RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saint-Trond - Anderlecht: 2-4

Aller en bas 
+4
Tang0
dphazz
lillou
Sebunivers
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 Empty
MessageSujet: Saint-Trond - Anderlecht: 2-4   Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 EmptyLun 31 Juil - 2:31

Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 002

Saint-Trond - Anderlecht: 2-4

Anderlecht a remporté son premier match dans l'enfer du Staaien. Le match a été assez animé avec beaucoup de duels entre les deux équipes. Les Mauves s'en sortent finalement avec la victoire, 2-4, avec déjà deux buts de Tchité.

Anderlecht: Zitka, Deschacht, Van Damme, Juhasz, Vanden Borre, Goor, Biglia (31' De Man, 44' Leiva), Vanderhaeghe, Hassan (88' Legear), Boussoufa, Tchite

Saint-Trond: Deelkens, Mulemo, Wisniowski, Hayen, Delorge, Debroux, Peeters (57' Van Houdt), Simaeys, Hendrikx (57' Sishuba), Buvens, Munyaneza (82' Mbonabucya)

Score: 2-4

Buts: 51' Bart Goor (0-1), 59' Henri Munyaneza (1-1), 69' Asanda Sishuba (2-1), 77' Nicky Hayen (2-2), 88' Mohammed Tchite (2-3), 89' Mohammed Tchité (2-4)

Jaune:06' Landry Mulemo , 35' Ahmed Hassan , 37' Sander Debroux , 44' Yves Vanderhaeghe

Rouge: 20' Jelle Van Damme

Stade: Staaien

Arbitre: Wouters


anderlecht-online.be



La composition de la soirée :

Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 Sttrscayf9


Le carton rouge indiscutable de Vandamme dès la 20 ième minute de jeu a chamboulé les plans de l'entraineur. Deman a fait son entrée mais n'a pas tenu la distance à cause de sa blessure persistante. Il fut très vite remplacé par Leiva pour ne prendre aucun risque. La défense reste le point faible de cette équipe. Mais la leçon de la soirée n'est pas là. Autant on connaissait le talent de ces joueurs; autant on n'avait pas encore pu voir leurs déterminations à l'image de Mémé Tchité qui a réussi à remonter un Anderlecht qui est passé très proche de la défaite.
Le principal est acquis pour cette première journée et surtout un des déplacement les plus périeux de l'année.


Cotation des joueurs sur 10 :

Zitka : 6 a fait son travail sans sortir aucune balle décisive...
Juhasz : 5 ne rassure pas et ne trouve pas ses marques dans cette défense.
Vandamme : 0 carton rouge indiscutable et ose renier sa faute... On en attendait beaucoup plus de sa part que de mettre en danger notre équipe pour deux matchs ! Surtout vu la pénurie actuelle de défensseurs
Vandenborre : 4 n'a pas su retrouver ses marques en back droit et a commis une erreur qui amène le but.
Deschacht : 6 a fait son travail sans vraiment élever le niveau de cette défense fébrile.

Vdh : 5 a fait son travail sans plus.
Biglia : - n'a pas encore eu sa chance à cause du carton de Vandamme
Goor : 7 beaucoup plus efficace dans une équipe qui tourne bien. On l'a bien vu combiner avec Boussoufa et a conclu une belle action par un beau but de la tête. A noter tout de même qu'on ne le voyait plus trop en fin de match. sans doute réduit à un rôle beaucoup plus défenssif logique lorsqu'on joue à 10 contre 11.

Hassan : 7 a épuisé la défense adverse par ses courses et ses combinaisons avec boussoufa
Boussoufa : 7 Bonne entente avec Hassan et Tchité
Tchité 8 : L'homme du match grâce à ses deux buts et sa combativité.

Legear a fait une bonne entrée.




rsca-impact : Sebunivers


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Trond - Anderlecht: 2-4   Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 EmptyLun 31 Juil - 10:21

Je suis super contente pour tchité j'espere qu'il a convaincu tout le monde. De manière générale je suis contente du comportement de l'equipe, ils ont montré bcp de caractère et de volonté...
La defense a tenu comme elle pouvait (meme si a la fin ca ne ressemblait plus a rien).
Par contre toujours les memes reproches, zitka n'a servi a rien, meme si il ne peut pas faire grand chose, et Vdh est vraiment trop vieux...on a joué a 9 je ne suis pas d'accord avec le 6 qu'il obtient.
Pas de cote pour leiva??? Il a pour moi fait un match extra je suis agreablement surprise!!!

Enfin tout est bien qui fini bien mais on a quand meme eu peur!
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Trond - Anderlecht: 2-4   Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 EmptyLun 31 Juil - 10:37

Citation :
Il a pour moi fait un match extra je suis agreablement surprise!!!

vous suivez ça sur belgagom tv?vous etes alle au stade?

biglia sur la demi-heure, que peut-on en dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Trond - Anderlecht: 2-4   Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 EmptyLun 31 Juil - 10:47

J'ai été voir le match dans un ba ravec des potes et QUEL JOUEUR CE HASSAN !! Il était PARTOUT! Il ércupérait le ballon en défense et remontait tout, ce mec est capable de passer 3 hommes et de bien lacher son ballon! Je l'aime ce joueur!!

Sinon bravo Tchité! 2 assists, 2 buts! On ne peut pas faire mieux!

VDH, je ne sais pas ce qu'il fait encore sur le terrain! J'ai du le voir 3fois sur le match!!

Pour les autres rien à dire de spécial ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Trond - Anderlecht: 2-4   Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 EmptyLun 31 Juil - 11:14

dphazz a écrit:
vous suivez ça sur belgagom tv?vous etes alle au stade?

J'ai trouvé un bar qui a Belgacom TV près de mérode

dphazz a écrit:
biglia sur la demi-heure, que peut-on en dire?

Pas grand chose ... On voit qu'il a la conduite de balle facile mais selon certains il doit encore s'adapter au pressing omniprésent en Jupiler League ...

J'avais oublié de dire que les juges de touches avaient été en dessous de tout! Même pas digne d'un match de D3! Je pense que plus de la moitié des hors jeux signalés n'existaient pas! Sérieusement! Aussi bien d'un côté que de l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Trond - Anderlecht: 2-4   Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 EmptyLun 31 Juil - 11:39

Tang0 a écrit:


J'avais oublié de dire que les juges de touches avaient été en dessous de tout! Même pas digne d'un match de D3! Je pense que plus de la moitié des hors jeux signalés n'existaient pas! Sérieusement! Aussi bien d'un côté que de l'autre ...

Je confirme !! Une échappée de Tchité injustemment siflée à 35 mètres du but et pourtant c'était flag.

Dphazz : j'ai été le suivre dans un bar comme tous les matchs en déplacements.


Sinon le gros gros point positif c'est la combativité de gars comme Hassan boussou et bien sure tchité hier.

Jamais je n'avais vu cela l'année passée en déplacement ! C'est très rassurant de voir que 3 joueurs savent dérouter une défense.

Impatient de voir cette équipe à domicile et à 11 Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 12-huglo
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
EthAN
Amateur
Amateur
EthAN


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2006

Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Trond - Anderlecht: 2-4   Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 EmptyLun 31 Juil - 11:54

Sebunivers a écrit:


Impatient de voir cette équipe à domicile et à 11 Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 12-huglo

Dès samedi contre le GBA!

Vandamme sera pas encore suspendu, mais combien pensez-vous qu'il va prendre? il a quand même taclé comme un barbare juste pour arrêter le gars :D

P.S: faut que tu m'expliques la signification de ton bisou en fin d'message Seb Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 Msn008
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Trond - Anderlecht: 2-4   Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 EmptyLun 31 Juil - 11:58

EthAN a écrit:
Sebunivers a écrit:


Impatient de voir cette équipe à domicile et à 11 Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 12-huglo

Dès samedi contre le GBA!

Vandamme sera pas encore suspendu, mais combien pensez-vous qu'il va prendre? il a quand même taclé comme un barbare juste pour arrêter le gars :D

P.S: faut que tu m'expliques la signification de ton bisou en fin d'message Seb Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 Msn008

tu penses qu il pourrait prendre plus d une journée Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 Blink
la faute n est pas tellement méchante g trouvé. enfin dans la norme du foot quoi Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 Biggrin2
prions le ciel qu il ne rate qu un match
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Trond - Anderlecht: 2-4   Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 EmptyLun 31 Juil - 11:59

c'est tout l'amour que je porte à mes joueurs Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 Wub2 .

Je trouve ca débile qu'il ne soit pas suspendu dès le prochain match !! Ils ne savent pas se concerter directemment ?! Tu vas pas me dire que c'est dure à juger. Ca devrait etre comme en coupe du monde. Carton rouge tu rates le proch match d'office. Après prolongation si réel intention de faire très mal ou geste anti sportif ce qui n'est pas le cas ici. Si il se prend plus d'un match de suspension je trouverais ca ridicule.

Mais logiquement il devrait rater le match à domicile ou son abscence serait moins génante qu'à Westerlo ou encore chez nous contre Brugge...


En tout cas maintenant on est mal défenssivement! ! on était déja court à cause des blessures... Maintenant on peut dire qu'on est à sec ! L'entraineur va devoir laisser une chance à Odjidja de faire son entrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Trond - Anderlecht: 2-4   Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 EmptyLun 31 Juil - 12:17

pq pas reactiver la piste leonard
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
EthAN
Amateur
Amateur
EthAN


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2006

Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Trond - Anderlecht: 2-4   Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 EmptyLun 31 Juil - 13:08

l'exclusion dès le match suivant, c'est quand un joueur se prend 2 cartes jaunes dans le même match,

mais quand carte rouge direct, le comité doit se réunir pour donner la durée de suspension, donc selon moi ^^ Vandamme sera présent le match suivant, à moins que les règlements aient changé cette année
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Trond - Anderlecht: 2-4   Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 EmptyLun 31 Juil - 14:12

EthAN a écrit:
l'exclusion dès le match suivant, c'est quand un joueur se prend 2 cartes jaunes dans le même match,

mais quand carte rouge direct, le comité doit se réunir pour donner la durée de suspension, donc selon moi ^^ Vandamme sera présent le match suivant, à moins que les règlements aient changé cette année

je sais... je connais la procédure et je la critique ! Surtout pour des cas comme cela...


Citation :
pq pas reactiver la piste leonard

Aucun intérêt. M gratuit je le veux pas. A la rigeur si c'était un arrière droit je dirais pas non mais là on en a vraiment pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Trond - Anderlecht: 2-4   Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 EmptyLun 31 Juil - 15:26

dphazz a écrit:
pq pas reactiver la piste leonard

et pq pas conceicao tant qu on y est Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 Rolleye2
j préfère encore qu on fasse jouer les jeunes avec les risques que cela entrainerait plutot que de voir ce gars chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Trond - Anderlecht: 2-4   Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 EmptyLun 31 Juil - 17:45

Pour leonard il avait ete aligné dans l'axe de la defense plusieurs et il s'etait bien debrouillé...pas moins que juhasz en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Trond - Anderlecht: 2-4   Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 EmptyLun 31 Juil - 17:57

Vous en pensez quoi de Juhasz? Il a vraiment pas l'air de vouloir prendre sa chance :/ Perso je serais pour commencer à faire monter Odjidja en fin de match quand le résultat est assuré qu'on voit un peu se qu'il vaut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Trond - Anderlecht: 2-4   Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 EmptyLun 31 Juil - 18:18

Moi juhasez il n'arrive pas a me convaincre...j'etais triste de voir deman se REblesser, et pareja quand est ce qu'il sera pret celui la !!

Moi je suis pour un axe deman - pareja (si il est aussi bon qu'on ne l'annonce). Mais c'est vrai que lancer odjidja ce serait bien. Mais il ne faut pas que tout les matchs soient aussi chauds qu'hier sinon les jeunes on est pas pret de les voir jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Trond - Anderlecht: 2-4   Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 EmptyLun 31 Juil - 18:30

lillou a écrit:
Pour leonard il avait ete aligné dans l'axe de la defense plusieurs et il s'etait bien debrouillé...pas moins que juhasz en tout cas!!!


à la m place actuel que Vandamme...


Oublier Léonard une fois pour toute il a rien a faire chez nous et ne viendera jamais ! croyez moi.

Citation :

Moi juhasez il n'arrive pas a me convaincre...j'etais triste de voir deman se REblesser, et pareja quand est ce qu'il sera pret celui la !!

Moi je suis pour un axe deman - pareja (si il est aussi bon qu'on ne l'annonce). Mais c'est vrai que lancer odjidja ce serait bien. Mais il ne faut pas que tout les matchs soient aussi chauds qu'hier sinon les jeunes on est pas pret de les voir jouer!

Laissez encore sa chance à Juhasz. C'est pas évident pour lui d'etre aligné avec un back droit qui n'est pas vraiment back avec un partenaire dans l'axe qui n'est pas axial et un arrière gauche aussi talentueux...

Après pour Odjidja, c'est m plus un choix à faire! Ca va devenir obligatoire ! Deman, Pareja blessé , Vandamme carte rouge ... On est vraiment limite en défense !!

Mais sinon a priori je pense comme toi. Je pense que Deman Pareja pourrait faire une bonne paire mais dans tous les cas Pareja a vraiment intérêt à être à l'a hauteur ! Et m extraordinaire !! sinon ca sera la fin des illusions en champions league. Perso avec la défense actuelle j'y crois pas ! et pourtant quel potenciel cette équipe !!! ca serait bête de tout gacher à cause de cela... Sans oublier l'abscence de Proto avec un Zitka qui ne me rassure toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Trond - Anderlecht: 2-4   Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 EmptyLun 31 Juil - 18:50

quand on voit le fric qui a été depensé pour le milieu et l'avant de l'equipe par rapport a l'arriere c'est delirant, on se retrouve avec une defense digne de bas de classement et un milieu/attaque digne de champions league...il va falloir trouver une solution et vite mais malheureusement les miracles ca n'existe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Trond - Anderlecht: 2-4   Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 EmptyLun 31 Juil - 19:28

lillou a écrit:
quand on voit le fric qui a été depensé pour le milieu et l'avant de l'equipe par rapport a l'arriere c'est delirant, on se retrouve avec une defense digne de bas de classement et un milieu/attaque digne de champions league...il va falloir trouver une solution et vite mais malheureusement les miracles ca n'existe pas!

Ils ont trop compté sur la piste Skrtel. Ils y ont cru comme moi !! En m temps Skrtel n'aurait pas été supplémentaire. Pareja ne serait pas venu dans ce cas.

Il nous manque curellement un arrière droit de qualité pour pouvoir mettre Vandenborre au miliieu qui est très efficace en récuppération égalemment mais à lui seul il a du mal à gérer l'arrière.


Zitka... jusqu'à Proto !!
Une défense : NEW !! Deman Pareja Vandamme


Après les places seront très chères au milieu ! Surtout si Goor justifie sa place comme il le fait et continue d'avoir la confiance naturel de l'entraineur ! Pour en champions league j'ai du mal à croire qu'il pourra encore nous apporter énormément... A voir les capacités de Biglia à s'intégrer au groupe.

Pour l'attaque des problèmes se poseront lorsque Frutos et Akin ne seront plus blessé ! mais ca ce n'est pas pour tout de suite. Mais dans cette équipe là, je vois mal Mbo faire son trou.

Il faudrait vraiment le remercier pour ne plus avoir son salaire de sénateur à payer et pouvoir acheter de tout urgence en arrière droit de qualité !! Chose de plus en plus compliqué à l'approche de la cloture du mercato !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebnat
Amateur
Amateur
Sebnat


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Hellebecq
Emploi : Gerant
Loisirs : Jardinage
Date d'inscription : 11/07/2006

Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Trond - Anderlecht: 2-4   Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 EmptyLun 31 Juil - 19:30

c'est l'hécatombe en défense. Et avec tout ca, on gagne à St TRond qui est certainement un des plus difficile déplacement. Mais on aura pas tjs cette réussite. Un transfert s'impose en effet pour le back droit. L'idée d'un échange avzc un milieu ou un attaquant n'est peut-etre pas idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Trond - Anderlecht: 2-4   Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 EmptyLun 31 Juil - 19:39

Oui mais dans ce cas faut chercher en Belgique... et en Belgique je ne vois pas vraiment de back droit qui sorte vraiment du lot. On aurait du acheter Karbo !!

Vendons d'abbord Mbo à Leekens le plus rapidement possible pour aller chercher un back droit en ayant la possibilité de lui offrir un beau salaire !! équivalant à celui de Mbo.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Willy
Amateur
Amateur
Willy


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2006

Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Trond - Anderlecht: 2-4   Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 EmptyLun 31 Juil - 19:40

Chapeau Tchité ! Il renie déjà le Standard lol! il y en a qui s'en morde les doigts !! Il ne désirait plus rester à Liège de tout façon.
Revenir en haut Aller en bas
Sebnat
Amateur
Amateur
Sebnat


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Hellebecq
Emploi : Gerant
Loisirs : Jardinage
Date d'inscription : 11/07/2006

Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Trond - Anderlecht: 2-4   Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 EmptyLun 31 Juil - 19:44

Oui c'est vrai qu'en Belgique je ne vois pas grand chose de top. Et on va quand meme pas leur piquer Deflandre.
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Trond - Anderlecht: 2-4   Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 EmptyLun 31 Juil - 19:45

C'est vrai que avec l'equipe au grand complet l'equipe n'aura pas besoin de renfort (si ce n'est le back droit mais on ne va pas le dire a chaque fois Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 Biggrin2 ).
Mais je pense qu'avec les probs phisyque que rencontrent nos joueurs le RSCA au complet ca n'arrivera jamais lol!
C'est clair que les places vont etre chères ....et surtout dans l'entrejeu!
Je vois mal franky bouger boussou ou hassan qui ont été tres bon...
Tout ce que j'espere c'est qu'avec la prestation de leiva il ose enfin bouger papi vdh
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Amateur
Amateur
Willy


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2006

Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Trond - Anderlecht: 2-4   Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 EmptyLun 31 Juil - 19:50

d'un autre coté Hassan et Boussoufa ne vont pas pouvoir jouer tous les matchs de la saison ! Faudra les laisser au repos de temps en temps. Surtout avant la champions league. Mais bon ca voudrait dire que certains joueurs devront se contenter d'une place de second rang. Les jeunes l'accepteront sans problème mais des joueurs comme Akin ... j'ai plus de doutes :os:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Trond - Anderlecht: 2-4   Saint-Trond - Anderlecht: 2-4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-Trond - Anderlecht: 2-4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anderlecht - Saint trond
» 10.03.06 : Saint-Trond - RSCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser