RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ehret

AuteurMessage
dphazz
Fan
Fan

Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo

MessageSujet: Ehret   Sam 8 Juil - 9:43

''Francais, n'allez jamais à Anderlecht !'' (07/07/2006)

Ehret en veut surtout à Herman Van Holsbeeck

COLOGNE Anderlecht a été un cauchemar pour Fabrice Ehret. "Deux ans de galère , estime-t-il. Il était devenu impossible de rester. Je n'ai même pas été vider mon casier, ce sont des amis qui l'ont fait pour moi. Surtout après le discours de Van Holsbeeck pendant mon stage à la Lazio Rome, j'étais fort choqué. Il se demandait ce que j'allais chercher à Rome, puisque je ne jouais déjà pas à Anderlecht. Alors que mon test y était concluant ! Mais puisque Cesar n'a été transféré qu'au dernier jour du à l'Inter, je n'ai pas pris le risque d'attendre et j'ai signé à Aarau. Il avait aussi dit que si je revenais, je pourrais passer mon temps à courir autour du lac. C'était très petit de sa part. Surtout que je n'ai jamais foutu la m... Et j'ai joué, peu joué - 17 matches en deux ans - mais bien. Mais on ne peut pas plaire à tous."

À Vercauteren ?

"Et aux dirigeants. Vercauteren me disait qu'il ne pouvait pas me faire confiance à l'entraînement, mais que j'étais bon aux matches. Je ne comprenais pas, là. C'est quoi ce qui compte ? On dit que c'est un club familial mais quand on ne rentre pas dans la famille, c'est dur. C'est un clan fermé. Il y en a - comme moi - qui ne pouvaient pas faire d'erreurs, sinon ils volaient hors du noyau. Son onze de base était connu. Je voudrais voir si certains s'en sortiront hors du cocon d'Anderlecht."

Comme votre concurrent, Goor ?

"Non, plus défensivement, mais je ne cite pas de noms."

Deschacht ?

"Je ne cite pas de noms : je n'ai pas de problèmes avec les joueurs. Mais selon moi, il y a une politique derrière ça. J'ai entendu des bruits de couloirs que je ne veux pas répéter dans le journal. J'oublie cette période. J'ai perdu 2 ans à Anderlecht."

Deux ans de galère , estime-t-il. Il était devenu impossible de rester. Je n'ai même pas été vider mon casier, ce sont des amis qui l'ont fait pour moi. Surtout après le discours de Van Holsbeeck pendant mon stage à la Lazio Rome, j'étais fort choqué. Il se demandait ce que j'allais chercher à Rome, puisque je ne jouais déjà pas à Anderlecht. Alors que mon test y était concluant !

blog "politique" ...(je n'en suis pas l'auteur)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://constantinia.blogspot.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2870

MessageSujet: Re: Ehret   Sam 8 Juil - 12:01

dphazz a écrit:
On dit que c'est un club familial mais quand on ne rentre pas dans la famille, c'est dur. C'est un clan fermé. Il y en a - comme moi - qui ne pouvaient pas faire d'erreurs, sinon ils volaient hors du noyau. Son onze de base était connu. Je voudrais voir si certains s'en sortiront hors du cocon d'Anderlecht."

Comme votre concurrent, Goor ?

"Non, plus défensivement, mais je ne cite pas de noms."

Deschacht ?

"Je ne cite pas de noms : je n'ai pas de problèmes avec les joueurs. Mais selon moi, il y a une politique derrière ça. J'ai entendu des bruits de couloirs que je ne veux pas répéter dans le journal. J'oublie cette période. J'ai perdu 2 ans à Anderlecht."

lol! lol! lol! lol!

Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 512

MessageSujet: Re: Ehret   Sam 8 Juil - 13:20

Qu'il dégage cette brêle! Si il avait vraiment le niveau il aurait joué, stoo !!!!

Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: Ehret   Sam 8 Juil - 13:27

il s'y croit un peu trop... monsieur a fait un test à la Lazio, wouahh ca force le respect.
il s'y croit comme beaucoup de francais koi lol!
Sebunivers

Masculin Nombre de messages : 2870

MessageSujet: Re: Ehret   Sam 8 Juil - 13:38

un peu trop prétencieux mais je pense qu'il parle d'un malaise réel autour de l'équipe. Mais je pense qu'on entre dans une nouvelle ere. On sent du changement autour de cette politique familiale et VanHolsbeek essaye justement de faire bouger les choses j'ai l'impression.

MessageSujet: Re: Ehret   

Ehret
Page 1 sur 1