RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Biglia: << Le jeu est totalement différent qu’en Argen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Biglia: << Le jeu est totalement différent qu’en Argen Empty
MessageSujet: Biglia: << Le jeu est totalement différent qu’en Argen   Biglia: << Le jeu est totalement différent qu’en Argen EmptyMer 2 Aoû - 14:06

Biglia: << Le jeu est totalement différent qu’en Argen Art_38761
Lucas Biglia pas fâché après son remplacement : “Quelle différence avec l’Argentine”

ANDERLECHT Tout comme Jelle Van Damme, Lucas Biglia a raté ses débuts, à Saint-Trond. Celui qui est considéré comme un des plus grands talents d’Argentine – il a coûté 3 millions d’€ à Anderlecht – a été remplacé après 30 minutes de jeu, suite à l’exclusion de Van Damme. Mais Biglia n’a pas refusé la main de Vercauteren et a même salué les supporters. “Je comprenais le changement, dit Biglia, qui vit ici avec sa fiancée, Cecilia. Il fallait faire monter un défenseur. Mais je m’étais attendu à ce que quelqu’un d’autre soit retiré. En Supercoupe, je n’étais pas trop déçu de ne pas jouer. Le coach m’avait parlé avant le match. Je dois m’adapter à la façon de jouer.”

La demi-heure de jeu de Biglia a suffi pour s’en rendre compte. “Le jeu est totalement différent qu’en Argentine. Là, on défend en essayant de garder le ballon dans ses rangs. Ici, tout va très vite. J’ai été surpris par le jeu agressif. On chasse le ballon dans tous les compartiments du terrain et on bouge beaucoup sans ballon.”

Dans la vie quotidienne aussi, il ouvre les yeux. “Tout le monde respecte les règles, ici ! En Argentine, ce n’est pas le cas. Les familles de joueurs sont souvent kidnappées. C’est incompréhensible, mais des footballeurs doivent protéger leurs proches.”

Biglia avait été comparé à Redondo, mais en plus timide. “C’est vrai que je suis timide, mais seulement hors du terrain. Redondo ? C’est un exemple que j’essaie de suivre. On vient du même club : Argentinos Juniors.” Pour égaler Redondo, il devra jouer en équipe nationale. “L’entraîneur fédéral m’avait appelé avant le Mondial pour un match amical, mais je devais jouer un match en club.”

Comme tout Argentin, Biglia est fou de Maradona. “Je l’ai rencontré lors de son match d’adieu à Boca Juniors. J’ai une photo de nous deux et le ballon de match avec son autographe, derrière une vitrine à la maison.”

Y. T.

dh.net
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebnat
Amateur
Amateur
Sebnat


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Hellebecq
Emploi : Gerant
Loisirs : Jardinage
Date d'inscription : 11/07/2006

Biglia: << Le jeu est totalement différent qu’en Argen Empty
MessageSujet: Re: Biglia: << Le jeu est totalement différent qu’en Argen   Biglia: << Le jeu est totalement différent qu’en Argen EmptyJeu 3 Aoû - 10:54

Tout ne se fait pas en 1 mois
L'adaptation prend toujours un peu de temps. Ce sera plus facile à domicile. J'espère déjà un peu de spectacle ce W-e.
Revenir en haut Aller en bas
 
Biglia: << Le jeu est totalement différent qu’en Argen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biglia ne va pas au PSG
» Est-ce que Biglia veut partir?
» Aalborg : Boussoufa out, Biglia incertain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser