RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ''Legear ne sera pas back''

Aller en bas 
+4
mike023
klutjo
Sebnat
Tang0
8 participants
AuteurMessage
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

''Legear ne sera pas back'' Empty
MessageSujet: ''Legear ne sera pas back''   ''Legear ne sera pas back'' EmptySam 12 Aoû - 10:47

Le Liégeois a été très bon contre le Pana mais Vercauteren ne le fera pas reculer : il veut un vrai arrière droit

''Legear ne sera pas back'' 1008

ATHÈNES Les Anderlechtois sont rentrés hier en début de soirée de leur court séjour à Athènes. Battus 1-0 par le Panathinaïkos jeudi soir en match amical, les Mauves ont une circonstance atténuante : vu le nombre important de blessés et de joueurs partis en sélection nationale, Vercauteren a aligné une équipe essentiellement composée de joueurs de l'équipe réserve.

Malgré la défaite, l'entraîneur du Sporting a pu noter plusieurs éléments positifs. "J'aurais préféré gagner cette rencontre mais même dans la défaite, nous avons gagné quelque chose : l'équipe a grandi un peu plus. C'est important pour nous de disputer des matches dont le niveau se rapproche de celui de la Ligue des Champions. En Belgique, il est difficile de trouver des adversaires de ce calibre."

Sur la pelouse du Stade Olympique d'Athènes, Franky Vercauteren a fait confiance à une défense à trois éléments, avec Deschacht, le jeune Vadis Odjidja et Vanderhaeghe. "J'étais un peu obligé de choisir ce système : je n'avais pas assez de joueurs disponibles pour aligner quatre défenseurs. Et encore, Vanderhaeghe n'est pas un vrai défenseur et Vadis est plutôt un médian récupérateur... Je voulais aussi épargner un certain nombre de garçons, comme Tchite, qui a perdu un peu de fraîcheur et Boussoufa, qui part la semaine prochaine en équipe nationale. Je voulais par ailleurs voir un joueur comme Mbo dans un autre contexte, nettement plus intéressant, qu'en réserve. J'étais également curieux de voir comment réagiraient certains jeunes. En ce qui concerne la puissance, l'organisation et les phases arrêtées, ils ont encore des choses à apprendre..."

Deux jeunes Anderlechtois se sont tout de même fait positivement remarquer face au Pana . Le premier, c'est Jonathan Legear, aligné sur l'aile droite. Le Liégeois a confirmé sa bonne forme de ces dernières semaines. Ne pourrait-il pas être la solution à l'arrière droit ? "À court terme, Jonathan n'est pas utilisable à cette position. Nous cherchons quelqu'un qui est avant tout un défenseur, ce qui n'est pas son cas."

L'autre bonne surprise fut le bon comportement du Belgo-Ghanéen de 17 ans Vadis Odjidja, malgré le fait qu'il ait provoqué le penalty décisif pour les Grecs.

"L'arbitre n'a pas été très honnête sur ce coup-là : mon adversaire me barre la route puis se laisse tomber Il n'y avait absolument pas penalty. Pour le reste, c'était très sympa de jouer dans un stade comme celui-là..."


Source: La DH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
Sebnat
Amateur
Amateur
Sebnat


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Hellebecq
Emploi : Gerant
Loisirs : Jardinage
Date d'inscription : 11/07/2006

''Legear ne sera pas back'' Empty
MessageSujet: Re: ''Legear ne sera pas back''   ''Legear ne sera pas back'' EmptySam 12 Aoû - 11:07

sdflg,sc pd$--65655s5sdfffdddqqq fouuuuuu Et bien mes amis, voici le premier message de mon fiston. Il a 11 mois, c'est un vrai Anderlechtois (né à Erasme) et c'est déj un supporter acharné (voir photo). C'est surement le plus jeune sur notre forum aussi, quoique ???.
Revenir en haut Aller en bas
klutjo
Spectateur
Spectateur



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

''Legear ne sera pas back'' Empty
MessageSujet: Re: ''Legear ne sera pas back''   ''Legear ne sera pas back'' EmptySam 12 Aoû - 13:56

Je suis encore plus jeune que ton bout'chou j'ai à peine 6 mois ''Legear ne sera pas back'' Blink d'âge mental lol!
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

''Legear ne sera pas back'' Empty
MessageSujet: Re: ''Legear ne sera pas back''   ''Legear ne sera pas back'' EmptySam 12 Aoû - 16:05

Lol ;)

Esperons tout de meme qu'ils trouvent un vrai back droit pcq la plupart des pistes semblent se fermer de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

''Legear ne sera pas back'' Empty
MessageSujet: Re: ''Legear ne sera pas back''   ''Legear ne sera pas back'' EmptySam 12 Aoû - 16:07

mike023 a écrit:
Lol ;)

Esperons tout de meme qu'ils trouvent un vrai back droit pcq la plupart des pistes semblent se fermer de plus en plus

Perso j'y crois plus et j'y ai presque jamais cru ! Faut pas croire qu'on va dénicher une perle rare à la fin d'un mercato. Tout ceux qui ont une confiance aveugle en Vanholsbeek sont devenu rêveur depuis l'infiltration en Argentine...

J'espère avoir tord...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

''Legear ne sera pas back'' Empty
MessageSujet: Re: ''Legear ne sera pas back''   ''Legear ne sera pas back'' EmptySam 12 Aoû - 16:17

Hooo mais je n'y crois pas trop non plus et je n'aime pas plus vanholsbeeck sous pretexte qu'il nous a fait quelques tres bon transferts cette année.

Malgré tout pour le programme chargé qui nous attend on devrait en trouver un ! Que ce soit une perle rare ou simplement un bon joueur, ca ne pourra pas etre pire que Vandenborre pour le moment.
Si on doit jouer avec lui en tant que back droit en CL contre des equipes du top européen ..... je crains le pire
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

''Legear ne sera pas back'' Empty
MessageSujet: Re: ''Legear ne sera pas back''   ''Legear ne sera pas back'' EmptySam 12 Aoû - 16:27

mike023 a écrit:
Hooo mais je n'y crois pas trop non plus et je n'aime pas plus vanholsbeeck sous pretexte qu'il nous a fait quelques tres bon transferts cette année.

:hum: ''Legear ne sera pas back'' Msn008 je ne parlais pas de toi... De personne en particulier d'ailleurs. C'est juste l'entendement général que je ressens dans les différents forums.
Moi j'aime bcp plus VanHols depuis qu'il a réussi son gros coup :os: mais faut pas non plus croire aux miracles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

''Legear ne sera pas back'' Empty
MessageSujet: Re: ''Legear ne sera pas back''   ''Legear ne sera pas back'' EmptySam 12 Aoû - 16:33

footgoal.net a écrit:
Deux millions pour Joao Carlos

pasdephoto.gif Joao Carlos est dans le collimateur de nombreux clubs européens depuis un petit temps déjà. C’est désormais au tour du club français de Valenciennes, récemment promu en Ligue 1, de lui faire les yeux doux. 2 millions d’euros auraient été proposés à Lokeren pour s’attacher les services du défenseur brésilien.

Il n'est pas back droit lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

''Legear ne sera pas back'' Empty
MessageSujet: Re: ''Legear ne sera pas back''   ''Legear ne sera pas back'' EmptySam 12 Aoû - 17:58

Bonne question c'est possible mais franchement je ne vois pas le Sporting craché encore 2 millions avec tout ce qu'ils ont déja dépensé. A moins peut etre si Mbo parait pour le 1.5 million demandé par la club
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

''Legear ne sera pas back'' Empty
MessageSujet: Re: ''Legear ne sera pas back''   ''Legear ne sera pas back'' EmptySam 12 Aoû - 17:58

Tang0 a écrit:
footgoal.net a écrit:
Deux millions pour Joao Carlos

pasdephoto.gif Joao Carlos est dans le collimateur de nombreux clubs européens depuis un petit temps déjà. C’est désormais au tour du club français de Valenciennes, récemment promu en Ligue 1, de lui faire les yeux doux. 2 millions d’euros auraient été proposés à Lokeren pour s’attacher les services du défenseur brésilien.

Il n'est pas back droit lui?

défenseur central

par contre doll peut jouer back droit merci hugo ''Legear ne sera pas back'' Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

''Legear ne sera pas back'' Empty
MessageSujet: Re: ''Legear ne sera pas back''   ''Legear ne sera pas back'' EmptySam 12 Aoû - 18:33

clair un retour de Doll ca aurait pu servir avec l'expérience qu'il a. M si il a pas toujours été dans le haut il l'est plutot à l'h actuelle.

Joas Carlos est un excellent défensseur centrale que j'acheterais aussi si j'étais la direction. J'aurais en tout cas cherher ça à la place de Juhasz.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
EthAN
Amateur
Amateur
EthAN


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2006

''Legear ne sera pas back'' Empty
MessageSujet: Re: ''Legear ne sera pas back''   ''Legear ne sera pas back'' EmptyDim 13 Aoû - 1:16

je pense que le Joao Carlos, son club, Lokeren veut pas nous le lacher, un peu comme Dewitte avec Boussou...

bande de jaloux, z'ont trop mauvais qu'on soit les meilleurs ces gros porcs de dirigeants d'petits clubs

parce que son nom a déjà circulé sans que ça ait jms été plus loin, pourtant ce gars a le niveau, je le voyais bien partir en France, mais dans un meilleur club que Valenciennes quand même... un peu comme Rozenhal qui joue au PSG et qui se débrouille plutot pas mal depuis qu'il est là!

Il vaut largement les 2 millions, surtout qu'à la revente ça risque de monter...
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

''Legear ne sera pas back'' Empty
MessageSujet: Re: ''Legear ne sera pas back''   ''Legear ne sera pas back'' EmptyDim 13 Aoû - 9:10

C'est clair que ca devient compliqué de trouver quelqu'un de valable...compliqué mais pas impossible! On en a tellement besoin qu'il devrait courir partout pour en trouver un.

Pour vanholsbeck c'est clair qu'il a fait du bon boulot cette année, mais les joueurs l'ont bien aidé en se qualifiant direct pour la CL.
Revenir en haut Aller en bas
Sebnat
Amateur
Amateur
Sebnat


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Hellebecq
Emploi : Gerant
Loisirs : Jardinage
Date d'inscription : 11/07/2006

''Legear ne sera pas back'' Empty
MessageSujet: Re: ''Legear ne sera pas back''   ''Legear ne sera pas back'' EmptyDim 13 Aoû - 9:31

On peut pas critiquer Vnholsbeek pour le moment car on a attiré de bons joueurs. Mais je me demande quand meme qui il pensait mettre au back droit. C'est évident depuis le début qu"'il y aun trou à ce poste. Pas facile de reprendre la place de Verschueren non plus.
Revenir en haut Aller en bas
klutjo
Spectateur
Spectateur



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

''Legear ne sera pas back'' Empty
MessageSujet: Re: ''Legear ne sera pas back''   ''Legear ne sera pas back'' EmptyDim 13 Aoû - 13:57

A mon avis ils avaient dans l'idée de mettre VDB back droit, mais voilà il assure pas mais alors pas du tout!!
Faut vite qu'on trouve un gars solide, ce sera pas évident mais ya moyen même en prêt si il faut, car sinon avec un VDB de ce niveau en LC on va se casser la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





''Legear ne sera pas back'' Empty
MessageSujet: Re: ''Legear ne sera pas back''   ''Legear ne sera pas back'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
''Legear ne sera pas back''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baseggio : ce sera Anderlecht ou l'Italie
» Le box to box sera Jan POLAK ou pas...
» Frutos is back
» He is back !
» Proto ne sera pas dans le noyau mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser