RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Argentins Frutos et Pareja présents à Westerlo

Aller en bas 
+2
cool-nanar
Sebunivers
6 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Les Argentins Frutos et Pareja présents à Westerlo Empty
MessageSujet: Les Argentins Frutos et Pareja présents à Westerlo   Les Argentins Frutos et Pareja présents à Westerlo EmptyDim 20 Aoû - 11:25

Les Argentins Frutos et Pareja présents à Westerlo Logo_Westerlo


Après l’entraînement de ce samedi après-midi, le coach Franky Vercauteren a révélé sa sélection de dix-neuf joueurs pour le déplacement à Westerlo dont le coup d’envoi sera donné ce dimanche à 18h au Kuipje. Il ne pourra malheureusement faire appel à Anthony Vanden Borre, l’international belge doit purger une journée de suspension après son exclusion pour deux cartes jaunes face au Germinal Beerschot. Les deux Argentins Nicolas Frutos et Nicolas Pareja figurent bel et bien dans le noyau.

Nicolas Frutos (genou) et Nicolas Pareja (cuisse) ont tous deux participé aujourd’hui à l’ensemble de l’entraînement collectif et sont prêts. Il s’agit pour le second de la première sélection officielle avec les Mauve et Blanc. Lors de la préparation, le défenseur s’était blessé pendant un match amical face à Oud-Heverlee Louvain. Davy Schollen ne ressent plus aucune gêne du côté de l’aine, il s’est entraîné normalement et reprend sa place dans la sélection. Il semble que la fracture de stress dont souffrait Jan Van Steenberghe soit également de l’histoire ancienne, il peut donc aussi à nouveau s’entraîner collectivement.

Serhat Akin ne fait pas partie du groupe des dix-neuf, mais sa rééducation continue de très bien se dérouler. Le staff technique attend maintenant encore l’avis complémentaire du docteur. Sébastien Siani s’est contenté aujourd’hui d’un entraînement de rééducation. Le jeune Camerounais pourra probablement se joindre à nouveau au groupe dès lundi.

Cheik Tioté (quadriceps) participait hier à la rencontre des réserves face à Westerlo, mais l’Ivoirien a dû quitter le terrain prématurément. Il s’agit d’une rechute de son ancienne blessure, il subira une échographie dès ce lundi. Dieudonné Mbokani (cuisse) est allé courir aujourd’hui, il devra passer une échographie de contrôle la semaine prochaine.

Le Sporting d’Anderlecht s’est entraîné à huis-clos et est ensuite parti en retraite.

Sélection : Allagui, Biglia, Boussoufa, Deschacht, Frutos, Goor, Hassan, Juhasz, Lamah, Legear, Leiva, Mpenza, Odjidja Ofoe, Pareja, Schollen, Tchite, Vanderhaeghe, Van Damme et Zitka.

rsca.be
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
cool-nanar
Spectateur
Spectateur
cool-nanar


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Tintigny
Date d'inscription : 31/07/2006

Les Argentins Frutos et Pareja présents à Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Les Argentins Frutos et Pareja présents à Westerlo   Les Argentins Frutos et Pareja présents à Westerlo EmptyDim 20 Aoû - 11:32

et bien c une excelente nouvelle!! meme si il ne sont pas titulaire il ne devrais tarder a renforcé l'equipe!! tout benef!! j'espere que frutos monteras en cour de match et que pareja riendras vite renforcé notres axe defensif!!
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Les Argentins Frutos et Pareja présents à Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Les Argentins Frutos et Pareja présents à Westerlo   Les Argentins Frutos et Pareja présents à Westerlo EmptyDim 20 Aoû - 11:42

ha bon je ne savais pas que pareja était déjà en état d etre repris
très bonne nouvelle. mm s ils manquent encore tous les 2 de rythme c déjà positif
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Les Argentins Frutos et Pareja présents à Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Les Argentins Frutos et Pareja présents à Westerlo   Les Argentins Frutos et Pareja présents à Westerlo EmptyDim 20 Aoû - 11:44

ils sont repris dans la selection et joueront peut etre quelques minutes mais je serais curieux de voir si il compte déjà titulariser l'un d'eux.

Curieux aussi de voir la stratégie qu'il va adopter si il les titu.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
EthAN
Amateur
Amateur
EthAN


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2006

Les Argentins Frutos et Pareja présents à Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Les Argentins Frutos et Pareja présents à Westerlo   Les Argentins Frutos et Pareja présents à Westerlo EmptyDim 20 Aoû - 11:45

J'espère quand même qu'il fera pas la meme connerie qu'avec Deman, à peine remis il entre au jeu et... se blesse... et... on l'a dans l'cul...
Revenir en haut Aller en bas
cool-nanar
Spectateur
Spectateur
cool-nanar


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Tintigny
Date d'inscription : 31/07/2006

Les Argentins Frutos et Pareja présents à Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Les Argentins Frutos et Pareja présents à Westerlo   Les Argentins Frutos et Pareja présents à Westerlo EmptyDim 20 Aoû - 11:48

par contre apparement c Vandereaghe qui sera titulaire, alors qu'on a un joueur comme leiva qui parait-il est impressionnant! je ne comprend pas vraiment pk il ne joue pas au coté de Biglia!! c n'imp qm Franky!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebnat
Amateur
Amateur
Sebnat


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Hellebecq
Emploi : Gerant
Loisirs : Jardinage
Date d'inscription : 11/07/2006

Les Argentins Frutos et Pareja présents à Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Les Argentins Frutos et Pareja présents à Westerlo   Les Argentins Frutos et Pareja présents à Westerlo EmptyDim 20 Aoû - 12:05

Beaucoup de bonnes nouvelles. C'est bien en vue de la coupe d'europe. Le match au Réal tombe très bien aussi pour donner du temps de jeu aux 4 argentins. Curieux aussi de voir l'équipe et qui au back droit.
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Les Argentins Frutos et Pareja présents à Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Les Argentins Frutos et Pareja présents à Westerlo   Les Argentins Frutos et Pareja présents à Westerlo EmptyDim 20 Aoû - 13:00

Sebnat a écrit:
Beaucoup de bonnes nouvelles. C'est bien en vue de la coupe d'europe. Le match au Réal tombe très bien aussi pour donner du temps de jeu aux 4 argentins. Curieux aussi de voir l'équipe et qui au back droit.

d après les médias ca serait + une défense à 3 (deschacht-van damme et juhasz)
avec goor et legear sur les flancs

confirmation ce soir Les Argentins Frutos et Pareja présents à Westerlo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Les Argentins Frutos et Pareja présents à Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Les Argentins Frutos et Pareja présents à Westerlo   Les Argentins Frutos et Pareja présents à Westerlo EmptyDim 20 Aoû - 13:44

Si la défense fait ses preuves et que Leagear aussi ou Vdb plus tard, cela pourra etre un système intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
EthAN
Amateur
Amateur
EthAN


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2006

Les Argentins Frutos et Pareja présents à Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Les Argentins Frutos et Pareja présents à Westerlo   Les Argentins Frutos et Pareja présents à Westerlo EmptyDim 20 Aoû - 14:29

Direct RTBF de cette saison :

Lokeren-Standard 2-1

Roulers-Bruges 3-2

Westerlo-Anderlecht ?-?

Pour les supersticieux ^^ le match en direct du dimanche 18h ne sourrit pas aux grandes équipes qui ont à chaque fois un déplacement périlleux...

et quand on voit les stats des dernières années à Westerlo ^^

Va falloir conjurer le sort ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Les Argentins Frutos et Pareja présents à Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Les Argentins Frutos et Pareja présents à Westerlo   Les Argentins Frutos et Pareja présents à Westerlo EmptyDim 20 Aoû - 14:43

Je sais pas pourquoi, on craint tellement ce match je sens que cette fois ci on va gagner. M si ca risque d'etre très compliqué je sens un tout bon leagear et Boussou ;) sans parler du possible retour de Frutos.

Je suis confiant malgré mon appréhenssion. J'espère que tous les joueurs qui ne connaissent pas notre compet ne prenderont pas ce match à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Les Argentins Frutos et Pareja présents à Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Les Argentins Frutos et Pareja présents à Westerlo   Les Argentins Frutos et Pareja présents à Westerlo EmptyDim 20 Aoû - 15:07

Sebunivers a écrit:
Je sais pas pourquoi, on craint tellement ce match je sens que cette fois ci on va gagner. M si ca risque d'etre très compliqué je sens un tout bon leagear et Boussou ;) sans parler du possible retour de Frutos.

Je suis confiant malgré mon appréhenssion. J'espère que tous les joueurs qui ne connaissent pas notre compet ne prenderont pas ce match à la légère.

bah je pense pas car un gars comme biglia par exemple a encore tout à prouver. surtout qu avec les blessés qui reviennent les places vont etre de + en + chère donc c le moment de gagner des points aux yeux du coach
ce déplacement me fait peur aussi mais je ss assez confiante pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Anthony
Fan
Fan
Anthony


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2005

Les Argentins Frutos et Pareja présents à Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Les Argentins Frutos et Pareja présents à Westerlo   Les Argentins Frutos et Pareja présents à Westerlo EmptyDim 20 Aoû - 16:00

Bon allez aujd je suis déjà plus confiant qu'hier mais la défense me fait quand même trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
EthAN
Amateur
Amateur
EthAN


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2006

Les Argentins Frutos et Pareja présents à Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Les Argentins Frutos et Pareja présents à Westerlo   Les Argentins Frutos et Pareja présents à Westerlo EmptyLun 21 Aoû - 1:13

9/9

deux déplacements périlleux gagnés

une victoire à l'arrache à domicile

l'équipe montre un visage totalement différent en déplacement que l'année passée, ça fait du bien à voir!

la défense est vraiment fébrile, Vandamme-Juhasz, ça marche pas du tout, ils sont tous les deux lents...

Pareja est rentré, pas longtemps, mais pour ma part, sur les quelques gestes qu'il a eu à faire, j'l'ai trouvé rassurant, bonne détente malgré qu'il soit pas bien grand, un ou deux bons réflexes ou interceptions, il a pas l'air mauvais du tout, à voir ^^

Mémé Tchité qui frustre encore tous les rouches et qui nous donnent plein de joie :-D je l'aurais jamais cru!

des gars comme Boussoufa et Tchité, c'est autre chose que des Chippen et Jestrovic, on voit qu'ils ont qu'une envie, gagner sans frioriture!

un gros test contre Bruges la semaine prochaine, j'espère que Pareja pourra jouer au Real, et qu'il sera bien prêt pour Bruges, parce que Juhasz commence à m'énerver!

j'en oubliais Legear qui est autrement plus concentré que Vandenborre et qui mérite sa place quand on joue dans ce genre de 3-5-2! Correct défensivement, offensivement, des montées à bon escient!
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Les Argentins Frutos et Pareja présents à Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Les Argentins Frutos et Pareja présents à Westerlo   Les Argentins Frutos et Pareja présents à Westerlo EmptyLun 21 Aoû - 1:31

Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Contenu sponsorisé





Les Argentins Frutos et Pareja présents à Westerlo Empty
MessageSujet: Re: Les Argentins Frutos et Pareja présents à Westerlo   Les Argentins Frutos et Pareja présents à Westerlo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Argentins Frutos et Pareja présents à Westerlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frutos ne jouera pas contre Westerlo
» Pareja, Biglia et Frutos sont incertains ...
» Anderlecht bat Westerlo 3-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser