RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tchité préfère Anderlecht à Lille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Tchité préfère Anderlecht à Lille Empty
MessageSujet: Tchité préfère Anderlecht à Lille   Tchité préfère Anderlecht à Lille EmptyDim 30 Juil - 14:11

Tchité: "Aucune garantie de jouer"

Ce fut une surprise pour beaucoup de lire dans la presse qu'Anderlecht était intéressé par Tchité. Et le transfert a été réalisé, pas parce que le joueur voulait quitter le Standard, mais bien parce qu'il voulait venir au RSCA.

Tchité: "D'autres clubs comme Lille étaient intéressés, mais venir à Anderlecht restait le meilleur choix sur le plan sportif. Je n'ai pas décidé de quitter le Standard, mais bien d'aller à Anderlecht. C'est une nuance importante, je trouve".

L'attaquant a beaucoup de concurrence à Anderlecht, comme Frutos, Boussoufa, etc. Dès lors, il n'a aucune garantie de jouer. "Anderlecht ne m'a donné aucune garantie de jouer et je ne suis qu'un joueur parmi 26 autres. On doit s'aider et réaliser quelque chose. En plus, c'est l'entraîneur et pas moi qui fait la composition de l'équipe. Généralement, je ne fais aucun pronostic, mais j'aimerais décrocher le titre de champion de Belgique. Je veux aussi progresser grâce à la Ligue des Champions".
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Tchité préfère Anderlecht à Lille Empty
MessageSujet: Re: Tchité préfère Anderlecht à Lille   Tchité préfère Anderlecht à Lille EmptyDim 30 Juil - 14:20

blablabla Tchité préfère Anderlecht à Lille Biggrin2
anderlecht c était pas seulement le choix sportif mais aussi financier et une manière de rester en belgique pour sa naturalisation Tchité préfère Anderlecht à Lille Rolleye2
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
EthAN
Amateur
Amateur
EthAN


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2006

Tchité préfère Anderlecht à Lille Empty
MessageSujet: Re: Tchité préfère Anderlecht à Lille   Tchité préfère Anderlecht à Lille EmptyDim 30 Juil - 14:23

Tchité préfère Anderlecht à Lille Msn008 mauvaise langue

il a quand meme plus de chance de remporter des titres et d'etre dans une équipe compétitive chez nous ^^

mais c'est clair que faut pas se leurrer, la thune y est pour beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Tchité préfère Anderlecht à Lille Empty
MessageSujet: Re: Tchité préfère Anderlecht à Lille   Tchité préfère Anderlecht à Lille EmptyDim 30 Juil - 14:24

EthAN a écrit:
Tchité préfère Anderlecht à Lille Msn008 mauvaise langue

il a quand meme plus de chance de remporter des titres et d'etre dans une équipe compétitive chez nous ^^

mais c'est clair que faut pas se leurrer, la thune y est pour beaucoup

ouai ca je dis pas
sportivement il a été malin. il a compris qu avec le standard dans 3 ans il serait tjs pas champion et que les connaissant ils sont capable de manquer la CL Tchité préfère Anderlecht à Lille Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Tchité préfère Anderlecht à Lille Empty
MessageSujet: Re: Tchité préfère Anderlecht à Lille   Tchité préfère Anderlecht à Lille EmptyDim 30 Juil - 21:05

Mohammed Tchité a annoncé que sa procédure de naturalisation était maintenant en cours
(anderlecht-online)

Tchité préfère Anderlecht à Lille Msn008
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Tchité préfère Anderlecht à Lille Empty
MessageSujet: Re: Tchité préfère Anderlecht à Lille   Tchité préfère Anderlecht à Lille EmptyLun 31 Juil - 11:18

Quel match il nous a fait hier soir! 2 assists et 2 buts! Je l'aime bien ce petit!

A l'intervieuw hier il nous a bien fait rire: quand le journaliste lui demande ce qu'il a mangé il a répondu "J'ai mangé rien moi" avec son superbe accent :D Que du bonheur ^^ Il devait pas comprendre l'expression et devait croire qu'on l'accusait de dopage :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Tchité préfère Anderlecht à Lille Empty
MessageSujet: Re: Tchité préfère Anderlecht à Lille   Tchité préfère Anderlecht à Lille EmptyLun 31 Juil - 11:55

Tang0 a écrit:
Quel match il nous a fait hier soir! 2 assists et 2 buts! Je l'aime bien ce petit!

A l'intervieuw hier il nous a bien fait rire: quand le journaliste lui demande ce qu'il a mangé il a répondu "J'ai mangé rien moi" avec son superbe accent :D Que du bonheur ^^ Il devait pas comprendre l'expression et devait croire qu'on l'accusait de dopage :p

merci standard merci standard merci Tchité préfère Anderlecht à Lille Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Tchité préfère Anderlecht à Lille Empty
MessageSujet: Re: Tchité préfère Anderlecht à Lille   Tchité préfère Anderlecht à Lille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchité préfère Anderlecht à Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21/11 Lille - Anderlecht
» Selection : Lille OSC - RSC Anderlecht
» Rsca - Lille 1-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser