RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 RSCA 1 - 0 GBA

Aller en bas 
+4
VdK
Anthony
el_dine1
Sebunivers
8 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

RSCA 1 - 0 GBA Empty
MessageSujet: RSCA 1 - 0 GBA   RSCA 1 - 0 GBA EmptyDim 6 Aoû - 13:46

RSCA 1 - 0 GBA 0493

Le premier match à domicile opposait les anderlechtois aux anversois du Germinal Beershot. Le match débute bien pour les mauves avec d'excellents mouvements de parts et d'autres. Le rythme ralenti très vite à cause d'une équipe anversoise bien organisée et très agressive. Beaucoup de mauves se mirent alors à jouer bien en deça de leur niveau. Tout se complique à la 43ième minutes lorsque Vandenborre prend un deuxième carton jaune et est donc logiquement exclu. L'arbitre perd petit à petit le fil de la rencontre et nous offre un pénalty léger sur une action fautive sur Mbark Boussoufa. Hassan se charge de transformer le pénalty. 1-0 pour le Royal Sporting Club d'Anderlecht. Réduit à 10, les mauves se sont contenter du maigre avantage en jouant la contre attaque sur Mbo monté en jeu précédemment. Ce dernier offre d'ailleurs une action de but dès son entrée en jeu.

La fin de match fût laborieuse et sans un tout grand Zitka, il ne fait aucun doute que cette rencontre nous aurait échappée ! Le portier a été impériale durant toute la rencontre et a sorti un arrêt d'un autre monde en toute fin de match !


Score: 1-0

But: 49' Ahmed Hassan (1-0)

Anderlecht: Zitka, Deschacht, Juhasz, Van Damme, Vanden Borre, Biglia, Boussoufa (82' Leiva) , Goor, Hassan (89' Lamah), Vanderhaeghe, Tchité (75' Mbo)

Germinal Beerschot: Da Silva, De Roeck, Lolo, Monteyne,Van Dooren, Colman, Cruz , De Wree (76' Figueroa), Quinteros (46' Losada), Wamfor (56' Cavens), Sterchele

Jaune: 33' Daniel Quinteros ; 46' François Sterchele , 60' Kris De Wree , 71' Jurgen Cavens, 88' Gustavo Colman, 89' Bart Goor
Rouge: Vanden Borre (2 maal geel: in de 21e en 44e minuut)

Arbitre: Laurent Colemonts
Stade: Constant Vanden Stock

La cotation Impact des joueurs :

Zitka : 9 : Homme IMPACT du match. Rassurant durant tout le match, il n'a pas fait une seule erreur et a surtout réussi à sortir un ballon destiné à finir au fond des filets.

Juhasz : 8 : Rien a lui reprocher sur ce match ! A su rassurer la défense et commence à mieux s'entendre avec Vandamme.

Vandamme : 7 : Meilleure entente avec Juhasz.

Deschacht : 5 : Ces montées n'ont fait que mettre la défense en difficulté.

Vandenborre : 2 : N'a rien montré devant et a été lamentable derrière !
Sans parler de ses deux cartons jaunes. Ce n'était pas son soir! Dommage il peut être excellent dans le milieu de terrain.

Vanderhaeghe : 7 : sans être exceptionnel, il a régulièrement su couvrir ses coéquipiers dans les instants délicats.

Biglia : 4 : incroyablement lent ! Avec ses références, sa performance a de quoi faire peur. Il marche plus que ne court et ne dribble pas vite. Manque clairement d'agressivité et d'engagement pour être à niveau.

Goor : 7 : A fait son boulot par période dans le match.

Hassan : 6 : Toujours autant de bonne volontée mais moins de bons ballons a exploiter.

Boussoufa : 6 : Même constatation que Hassan.

Tchité : 6 : bon début de match. Réduit en suite par un mauvais soutient du milieu de terrain.


Arbitre : 4 : Après avoir maitirsé son sujet durant 44 minutes, l'homme en noir a perdu le fil du match après s'être laissé faire influencer par les anversois et donnant le deuxième carton jaune à Vandenborre.
Il a perdu toute crédibilité à partir de ce moment là et n'a cessé de siffler en notre faveur. Le match est montée en intensité plus d'une fois sans que l'arbitre ne puisse le calmer.


Stratégie :

RSCA 1 - 0 GBA Formationtypedebjc5


RSCA IMPACT : Sebunivers



Réactions après Anderlecht - Germinal Beerschot


Ce samedi soir, le Sporting d’Anderlecht l’a emporté 1-0 face au Germinal Beerschot. RSCA.BE a récolté quelques réactions de joueurs parmi lesquels Daniel Zitka et Mbark Boussoufa, deux anderlechtois qui ont pris une part prépondérante dans cette victoire.

Daniel Zitka était évidemment un homme heureux après ce succès face au Germinal Beerschot, il a joué une toute grande partie et fut l’artisan principal de cette victoire en sortant quelques ballons très chauds. "C’est vraiment fantastique de remporter le premier match à domicile. Ce fut vraiment un chouette moment quand les supporters ont scandé mon nom après cette rencontre", expliquait Daniel Zitka. "Pourtant, ce match ne fut pas facile, nous avons à nouveau dû assez rapidement évoluer à dix, mais nous avons gagné en équipe aujourd’hui. Et avec ce six sur six, nous sommes parfaitement sur notre tableau de marche."

Le Sporting n’est pas parvenu à se créer beaucoup d’occasions de but. "En première mi-temps, nous avions surtout des problèmes dans la dernière passe, elle n’arrivait pas et, dans ce cas, vous pouvez difficilement vous montrer dangereux", racontait Jelle Van Damme. "En deuxième mi-temps, nous savions que nous serions mis sous pression, nous savions que le Germinal Beerschot allait rechercher les espaces. Des espaces dont ils ont selon moi très bien profité."

Bart Goor sait qu’Anderlecht devra jouer beaucoup mieux que cela dans le futur. "L'envie de gagner est déjà là", disait le capitaine, "mais nous ne formons pas encore à 100% une équipe. En tous cas, jouer mal et quand même prendre des points, c’est quand même déjà mieux que la saison passée. (Rire) Mais nous devons en effet faire beaucoup mieux que cela."

Mbark Boussoufa fut à la base du 1-0, il fut celui sur lequel la faute qui provoqua le penalty fut commise. "Au moment où j’efface le défenseur, j’ai ressenti une poussée dans le dos. Cette poussée a été suffisante pour me faire perdre mon équilibre et je suis tombé", expliquait le Footballeur Professionnel de l’Année. "Tout le monde pensait qu’il s’agirait d’une rencontre facile, d’une foire aux buts. Mais cela ne se passe plus ainsi actuellement. Nous savions que cela allait devenir difficile quand nous nous sommes retrouvés à dix en fin de première mi-temps. À nouveau, un grand coup de chapeau à tout le groupe car, tous ensemble, nous sommes allés très loin physiquement pour la deuxième semaine consécutive." Mbark Boussoufa était satisfait de cette victoire. "Nous n’avons pas manqué notre entame de compétition, nous obtenons un six sur six et cela après avoir été deux fois réduits à dix. Dans ce cas, tu ne peux être que satisfait."


rsca.be


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

RSCA 1 - 0 GBA Empty
MessageSujet: Re: RSCA 1 - 0 GBA   RSCA 1 - 0 GBA EmptyDim 6 Aoû - 15:00

vanden borre RSCA 1 - 0 GBA Mad finalement il vallait mieux qu il soit dehors on a mieux joué sans ses conneries. mais quel abruti g jamais vu ca Boulet
qu on le renvoie avec ses amis de la réserve s il s y plait mieux

et quel arbitre RSCA 1 - 0 GBA Blink il n avait aucune autorité sur les joueurs avec notamment ce sale gamin de sterchele RSCA 1 - 0 GBA Mad
et la 2ème jaune de vdb (justifiée) n est donné qu avec la pression des anversois
sans compter un coup de luciano donné à boussoufa que l arbitre n a bien sur pas vu RSCA 1 - 0 GBA Mad

enfin sinon je propose à franky de commencer tous les matchs à 10 RSCA 1 - 0 GBA Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

RSCA 1 - 0 GBA Empty
MessageSujet: Re: RSCA 1 - 0 GBA   RSCA 1 - 0 GBA EmptyDim 6 Aoû - 16:13

surtout le numéro 10 des anversois ! Sale joueur !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Anthony
Fan
Fan
Anthony


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2005

RSCA 1 - 0 GBA Empty
MessageSujet: Re: RSCA 1 - 0 GBA   RSCA 1 - 0 GBA EmptyDim 6 Aoû - 17:23

Sebunivers a écrit:
surtout le numéro 10 des anversois ! Sale joueur !

Cruz, je le retiens celui-là, quel sale joueur : provocations même pas masquées (il arrêtait pas de faire "chut" à Goor), petits coups derrière le dos de l'arbitre,... à lui en coller une!

Sinon entièrement d'accord avec les cotations. Match qu'on ne méritait pas de gagner, surtout pas sur un pénalty aussi léger voire inexistant (mais ce ne fut pas la seule erreur de cet arbitre de pacotille, allez pour se marrer:

-penalty par goor non sifflé
-hands de deschacht non sifflé
-2 ème jaune de vdb amplement méritée mais donnée après 10 minutes en se laissant clairement influencer par les joueurs du gba sinon il ne la donnait pas
-remonté sur le terrain en 2ème mi-temps sans ses cartes; après 2 minutes il veut donner une jaune et c'est le 4 ème arbitre qui doit lui en filer une (enfin il parait que le président de la commission des arbitres était présent, il les lui avait peut être fait confisquer à la mi-temps RSCA 1 - 0 GBA Biggrin2 )
-penalty sifflé sur bousouffa mais très très léger voire inexistant, clairement de la compensation on le sentait venir
-coup volontaire de Luciano à Bousouffa, méritait la rouge, pas vu
)...
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

RSCA 1 - 0 GBA Empty
MessageSujet: Re: RSCA 1 - 0 GBA   RSCA 1 - 0 GBA EmptyDim 6 Aoû - 17:25

Anthony a écrit:

-remonté sur le terrain en 2ème mi-temps sans ses cartes; après 2 minutes il veut donner une jaune et c'est le 4 ème arbitre qui doit lui en filer une (enfin il parait que le président de la commission des arbitres était présent, il les lui avait peut être fait confisquer à la mi-temps RSCA 1 - 0 GBA Biggrin2 )

lol! lol! MDR j'avais déjà oublié ça ! Qu'il a eu l'air ridicule encore là !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

RSCA 1 - 0 GBA Empty
MessageSujet: Re: RSCA 1 - 0 GBA   RSCA 1 - 0 GBA EmptyDim 6 Aoû - 18:32

Anthony a écrit:

-remonté sur le terrain en 2ème mi-temps sans ses cartes; après 2 minutes il veut donner une jaune et c'est le 4 ème arbitre qui doit lui en filer une (enfin il parait que le président de la commission des arbitres était présent, il les lui avait peut être fait confisquer à la mi-temps RSCA 1 - 0 GBA Biggrin2 )

ptdr quel guignol
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

RSCA 1 - 0 GBA Empty
MessageSujet: Re: RSCA 1 - 0 GBA   RSCA 1 - 0 GBA EmptyLun 7 Aoû - 2:48

Sans oublier que boussou est hors du rectangle pour le penalty cadeau...

Cette année le joueur qui cassera une jambe a sterchele je lui ferait livrer des fleurs!!! Ptit gamin de merde!

J'en veux terriblement a VDB! c'est vraiment epuisant un tel joueur. Il est vraiment stupide! Autant la carte de Vdamme se justifiait la semaine passée autant celle la est ridicule...C'est le mot qui le caracterise le mieux RIDICULE. VDB ==> OUT Boulet

Enfin il aura au moins permi a l'equipe d'avoir un penalty cadeau en 2e mi-temps... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

RSCA 1 - 0 GBA Empty
MessageSujet: Re: RSCA 1 - 0 GBA   RSCA 1 - 0 GBA EmptyLun 7 Aoû - 12:26

Moi j'adore le Style de VDB ! Je suis certain qu'il est amené à faire de grandes choses ! Mais son attitude laxiste en défense pcq il ne veut plus jouer à cette place ! Ca c'est enfantin !

Je me souviens encore sa motivation pour arracher tous les ballons lorsqu'il était en équipe première pour la 1ère fois. Il a joué longtps back droit et ne faisait pas autant d'erreur que maintenant. Du moins il se rachetait par sa motivation !

Esperons qu'on puisse trouver qq'un qui soit vraiment à la hauteur pour l'Europe mais j'ai peur vu que la fin du mercato est proche !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

RSCA 1 - 0 GBA Empty
MessageSujet: Re: RSCA 1 - 0 GBA   RSCA 1 - 0 GBA EmptyLun 7 Aoû - 18:08

Sebunivers a écrit:
Moi j'adore le Style de VDB ! Je suis certain qu'il est amené à faire de grandes choses ! Mais son attitude laxiste en défense pcq il ne veut plus jouer à cette place ! Ca c'est enfantin !

Je me souviens encore sa motivation pour arracher tous les ballons lorsqu'il était en équipe première pour la 1ère fois. Il a joué longtps back droit et ne faisait pas autant d'erreur que maintenant. Du moins il se rachetait par sa motivation !

Esperons qu'on puisse trouver qq'un qui soit vraiment à la hauteur pour l'Europe mais j'ai peur vu que la fin du mercato est proche !

Je pense également qu'il est amené à faire de grandes choses mais il faut qu'il murisse d'abord un peu didju !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
EthAN
Amateur
Amateur
EthAN


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2006

RSCA 1 - 0 GBA Empty
MessageSujet: Re: RSCA 1 - 0 GBA   RSCA 1 - 0 GBA EmptyLun 7 Aoû - 22:06

Il a jms que 18ans aussi, faut pas trop vite l'oublier...

il est pas aussi posé et intelligent que Kompany, mais il a pas encore atteint la débilité d'un Defour qui quitte un club stable pour un club de clowns...

moi je crois en lui, sur le flanc droit, il peut faire plus de dégat qu'un Chippen par exemple (qui lui abuse de gestes techniques pour un résultat pas tjs convaincant), avec le physique et le talent qu'il a, mettons le à sa bonne place et il va en épater plus d'un!
Revenir en haut Aller en bas
Sebnat
Amateur
Amateur
Sebnat


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Hellebecq
Emploi : Gerant
Loisirs : Jardinage
Date d'inscription : 11/07/2006

RSCA 1 - 0 GBA Empty
MessageSujet: Re: RSCA 1 - 0 GBA   RSCA 1 - 0 GBA EmptyLun 7 Aoû - 23:12

VDB il faut le faire souvent redescendre sur terre. Mais à 18 ans c'est normal. Tout est un peu trop facile pour lui. Alors ces 2 premiers match du championnat et ses 2 conneries (erreur et exclusion) c'est peut-etre très bien pour la suite du championnat vu que l'on gagne quand meme ces 2 matchs. Je pense aussi que Vercauteren saura bien le coacher si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

RSCA 1 - 0 GBA Empty
MessageSujet: Re: RSCA 1 - 0 GBA   RSCA 1 - 0 GBA EmptyMar 8 Aoû - 11:29

Il aurait avoué a un ami qui est dans le même groupe de potes que lui qu'il est plus agé que son age officiel ... Il aurait qqch comme 20 ans ...

Je met tout ça au conditionnel car je n'ai aucune preuve de ce que j'avance même si c'est une information assez sure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

RSCA 1 - 0 GBA Empty
MessageSujet: Re: RSCA 1 - 0 GBA   RSCA 1 - 0 GBA EmptyMar 8 Aoû - 19:20

Tang0 a écrit:
Il aurait avoué a un ami qui est dans le même groupe de potes que lui qu'il est plus agé que son age officiel ... Il aurait qqch comme 20 ans ...

Je met tout ça au conditionnel car je n'ai aucune preuve de ce que j'avance même si c'est une information assez sure

de toute façon dans sa tete il en a 14 RSCA 1 - 0 GBA Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Sebnat
Amateur
Amateur
Sebnat


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Hellebecq
Emploi : Gerant
Loisirs : Jardinage
Date d'inscription : 11/07/2006

RSCA 1 - 0 GBA Empty
MessageSujet: Re: RSCA 1 - 0 GBA   RSCA 1 - 0 GBA EmptyMar 8 Aoû - 21:08

Les erreurs de VDB nous font oublier que Zitka a été géant contre le Grand Bazar Anvers (GBA).S'il peut reproduire ce genre de match, on peut pas le sortir de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RSCA 1 - 0 GBA Empty
MessageSujet: Re: RSCA 1 - 0 GBA   RSCA 1 - 0 GBA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RSCA 1 - 0 GBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26-09 : AEK - RSCA
» www.rsca.be
» Rsca tv et web tv
» RSCA 3 - 1 GBA
» C'est la crise : GBA 2 - 0 RSCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser