RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 << Je veux conquérir une place de titulaire >>

Aller en bas 
+3
el_dine1
lillou
Tang0
7 participants
AuteurMessage
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

<< Je veux conquérir une place de titulaire >> Empty
MessageSujet: << Je veux conquérir une place de titulaire >>   << Je veux conquérir une place de titulaire >> EmptyLun 14 Aoû - 13:40

<< Je veux conquérir une place de titulaire >> 0726

Deuxième acquisitation argentine, Cristian Leiva n'a pas encore pu véritablement montrer son talent aux supporters anderlechtois. Franky Vercauteren lui préfère, pour ce début de saison, Yves Vanderhaeghe pour boucher les trous alors que ce dernier, âgé de 35 ans, ne fait que ralentir le jeu et parait déjà essouflé après un quart d'heure de jeu. << Je le fais avec beaucoup de respect pour Yves >> déclare le très sympathique numéro 8 d'Anderlecht.

<< Je veux montrer de quoi je suis capable. Naturellement, vous êtes déçus quand vous ne pouvez pas entamer le championnat comme titulaire. Mais j’espère aussi avoir des occasions de montrer pourquoi Anderlecht m’a acheté. Je ne suis pas seulement un joueur pour les entraînements hé. Je dois encore un peu m’adapter au football belge. Je trouve que le niveau est très bon ici, on joue très rapidement. Tout le monde essaye ici d’atteindre le rectangle adverse en trois ou quatre touches de balle. Je vois ici du bon football, on joue beaucoup avec le ballon au sol. >>

Yves Vanderhaeghe

<< Il a mérité ses galons dans ce club. Cela n’est pas donné à tout le monde d’atteindre un niveau compétitif à 36 ans comme lui. Quand je suis arrivé, je savais que je ne serais pas un titulaire indiscutable. Mais en saine concurrence avec Yves, je veux conquérir une place de titulaire. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

<< Je veux conquérir une place de titulaire >> Empty
MessageSujet: Re: << Je veux conquérir une place de titulaire >>   << Je veux conquérir une place de titulaire >> EmptyLun 14 Aoû - 14:32

Je me rejouis de le voir sur le terrain...il m'avait impressionné contre st trond!
Surtout que VDH commence a se trainer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

<< Je veux conquérir une place de titulaire >> Empty
MessageSujet: Re: << Je veux conquérir une place de titulaire >>   << Je veux conquérir une place de titulaire >> EmptyLun 14 Aoû - 15:33

bah VDH se fait vieux mais si je pouvais courir autant que lui je signe tout de suite << Je veux conquérir une place de titulaire >> Biggrin2
mnt c klr qu il est temps que qqu un prenne sa place
mais leiva a raté une partie de la préparation donc ca me parait logique qu il ait pas débuté le championnat
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Sebnat
Amateur
Amateur
Sebnat


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Hellebecq
Emploi : Gerant
Loisirs : Jardinage
Date d'inscription : 11/07/2006

<< Je veux conquérir une place de titulaire >> Empty
MessageSujet: Re: << Je veux conquérir une place de titulaire >>   << Je veux conquérir une place de titulaire >> EmptyLun 14 Aoû - 16:57

Oui d'accord avec toi ed line. S'il monte en puissance, il prendra naturellement la place de VDH.
Revenir en haut Aller en bas
klutjo
Spectateur
Spectateur



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

<< Je veux conquérir une place de titulaire >> Empty
MessageSujet: Re: << Je veux conquérir une place de titulaire >>   << Je veux conquérir une place de titulaire >> EmptyLun 14 Aoû - 17:20

En espérant que vercauteren veuille bien mettre son chouchou sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

<< Je veux conquérir une place de titulaire >> Empty
MessageSujet: Re: << Je veux conquérir une place de titulaire >>   << Je veux conquérir une place de titulaire >> EmptyLun 14 Aoû - 18:22

Je pense et espere le voir devenir titulaire assez vite et faire monter Vanderhaege en moitié de 2eme mi temps si necessaire.

Quand on aura nos 4 argentins sur le terrain tout ira mieux que ce soit en recuperation avec Leiva en defense avec Pareja ou en attaque avec Frutos.

Quand a Biglia il a interet a se reveiller !;)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Willy
Amateur
Amateur
Willy


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2006

<< Je veux conquérir une place de titulaire >> Empty
MessageSujet: Re: << Je veux conquérir une place de titulaire >>   << Je veux conquérir une place de titulaire >> EmptyMar 15 Aoû - 14:26

Mis à part Frutos qui confirmera je doute de voir Biglia Leiva et Pareja aussi finguant qu'on ne le dit... Surtout au vu de leurs interviews comme on l'a très bien fait remarquer sur ce forum.

Il leur faudra bien plusieurs moi pour être intégrer tant sportivement que socialement. Ce n'est pas rassurant pour la Champions League et j'espère que la motivation sera énorme pour combler certains manques.
Revenir en haut Aller en bas
klutjo
Spectateur
Spectateur



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

<< Je veux conquérir une place de titulaire >> Empty
MessageSujet: Re: << Je veux conquérir une place de titulaire >>   << Je veux conquérir une place de titulaire >> EmptyMar 15 Aoû - 22:07

C'est sûr qu'ils auront besoin d'un temps d'adaptation. Mais n'oublions pas que frutos était déjà depuis 6 mois en belgique avant son premier match officiel... Je pense aussi que Frutos aide bcp les nouveaux argentins, et que comme ils sont 4 ça va, grandement, leur faciliter les choses...
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

<< Je veux conquérir une place de titulaire >> Empty
MessageSujet: Re: << Je veux conquérir une place de titulaire >>   << Je veux conquérir une place de titulaire >> EmptyMar 15 Aoû - 22:15

Il ne faut pas dramatiser non plus !

Frutos est enfin retabli et devrait jouer les prochains matchs, Leiva n'a pas encore eu la chance de montrer ce qu'il vaut mais je suis sur qu'il mouillera son maillot !
Pareja ne peut que nous faire du bien en defense quoiqu'il arrive et Biglia a du talent il lui faut juste l'exprimer et jouer plus vite !

<< Je veux conquérir une place de titulaire >> Msn36
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebnat
Amateur
Amateur
Sebnat


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Hellebecq
Emploi : Gerant
Loisirs : Jardinage
Date d'inscription : 11/07/2006

<< Je veux conquérir une place de titulaire >> Empty
MessageSujet: Re: << Je veux conquérir une place de titulaire >>   << Je veux conquérir une place de titulaire >> EmptyMer 16 Aoû - 11:33

Ca se met en place petit à petit et les automatismes vont s'améliorer. On est encore qu'à 50% des possibilités de l'équipe. C'est pour ca que le 6/6 en championnat est si précieux.
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

<< Je veux conquérir une place de titulaire >> Empty
MessageSujet: Re: << Je veux conquérir une place de titulaire >>   << Je veux conquérir une place de titulaire >> EmptyMer 16 Aoû - 12:21

Ben oui clair !

Gagner 2 matchs en ne jouant pas forcement bien, en étant à 10 pendant plus de 120min. Surtout que le deplacement a St trond n'est jamais facile ! Il suffit de voir ce qu'on avait fait la bas l'année passée ! Perdu 3-0 de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Contenu sponsorisé





<< Je veux conquérir une place de titulaire >> Empty
MessageSujet: Re: << Je veux conquérir une place de titulaire >>   << Je veux conquérir une place de titulaire >> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Je veux conquérir une place de titulaire >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours pas d'attaquant titulaire contre le Standard ...
» sondage 2 eme place du championnat de belgique
» Anderlecht 2008-2009
» Plus de place au Sporting pour Baseggio !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser