RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Leiva n'est pas prêt pour le match de supercoupe

Aller en bas 
+2
Anthony
Tang0
6 participants
AuteurMessage
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Leiva n'est pas prêt pour le match de supercoupe Empty
MessageSujet: Leiva n'est pas prêt pour le match de supercoupe   Leiva n'est pas prêt pour le match de supercoupe EmptyVen 21 Juil - 15:40

Leiva n'est pas prêt pour le match de supercoupe 018

Ce vendredi 21 juillet, le Sporting d’Anderlecht s’est entraîné à huis-clos et pour la dernière fois avant la rencontre de Super Coupe qui sera disputée ce samedi soir au Parc Astrid face à Zulte Waregem. Cristian Leiva, qui subissait hier encore une échographie des adducteurs et de l’aine, était bel et bien présent à l’entraînement, mais le médian argentin n’est pas encore totalement prêt et sort donc de la sélection pour ce match.

Il ne participera pas non plus au match des réserves contre Willebroek dimanche. L’entraîneur Franky Vercauteren espère récupérer Leiva pour l’entraînement collectif de ce lundi. Martin Kolar le remplace numériquement dans la sélection.

Sélection RSC Anderlecht : Allagui, Biglia, Boussoufa, Deschacht, Goor, Hassan, Juhasz, Kolar, Mpenza, Odjidja Ofoe, Schollen, Siani, Tchité, Tiote, Van Damme, Vanden Borre, Vanderhaeghe et Zitka.


Source: RSCA.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
Anthony
Fan
Fan
Anthony


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2005

Leiva n'est pas prêt pour le match de supercoupe Empty
MessageSujet: Re: Leiva n'est pas prêt pour le match de supercoupe   Leiva n'est pas prêt pour le match de supercoupe EmptyVen 21 Juil - 15:54

Pas de Pareja non plus à ce que je vois ...
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Leiva n'est pas prêt pour le match de supercoupe Empty
MessageSujet: Re: Leiva n'est pas prêt pour le match de supercoupe   Leiva n'est pas prêt pour le match de supercoupe EmptyVen 21 Juil - 16:48

Anthony a écrit:
Pas de Pareja non plus à ce que je vois ...

non plus
ce qui a de bien c qu ils ont pas l air fragile du tout ces argentins Leiva n'est pas prêt pour le match de supercoupe Sad2
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Leiva n'est pas prêt pour le match de supercoupe Empty
MessageSujet: Re: Leiva n'est pas prêt pour le match de supercoupe   Leiva n'est pas prêt pour le match de supercoupe EmptyVen 21 Juil - 17:45

De nos 4 argentins, un seul sera en effet présent demain soir !
Il faut espérer qu'ils soient tous prêt le plus rapidement possible, pcq le championnat reprend deja le weekend prochain et que le 1er choc du championnat sera deja le 4ème match contre Brugges ! Il faudra être fin prêt a ce moment la !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Leiva n'est pas prêt pour le match de supercoupe Empty
MessageSujet: Re: Leiva n'est pas prêt pour le match de supercoupe   Leiva n'est pas prêt pour le match de supercoupe EmptyVen 21 Juil - 18:10

L'equipe alignée sera la meme que mercredi ???

Je croise les doigts pour qye ce ne soit pas la cas! je prefere un 2e attaquant a la place de vanderhaege qui ne sert a rien vu qu'il est mort avant de commencer a cause de la chaleur...

on verra, mais j'espere que ca ira demain soir...

quelqu'un peut me rappeler l'heure du match...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Leiva n'est pas prêt pour le match de supercoupe Empty
MessageSujet: Re: Leiva n'est pas prêt pour le match de supercoupe   Leiva n'est pas prêt pour le match de supercoupe EmptyVen 21 Juil - 18:25

lillou a écrit:
L'equipe alignée sera la meme que mercredi ???

Je croise les doigts pour qye ce ne soit pas la cas! je prefere un 2e attaquant a la place de vanderhaege qui ne sert a rien vu qu'il est mort avant de commencer a cause de la chaleur...

on verra, mais j'espere que ca ira demain soir...

quelqu'un peut me rappeler l'heure du match...

Merci

c à 20h30

franchement je me demande s il vaudrait pas mieux faire confiance à des jeuens pour demain
ils seront bcp plus motivés que les titulaires certains
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Leiva n'est pas prêt pour le match de supercoupe Empty
MessageSujet: Re: Leiva n'est pas prêt pour le match de supercoupe   Leiva n'est pas prêt pour le match de supercoupe EmptySam 22 Juil - 15:12

dommage j'aurais vraiment bien aimé les voir à l'oeuvre ce soir. Ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Contenu sponsorisé





Leiva n'est pas prêt pour le match de supercoupe Empty
MessageSujet: Re: Leiva n'est pas prêt pour le match de supercoupe   Leiva n'est pas prêt pour le match de supercoupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leiva n'est pas prêt pour le match de supercoupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chippen suspendu pour un seul match !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser