RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vincent Kompany est déjà un phénomène à Hambourg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Vincent Kompany est déjà un phénomène à Hambourg Empty
MessageSujet: Vincent Kompany est déjà un phénomène à Hambourg   Vincent Kompany est déjà un phénomène à Hambourg EmptyMer 9 Aoû - 15:39

"Il va faire fureur"

Vincent Kompany est déjà un phénomène à Hambourg Top-img-090606-333.onlineBild

HAMBOURG Vincent Kompany est arrivé il y a quelques semaines à peine à Hambourg mais le défenseur central des Diables Rouges est déjà devenu indispensable au HSV. "Vincent est déjà très loin à 20 ans. Cette saison il va faire fureur" estime son entraîneur Thomas Doll.

Transféré pour 8 millions d'euros d'Anderlecht, le plus cher réalisé par le club hambourgeois, Kompany refuse d'être comparé à un autre Diable Rouge qu'il aura pourtant pour mission de remplacer sur le terrain, Daniel Van Buyten qui a rejoint le Bayern Munich cette saison. "Je ne dis pas que je suis un leader" a confié Kompany à Sport Bild. "Ce n'est pas dans mon caractère. Je veux démontrer mes qualités sur le terrain et aider l'équipe."

En Allemagne, l'ancien Anderlechtois est déjà comparé à un certain Franz Beckenbauer, en raison de sa position sur le terrain et de son aisance technique. "C'est stupide" juge le Soulier d'Or 2004. "On ne peut pas me comparer à lui. Il était le meilleur défenseur du monde. Je ne veux pas être comparé à une idole mais faire mon propre chemin."

Annoncé dans les clubs les plus huppés d'Europe comme Chelsea, Inter Milan et le FC Barcelone, Kompany n'est pas déçu d'être arrivé dans un club comme le HSV.
"Hambourg est une étape importante dans ma carrière. Ici, je pourrai m'épanouir. J'ai encore une grande marge de progression comme joueur" affirme Kompany qui pense que le titre peut être envisagé. "Je suis très ambitieux. Je veux devenir champion. Nous avons une très jeune équpe avec un énorme potentiel."



Source: La DH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
Anthony
Fan
Fan
Anthony


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2005

Vincent Kompany est déjà un phénomène à Hambourg Empty
MessageSujet: Re: Vincent Kompany est déjà un phénomène à Hambourg   Vincent Kompany est déjà un phénomène à Hambourg EmptyMer 9 Aoû - 16:56

Bien ça, j'espère qu'il va cartonner là-bas, tout comme VanBuyten au Bayern. Avec Vermaelen qui cartonne déjà à l'Ajax on va avoir une belle défense en équipe belge si tout ce petit monde confirme. thumright

Je crois qu'avec les petites blessures qu'il a eu et le peu de matchs qu'il a joué l'année passée, il a très bien fait d'opter pour une étape intermédiaire comme Hambourg. J'espère qu'il va s'améliorer en jeu de tête aussi car il n'était pas impérial ici dans ce domaine alors qu'il a pourtant toutes les prédispositions physiques pour y exceller.
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Vincent Kompany est déjà un phénomène à Hambourg Empty
MessageSujet: Re: Vincent Kompany est déjà un phénomène à Hambourg   Vincent Kompany est déjà un phénomène à Hambourg EmptyMer 9 Aoû - 17:16

En m tps c'est typiquement le genre d'article pour faire vendre et vide d'informations... Mis à part une pseudo interview... Ca prouve pas grand chose si ce n'est que l'entraineur croit en lui et que les supporters l'apprécient déjà énormément.

Evidemment je crois en lui mais y a rien de bien nouveau dans l'article lol! Merci la DH.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Vincent Kompany est déjà un phénomène à Hambourg Empty
MessageSujet: Re: Vincent Kompany est déjà un phénomène à Hambourg   Vincent Kompany est déjà un phénomène à Hambourg EmptyMer 9 Aoû - 17:42

Seb t'es un raba joie Vincent Kompany est déjà un phénomène à Hambourg Mad Moi j'aime bien les articles comme ça :os:

Moi je dis que dans 2-3 ans il va dans un club du gratin européen!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Vincent Kompany est déjà un phénomène à Hambourg Empty
MessageSujet: Re: Vincent Kompany est déjà un phénomène à Hambourg   Vincent Kompany est déjà un phénomène à Hambourg EmptyMer 9 Aoû - 18:17

Tang0 a écrit:


Moi je dis que dans 2-3 ans il va dans un club du gratin européen!

Si son dos ne lui fait plus des siennes... Vincent Kompany est déjà un phénomène à Hambourg 11-doh
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebnat
Amateur
Amateur
Sebnat


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Hellebecq
Emploi : Gerant
Loisirs : Jardinage
Date d'inscription : 11/07/2006

Vincent Kompany est déjà un phénomène à Hambourg Empty
MessageSujet: Re: Vincent Kompany est déjà un phénomène à Hambourg   Vincent Kompany est déjà un phénomène à Hambourg EmptyJeu 10 Aoû - 22:58

Kompany, on est obligé d'aimer. Sinon on aime pas le foot. Je pense aussi que Hambourg est un bon choix. C'est mieux que d'etre sur le banc à Barcelone ou à Chelsea. Comme ca, il progressera encore et c'est bien aussi pour les diables rouges. 8 millions d'euros, c'est le bon montant ?
Revenir en haut Aller en bas
EthAN
Amateur
Amateur
EthAN


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2006

Vincent Kompany est déjà un phénomène à Hambourg Empty
MessageSujet: Re: Vincent Kompany est déjà un phénomène à Hambourg   Vincent Kompany est déjà un phénomène à Hambourg EmptyVen 11 Aoû - 0:08

je suis étonné aussi, on avait pas parlé d'un montant de base de 10,5 M auquel devait s'ajouter plusieurs millions si ils se qualifiaient pour la CL, étaient champions d'allemagne, % à la revente etc...

???
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Vincent Kompany est déjà un phénomène à Hambourg Empty
MessageSujet: Re: Vincent Kompany est déjà un phénomène à Hambourg   Vincent Kompany est déjà un phénomène à Hambourg EmptyVen 11 Aoû - 0:29

Les prix des transferts on les connait jamais exactement! Si tu connais le nombre de clauses sur chaque transfert tu serais hallucinés. La transparence n'est pas totale dans ce cas et je trouve cela normal. Laissons les faire du bizness. On parle en approximation dans la presse et cette nouvelle aproximation est à mon avis en deça de son prix réel sans doute parce que cette news est relayée d'un journal allemand qui puise donc ses sources au club d'hambourg qui aura logiquement tendance à donner le prix minimal.

D'après les sources les plus fiables et le raisonnement le plus logique, le rsca aurait touché directement 9 millions et toucherait différente prime en cas d'accès à la champions league ( plusieurs millions...) en cas de titre (j'en doute mais bon...) et d'autres clauses sans doute plus obscures.

En gros ca variera entre 10 et 12 millions.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Anthony
Fan
Fan
Anthony


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2005

Vincent Kompany est déjà un phénomène à Hambourg Empty
MessageSujet: Re: Vincent Kompany est déjà un phénomène à Hambourg   Vincent Kompany est déjà un phénomène à Hambourg EmptyVen 11 Aoû - 3:34

Sebunivers a écrit:
L cette news est relayée d'un journal allemand qui puise donc ses sources au club d'hambourg qui aura logiquement tendance à donner le prix minimal.

Mis à part l'opinion des supporters, Hambourg a plutôt intérêt à maximiser dans ses déclarations le montant payé car ça leur permet à court terme de se définir comme plus pauvres auprès des clubs dont ils voudraient acheter un joueur et donc d'acheter sans que le prix flambe. A long terme ça leur permet aussi d'avoir un meilleur plancher de négociation lors de la revente (on l'a acheté autant).

Pour Anderlecht, c'est pareil (mécanisme inverse en tant que club vendeur): à part pour consoler les supporters (et encore, à moyen terme les supporters se demanderont où est passé l'argent si on annonce un prix trop haut) y a intérêt à annoncer un montant le plus bas possible pour éviter que les prix ne flambent pour nous.

Sebunivers a écrit:
En gros ca variera entre 10 et 12 millions.

Ouais ça paraît plausible. C'est quand même râlant que dans un an ou deux il en vaudra probablement le double rien qu'en jouant au même niveau qu'actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent Kompany est déjà un phénomène à Hambourg Empty
MessageSujet: Re: Vincent Kompany est déjà un phénomène à Hambourg   Vincent Kompany est déjà un phénomène à Hambourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Kompany est déjà un phénomène à Hambourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser