RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Départ d'Hassan?

Aller en bas 
+4
dphazz
klutjo
mike023
Tang0
8 participants
AuteurMessage
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Départ d'Hassan? Empty
MessageSujet: Départ d'Hassan?   Départ d'Hassan? EmptyMer 18 Oct - 15:14

Départ d'Hassan? 2456


Hier soir, après le match, Hassan était agacé de son statut de réserviste et envisagerait un éventuel départ à la trêve.
Il était déçus de ne pas être titulaire contre Milan

"on aurait dû être audacieux beaucoup plus tôt dans le match, l’entraîneur aurait dû introduire un élément offensif moi ou un autre juste après le but de Milan. Ma situation personnelle commence à devenir inquiétante. Je pensait vraiment commencer cette rencontre car je viens de livrer deux bon matches avec l’équipe nationale égyptienne et je crois n’avoir jamais déçu en championnat avec Anderlecht.
Mon statut de réserviste me pèse et je ne reçois aucune explication de l’entraîneur. Si cela continue, je devrais peut-être réfléchir à un éventuel transfert à la trêve."

Pour rappel, Ahmed Hassan est arrivé Sporting au mercato d’été.


Source: Anderlecht-Online

_____________________________________________________________

Van Holsbeeck: << Hassan sera sanctionné >>

vanholsbeeck_parle121105.jpg Ahmed Hassan sera sévèrement puni pour ses paroles après la recontre de Ligue des Champions face à l'AC Milan. Le milieu offensif egyptien avait déclaré que s'il restait sur le banc, il vaudrait peut-être mieux qu'il s'en aille. Herman Van Holsbeeck ne l'a même pas laissé débuter l'entraînement hier matin. Hassan a dû se présenter dans le bureau du manager général.

Herman van Holsbeeck: << Un joueur qui se retrouve sur le banc doit être déçu. Mais la manière dont il a réagit après le match face à Milan est inacceptable. Quand un joueur a un souci, il doit venir m'en parler à moi au à l'entraîneur. Je vais le remettre à l'ordre et avec le staff technique nous allons le punir sévèrement. >>

Van Holsbeeck veut à tout prix éviter que le mécontentement prenne le dessus dans le groupe. << Nous nous rendons bien compte que c'est un des problèmes à Anderlecht. Depuis six mois, nous tentons de covaincre tout le monde de l'intérêt général, collectif d'un groupe. Tout ce travail ne peut pas avoir été pour rien. >>


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Départ d'Hassan? Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Hassan?   Départ d'Hassan? EmptyMer 18 Oct - 15:15

Je me demandais aussi à quoi joue FV à le laisser sur le banc de touche pcq c'est un super joueur qui se donne a fond dans toutes les rencontres!

Enfin je ne suis pas à l entrainement mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Départ d'Hassan? Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Hassan?   Départ d'Hassan? EmptyMer 18 Oct - 18:23

perso j'adore Hassan il joue tres bien et on a tout de suite vu hier que l'equipe tournait mieux quand il etait la ... le probleme est que quand il jouait Frutos etait blesse et Tchité etait seul en pointe ...

Et dans l'optique de mettre les 2 attaquants en meme temps on a pas trop le choix a moins de se priver d un milieu defensif ...

Je comprend sa frustration mais l'entraineur n'a pas 36 choix non plus c'est lui ou Frutos ou Tchité mais les 3 en meme temps c'est chaud a moins de jouer 3 en defense ... et de ne pas mettre vandenborre par exemple ... pq pas mais c'est osé en CL

Dans tt les cas j'espere qu'il pourra jouer bientot et qu'il ne partira pas a la treve !!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Départ d'Hassan? Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Hassan?   Départ d'Hassan? EmptyMer 18 Oct - 18:57

N'empèche, on a bien vu que Quand il a remplacé VDH ça tournait super bien et que Biglia récupérait assez de ballons. Je vois bien Hassan au centre, devant biglia. En plus Hassan a toujours dit que c'était au centre qu'il était le plus à l'aise. Si je ne me trompe pas il n'y a encore jamais joué, il pourrait vraiment faire très mal!

Ce serait une équipe assez offensive mais ça donnerait ça:

-------------Zitka
----Pareja De Man Crolette
VDB-------- Biglia ----------Goor
-------------Hassan
Tchité ------Frutos ------Boussou

Ca a de la gueule non? :D

Mais malheureusement papy VDH restera titulaire indiscutable :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
klutjo
Spectateur
Spectateur



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

Départ d'Hassan? Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Hassan?   Départ d'Hassan? EmptyMer 18 Oct - 20:01

Vercauteren doit évoluer, c'est à dire, jouer pour la gagne avec des joueurs de classe... vdh n'a rien à faire en league des champions par contre hassan...
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Départ d'Hassan? Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Hassan?   Départ d'Hassan? EmptyMer 18 Oct - 20:44

Citation :
Vercauteren doit évoluer, c'est à dire, jouer pour la gagne avec des joueurs de classe...

qu'est-ce que j'(etais frustre...ce milan etait prenable, on a deja eu sur ce forum des discutions sur l'approche à avoir contre des grandes equipes on me repondait que la posture attentiste de francky est ce qui est de plus preferable>les faits(un bilan mathematique nul) ne demonjtrent pas encore assez jusqu'à quel point une approche hyper attentiste defensive ne mene à rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Départ d'Hassan? Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Hassan?   Départ d'Hassan? EmptyMer 18 Oct - 21:02

Tang0 a écrit:


-------------Zitka
----Pareja De Man Crolette
VDB-------- Biglia ----------Goor
-------------Hassan
Tchité ------Frutos ------Boussou

Ca a de la gueule non? :D

Mais malheureusement papy VDH restera titulaire indiscutable :(

Départ d'Hassan? Wub2 oh que oui ! Vdh n'a pas touché un ballon ! Autant joué sans si on fait jouer Vdb et Goor dans des roles aussi défenssifs.

Serieux je vois bien cette équipe type tournée à la perfection. Hassan vient aussi récupp des ballons m si c pas stable.

Biglia faut qu'il en fasse plus !

Seul point négatif Boussou et Tchité devront un peu plus redescendre mais bon c'est de tt facon pas Vdh qui soulage la chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
klutjo
Spectateur
Spectateur



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

Départ d'Hassan? Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Hassan?   Départ d'Hassan? EmptyMer 18 Oct - 21:15

dphazz a écrit:
Citation :
Vercauteren doit évoluer, c'est à dire, jouer pour la gagne avec des joueurs de classe...

qu'est-ce que j'(etais frustre...ce milan etait prenable, on a deja eu sur ce forum des discutions sur l'approche à avoir contre des grandes equipes on me repondait que la posture attentiste de francky est ce qui est de plus preferable>les faits(un bilan mathematique nul) ne demonjtrent pas encore assez jusqu'à quel point une approche hyper attentiste defensive ne mene à rien?

Surtout qu'on est riche offensivement... on a pas une équipe pour jouer la défense... J'aimerais bien offrir une paire de couille à franky Départ d'Hassan? Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Sebnat
Amateur
Amateur
Sebnat


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Hellebecq
Emploi : Gerant
Loisirs : Jardinage
Date d'inscription : 11/07/2006

Départ d'Hassan? Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Hassan?   Départ d'Hassan? EmptyJeu 19 Oct - 12:46

Belle équipe en effet surtout pour jouer à domicile. Moi, j'en ai vraiment marre de vdb pourtant je l'ai souvent défendu. Mais il porte trop la balle et quand il la perd il ne se replace pas assez vite. Alors, qu'on donne sa chance à Legear car lui il va se donner vraiment à fond.
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Départ d'Hassan? Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Hassan?   Départ d'Hassan? EmptyJeu 19 Oct - 13:31

Moi ma grosse deception c'est BOUSSOUFA pour l'instant c'est ce que j'appelle un transfert raté....
Et juste parce qu'il a couté tres cher on n'ose pas le mettre sur le banc...
Depuis le debut hassan doit jouer! Je comprend la frustration du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Départ d'Hassan? Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Hassan?   Départ d'Hassan? EmptyJeu 19 Oct - 15:14

lillou a écrit:
Moi ma grosse deception c'est BOUSSOUFA pour l'instant c'est ce que j'appelle un transfert raté....
Et juste parce qu'il a couté tres cher on n'ose pas le mettre sur le banc...
Depuis le debut hassan doit jouer! Je comprend la frustration du joueur.

Oui Boussou me déçoit aussi assez fort ... Pourtant il joue à sa place de prédilection! Je pense qu'on doit lui laisser un peu de temps ...

Par contre HVH qui décide de punir Hassan pour ses propos à la presse (voir MAJ de la news), je trouve ça assez laid :/ Il y a de quoi dégouter le joueur! Je ne serais pas surpris qu'il quitte au mercato hivernal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Départ d'Hassan? Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Hassan?   Départ d'Hassan? EmptyJeu 19 Oct - 19:58

Vous êtes fou. Faut laisser le temps à Boussou. M si il est pas brillant il est malgré tout à la base de beaucoups de buts.

Il explosera après la trève.

Mais le mettre un peu banquette pour varier Boussou et Hassan je trouverais ca pas mal pour les faire jouer toujours ensemble en fin de match...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Anthony
Fan
Fan
Anthony


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2005

Départ d'Hassan? Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Hassan?   Départ d'Hassan? EmptyJeu 19 Oct - 20:22

Connaissant Vercauteren, Hassan est grillé.
J'espère que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Départ d'Hassan? Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Hassan?   Départ d'Hassan? EmptyJeu 19 Oct - 21:12

Anthony a écrit:
Connaissant Vercauteren, Hassan est grillé.
J'espère que je me trompe...

Je crois heureusement que tu te trompes.

Hassan a trop de talent et je doute que Vercauteren persiste encore longtps avec Vdh. Ca devient vraiment plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Départ d'Hassan? Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Hassan?   Départ d'Hassan? EmptyJeu 19 Oct - 21:22

Le comprtement de vanholsbeeck est tellement ridicule!!! On dirait qu'il s'occupe d'un enfant de 3 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Départ d'Hassan? Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Hassan?   Départ d'Hassan? EmptyJeu 19 Oct - 22:41

Vanholsbeeck devrait aller nous chercher des defenseurs au lieu de faire chier Hassan !

Frankie devrait oser mettre des VDH sur le banc et faire jouer un talent comme Hassan !!

Hassan meme si je le comprend devrait un peu se taire ds la presse ca ne sert a rien non plus a part mettre de l huile sur le feu ...

J'espere vraiment qu'il va rester au minimum jusqu a la fin de saison !! il a trop de talent putain !
Je prefere encore voir Tchité sur le banc qu'Hassan .... et rejouer dans le systeme qui nous reussissait si bien en debut de championnat
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Départ d'Hassan? Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Hassan?   Départ d'Hassan? EmptyVen 20 Oct - 16:30

le systeme qui marchait bien en debut de championnat avait tchité sur le terrain!!!

Moi je n'aime pas le difference de traitement entre des joueurs...Quand m'bo a dit qu'il ne tolerait plus longtemps sa situation, le match d'apres il etait titulaire (ca n'a duré qu'un match mais bon) et hassan il a des sanctions....faut arreter un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Départ d'Hassan? Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Hassan?   Départ d'Hassan? EmptyVen 20 Oct - 18:06

je sais bien que le systeme qui marchait bien en debut de saison c'etait avec Tchité mais on pourrait tres bien jouer avec Frutos et changé en milieu de match avec Tchité.

Enfin peu importe mais en debut de saison Hassan faisait bcp bcp BCP de bien dans le milieu de terrain ... sans lui Biglia se retrouve bien seul ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Départ d'Hassan? Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Hassan?   Départ d'Hassan? EmptyMar 24 Oct - 14:41

Hassan satisfait du match contre Dessel

"J'ai eu l'occasion de montrer ce dont je suis capable et j'en suis évidemment très content. Le coach sait que j'ai ce qu'il faut pour réussir ici et j'espère encore recevoir des occasions de montrer mes qualités "a déclaré Hassan

“Je n'ai pas le sentiment de devoir convaincre l'entraîneur de mes qualités. A mon avis, tant lui-même que les gens du club les connaissent suffisamment puisque l'on m'a offert un contrat... J’éprouve beaucoup de respect envers Vercauteren. Je fais systématiquement ce qu'il demande et je me tiens prêt à disputer chaque rencontre. Je suis un joueur comme n'importe quel autre, ni plus ni moins”a aussi déclaré l'Egyptien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Départ d'Hassan? Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Hassan?   Départ d'Hassan? EmptyMar 24 Oct - 15:03

On ne peut pas dire qu'il met de l'huile sur le feu, il essaye de calmer le jeu...D'ailleurs je pense que cette histoire a pris une ampleur bien trop importante! Le joueur a juste exprimer sa frustration et on en a fait une montagne!!!
Comme la presse avait une montagne du ramadan ou encore de sa mauvaise integration...bref on a l'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Départ d'Hassan? Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Hassan?   Départ d'Hassan? EmptyMar 24 Oct - 18:05

Tout à fait d'accord avec toi Lillou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
Contenu sponsorisé





Départ d'Hassan? Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Hassan?   Départ d'Hassan? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'Hassan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser