RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pronostiquez sur RSCA Impact pour gagner !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Pronostiquez sur RSCA Impact pour gagner ! Empty
MessageSujet: Pronostiquez sur RSCA Impact pour gagner !   Pronostiquez sur RSCA Impact pour gagner ! EmptyVen 28 Juil - 2:16

Pronostiquez sur RSCA Impact pour gagner ! Pronosticsimpactvvu0

Ca y est ! La saison recommence. Les pronostics suivent logiquement ! Comme l'année passée, il y a deux petits concours de pronostics. Un pour le championnat belge (Pronostics Impact : League Jupiler) en général reprenant la grille de toutes les rencontres; l'autre pour tous les matchs du RSC Anderlecht (Pronostics IMPACT : RSCA).

Je n'ai pas encore réussi à obtenir des lots pour les vainqueurs mais si je tombe sur de bonnes affaires il se pourrait bien que votre fidélité et votre dons de pronostiqueurs vous rapportent un petit quelque chose. Je vous tienderai au courant !


N'attendez plus ! Ca se passe par ici -> :
Les pronostics
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Pronostiquez sur RSCA Impact pour gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquez sur RSCA Impact pour gagner !   Pronostiquez sur RSCA Impact pour gagner ! EmptyVen 28 Juil - 11:50

Petite question...

Je ne fais jamais de prono sur l'equipe que j'encourage... (c'est une connerie de superstition mais bon c'est comme a lol! ). Est ce que je peux jouer a la jupiler league? Je perdrai le point sur le match d'anderlecht mais c'est pas bien grave....
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Pronostiquez sur RSCA Impact pour gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquez sur RSCA Impact pour gagner !   Pronostiquez sur RSCA Impact pour gagner ! EmptyVen 28 Juil - 12:15

lillou a écrit:
Petite question...

Je ne fais jamais de prono sur l'equipe que j'encourage... (c'est une connerie de superstition mais bon c'est comme a lol! ). Est ce que je peux jouer a la jupiler league? Je perdrai le point sur le match d'anderlecht mais c'est pas bien grave....


Tu fais comme tu le sens mais sur tout la saison ca va bien t'handicaper. A toi de voir ...

C'est surtout con pcq t'as qu'à miser la victoire tout le temps et t'es déja certaine de rapporter beaucoup de points lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Pronostiquez sur RSCA Impact pour gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquez sur RSCA Impact pour gagner !   Pronostiquez sur RSCA Impact pour gagner ! EmptyVen 28 Juil - 12:56

Sebunivers a écrit:
lillou a écrit:
Petite question...

Je ne fais jamais de prono sur l'equipe que j'encourage... (c'est une connerie de superstition mais bon c'est comme a lol! ). Est ce que je peux jouer a la jupiler league? Je perdrai le point sur le match d'anderlecht mais c'est pas bien grave....


Tu fais comme tu le sens mais sur tout la saison ca va bien t'handicaper. A toi de voir ...

C'est surtout con pcq t'as qu'à miser la victoire tout le temps et t'es déja certaine de rapporter beaucoup de points lol!

oui il va de soi que tu ne dois pas faire tous les pronos pour que cela soit "valide" mais là tu te mets hors course surtout qu'andercht rapporte generalement 1 point regulierement...pq ne pas faire comme seb te propose>chaque fois jouer anderlcht de maniere automatique si tu veux à la limite tu ne le mets pas et je considere à chaque fois que tu les joues de sorte que tu puisses de ne pas etre hors course pour le concour...on fait ça ? Pronostiquez sur RSCA Impact pour gagner ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Pronostiquez sur RSCA Impact pour gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquez sur RSCA Impact pour gagner !   Pronostiquez sur RSCA Impact pour gagner ! EmptyVen 28 Juil - 20:58

OK merci du traitement de faveur ca m'evite de penser que je pronostic sur mon equipe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostiquez sur RSCA Impact pour gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquez sur RSCA Impact pour gagner !   Pronostiquez sur RSCA Impact pour gagner ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostiquez sur RSCA Impact pour gagner !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RSCA IMPACT
» PRONOSTIC IMPACT : RSCA
» RSCA Impact a un nouveau partenaire
» RSCA Impact a encore un nouveau partenaire
» Classement : PRONOSTIC IMPACT : RSCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser