RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Boussoufa victime de racisme

Aller en bas 
+4
TOm_As
Sebunivers
VdK
mike023
8 participants
AuteurMessage
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Boussoufa victime de racisme Empty
MessageSujet: Boussoufa victime de racisme   Boussoufa victime de racisme EmptyMar 29 Aoû - 23:16

Mbark boussoufa a été victime de racisme dimanche pendant le match contre Bruges. Les supporters Brugeois ont chanté des choeurs non agréable comme 'Islamite parasite' et 'Boussoufa parasite'.

Boussoufa a réagit: 'La saison passée, les fans Brugeois chantaient deja ces sortes de chansons, ce n'est pas tres agréable de jouer avec des chants comme cela.

Michel D'Hooghe, le président de Bruges, s'excuse: C'est très ennuyant, j'espère que nous pourrions arrêter ces supporters.


anderlecht-online
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Boussoufa victime de racisme Empty
MessageSujet: Re: Boussoufa victime de racisme   Boussoufa victime de racisme EmptyMar 29 Aoû - 23:21

pffffffff c'est vraiment des gros boers !
C'est sur qu'ils n ont que des purs belges bien blanc dans leur equipe !
Tsssss

Je vais rien dire d'autre au risque de m'emporter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

Boussoufa victime de racisme Empty
MessageSujet: Re: Boussoufa victime de racisme   Boussoufa victime de racisme EmptyMar 29 Aoû - 23:28

en italie, notament a la lazio, le club recevait des amendes pour ca...

ici c'est surement de grosse jalousie, c'est pas la leur petit Blondel qui serait capable d'aligner 2 gestes technique sans s'emeler les pattes
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Boussoufa victime de racisme Empty
MessageSujet: Re: Boussoufa victime de racisme   Boussoufa victime de racisme EmptyMar 29 Aoû - 23:30

VdK a écrit:
en italie, notament a la lazio, le club recevait des amendes pour ca...

ici c'est surement de grosse jalousie, c'est pas la leur petit Blondel qui serait capable d'aligner 2 gestes technique sans s'emeler les pattes

mais c'est clair !! C'est pas pour rien que Vandamme a reçu des menaces des brugeois aussi !

Ils achetent un Daerden plus cher que l'on a acheté Boussoufa.
Pour un joueur au même poste j'ai vite choisi Boussoufa victime de racisme Msn008
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
TOm_As
Spectateur
Spectateur
TOm_As


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2006

Boussoufa victime de racisme Empty
MessageSujet: Re: Boussoufa victime de racisme   Boussoufa victime de racisme EmptyMer 30 Aoû - 0:52

Tain ca fais peur quand meme, quand je vois des fafs aimer le meme sport que moi ca me fous les boules Boussoufa victime de racisme Msn017

ok dans l'ambiance se moquer de l'adversaire, mais pas en l'attaquant sur son origine, religion, nationalité...
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Boussoufa victime de racisme Empty
MessageSujet: Re: Boussoufa victime de racisme   Boussoufa victime de racisme EmptyMer 30 Aoû - 11:37

Oui mais il ne faut pas perdre de vue que le racisme est tres present chez les mauves...
Pendant le match contre bruges Salou s'est effondré (il n'a d'ailleurs fait que ca) plusieurs fois devant la tribune 4...Les cris de singes (assez facile a entendre vu le nombre de personnes qui les faisaient) n'etaient pas specialement plus elogieux que des chants racistes!!!

Et dire que ces personnes osent chanter Meme tchité 30 minutes plus tard!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Boussoufa victime de racisme Empty
MessageSujet: Re: Boussoufa victime de racisme   Boussoufa victime de racisme EmptyMer 30 Aoû - 12:51

lillou a écrit:
Oui mais il ne faut pas perdre de vue que le racisme est tres present chez les mauves...
Pendant le match contre bruges Salou s'est effondré (il n'a d'ailleurs fait que ca) plusieurs fois devant la tribune 4...Les cris de singes (assez facile a entendre vu le nombre de personnes qui les faisaient) n'etaient pas specialement plus elogieux que des chants racistes!!!

Et dire que ces personnes osent chanter Meme tchité 30 minutes plus tard!!! Boulet

C'est clair, faut pas se leurrer le racsime est partout et dans le foot c'est le chemin le plus facile pour insulter. C'est triste mais c'est comme ça. Ca ne veut pas dire non plus qu'ils ont de réelles convictions rascistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Anthony
Fan
Fan
Anthony


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2005

Boussoufa victime de racisme Empty
MessageSujet: Re: Boussoufa victime de racisme   Boussoufa victime de racisme EmptyMer 30 Aoû - 13:46

Y en a qui le font par "jeu" pour déconcentrer l'adversaire, mais les initiateurs de ces "ouh ouh ouh" sont bien souvent des gars racistes qui prennent leur pied lorsque les autres les suivent.

Pour le coup de scander Tchité, c'est pareil au gba (et on sait combien ils sont racistes): quand ce sont leurs joueurs tout d'un coup la couleur n'importe plus, ce sont des bons étrangers, on les "tolère"... Enfin ces gens là ne sont pas à une contradiction près!
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Amateur
Amateur
Willy


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2006

Boussoufa victime de racisme Empty
MessageSujet: Re: Boussoufa victime de racisme   Boussoufa victime de racisme EmptyMer 30 Aoû - 15:02

Y a l'effet de groupe aussi. Tous les supporters sont pas très fut fut et se laisse vite aller.

Pour le GBA c'est clair que c'est frappant étant donné leur taux de vote pour le Vlaams Blok ... Ils sont vraiment pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
toto
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

Boussoufa victime de racisme Empty
MessageSujet: Re: Boussoufa victime de racisme   Boussoufa victime de racisme EmptyMer 30 Aoû - 15:51

allez dans un stade de foot pour chanter des conneries pareils moi j'trouve ca honteux a la base je ne suis pas anderlechtois mais je trouve ca degueulasse kand meme nont que sa a foutre les gens tsss... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Boussoufa victime de racisme Empty
MessageSujet: Re: Boussoufa victime de racisme   Boussoufa victime de racisme EmptyMer 30 Aoû - 16:08

toto a écrit:
allez dans un stade de foot pour chanter des conneries pareils moi j'trouve ca honteux a la base je ne suis pas anderlechtois mais je trouve ca degueulasse kand meme nont que sa a foutre les gens tsss... Boulet

Bienvenue à toi ! Tu es pour un club en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Contenu sponsorisé





Boussoufa victime de racisme Empty
MessageSujet: Re: Boussoufa victime de racisme   Boussoufa victime de racisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boussoufa victime de racisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatre millions pour Boussoufa
» Aalborg : Boussoufa out, Biglia incertain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser