| "L'équipe nationale est un cadeau empoisonné" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tang0 Fan
| Sujet: "L'équipe nationale est un cadeau empoisonné" Mar 29 Aoû - 11:32 | |
| Selon Jelle Van Damme, être sélectionné pour l'équipe nationale est un cadeau empoisonné. C’est ce qu' a déclaré, le défenseur d’Anderlecht qui a pris place sur le banc contre Bruges, dans la quotidien De Morgen. "Pour moi, les Diables ne sont pas une priorité. D’un coté je suis heureux d’évoluer pour les Diables, mais d'un autre pas. Si tout va bien, tu n’entends personne; si cela va mal, tu entends tout le monde dire ne serait-ce pas mieux avec tel ou tel joueur? Je me répète, pour moi, l’équipe nationale n’est pas une priorité. Si je ne suis pas sélectionné je n’en ferai pas une maladie. Tu ne peux qu’être perdant en étant Diable, pour moi seul Anderlecht compte. J’évolue dans une autre position que la mienne en équipe nationale, être polyvalent a des avantages, mais aussi des inconvénients, tu ne peux jamais te concentrer sur une place. Source: RSCAfan.com | |
|
| |
jestropad Champion Prono. 2006-07
Nombre de messages : 388 Age : 38 Localisation : Namur Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: "L'équipe nationale est un cadeau empoisonné" Mar 29 Aoû - 12:21 | |
| C'est honteux de sa part... Il me décoit de +en+ ce joueur!! Ca à l'air d'être une grande gueule... | |
|
| |
VdK Fan
| Sujet: Re: "L'équipe nationale est un cadeau empoisonné" Mar 29 Aoû - 12:23 | |
| d'une part il n'a pas tord... mais d'un autre coté, porter la vareuse nationale doit être et rester une fierté et non une obligation... on en avait déja discuté précédemment dans un autre sujet et cet amour du blazon est sembe t-il en train de se perdre (si ce n'est pas déja fait) et Van Damme en est l'exemple même c'est triste de voir ca ... | |
|
| |
rscarno Spectateur
| Sujet: Re: "L'équipe nationale est un cadeau empoisonné" Mar 29 Aoû - 13:06 | |
| aprés on s'etonne de ne plus rien voir au niveau internationnal mais qd on entend des declarations ainsi on comprend tt!tu veux pas jouer???bhé retourne sur le banc ou vas t'entrainer 1peu ca t'aprendra ;-) j'étais content de sa venue mais la il me decois encore 1peu plus! | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 38 Localisation : Namur Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: "L'équipe nationale est un cadeau empoisonné" Mar 29 Aoû - 13:15 | |
| Jvois pas pq Vandereyken le sélectionne encore cet abruti..Ce mec c'est une grande gueule! Je trouve qu'il a ete surrestimé. Jsp que l'ambiance ds le vestiaire des mauves ou des diables, ne va pas chuter avec une grande gueule comme la sienne et des déclarations pareilles... | |
|
| |
Tang0 Fan
| Sujet: Re: "L'équipe nationale est un cadeau empoisonné" Mar 29 Aoû - 13:32 | |
| Je serais l'entraineur des diable je ne le sélectionne plus car il est loin de faire des étincelles pour le moment en club et si il n'a aucune fièrté à jouer pour les diables il ne se donnera jamais à 100% !! | |
|
| |
lillou Fan
Nombre de messages : 932 Age : 39 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: "L'équipe nationale est un cadeau empoisonné" Mar 29 Aoû - 13:36 | |
| Je suis d'accord avec vous maintenant sur ce qu'il dit il n'a quand meme pas tout a fait tord... L'equipe nationale c'est beaucoup de critiques, de blessures (suffit de regarder kompany) pour peu de reconnaissance! Certains dirons qu'avec les performances des diables on ne doit pas etre tres reconnaissant mais bon ....
Mais c'est vrai que si il ne veut pas aller chez les diables il n'a qu'a refuser sa selction. | |
|
| |
dphazz Fan
Nombre de messages : 942 Localisation : schaerbeek Emploi : etudiant Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: "L'équipe nationale est un cadeau empoisonné" Mar 29 Aoû - 13:42 | |
| - Citation :
- L'equipe nationale c'est beaucoup de critiques, de blessures (suffit de regarder kompany) pour peu de reconnaissance! Certains dirons qu'avec les performances des diables on ne doit pas etre tres reconnaissant mais bon ....
libre à eux de sortir un gros match pour l'obtenir cette reconnaissance...je comprends vraiment pas le raisonnement il y a tout à gagner en equipe nationale, en principe tout le petit monde du foot belge est là pour juger d'eventuelles bonnes prestations et les retombees positives suivent combien de joueurs dans le passe un peu plus positif n'ont pas gagne le respect de tout le monde en equipe nationale? wilmots,peudhomme, emile m'penza avant qu'il ne sombre, ceulemans etc...etc.. quand ça allait moins mal que maintenant c'etait pas genial pour autant, pas de quoi justifier une grande reconnaissance
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
lillou Fan
Nombre de messages : 932 Age : 39 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: "L'équipe nationale est un cadeau empoisonné" Mar 29 Aoû - 13:46 | |
| - dphazz a écrit:
libre à eux de sortir un gros match pour l'obtenir cette reconnaissance... Oui la dessus on est bien d'accord. Une chose est sure c'est que ce n'est pas une grosse perte pour l'equipe nationale si il decide d'y renoncer Il devrait etre content si il joue, vu qu'il est suspendu contre mouscron en plus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: "L'équipe nationale est un cadeau empoisonné" Mar 29 Aoû - 14:04 | |
| Deschacht est meilleur que lui pr le moment..et lui, il n'est pas selectionné... Pourtant Deschacht fait de bon match en ce début de championnat | |
|
| |
Tang0 Fan
| Sujet: Re: "L'équipe nationale est un cadeau empoisonné" Mar 29 Aoû - 14:50 | |
| Je me disais: Tellement de joueurs veulent aller à anderlecht pour jouer la ligue des champions ... Soit ... Mais la coupe d'europe et du monde c'est de la merde ??? Ils espèrenent que les autres fassent le "sale boulot" pour qualifier la Belgique et qu'eux arriveront en star pour jouer le tournoi ??
Sinon je me dis que c'est une belle façon de se mettre en valeur aux yeux du monde entier si on vise plus haut que la Jupiler League ... | |
|
| |
Sebunivers Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2870 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: "L'équipe nationale est un cadeau empoisonné" Mar 29 Aoû - 17:08 | |
| C'est vrai que depuis le début si on a bien un transfert décevant c'est lui... m si il faut être compréhenssif et lui laisser le temps de jouer dans l'axe... Mais pourquoi faire exactement ?
Ok pour le moment on en a besoin dans l'axe mais à terme je serai beaucoup plus rassuré avec Pareja Deman...
Nous verrons bien.
Si il ne veut plus être diable qu'il aille en parler avec l'entraineur fédéral et pas dans la presse !! Il a encore rien compris lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "L'équipe nationale est un cadeau empoisonné" | |
| |
|
| |
| "L'équipe nationale est un cadeau empoisonné" | |
|