RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Problèmes offensifs en vue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Problèmes offensifs en vue Empty
MessageSujet: Problèmes offensifs en vue   Problèmes offensifs en vue EmptyMer 28 Juin - 12:58

Tous les attaquants anderlechtois souffrent actuellement de pépins physiques…
Problèmes offensifs en vue Images7it

Franky Vercauteren doit-il déjà s’inquiéter en vue du premier match de championnat, le 30 juillet, à Saint-Trond ? L’entraîneur anderlechtois risque, en effet, d’avoir de gros problèmes dans son secteur offensif : à l’heure actuelle, les trois titulaires potentiels (Mpenza, Akin et Frutos) ne sont pas fit et rien ne dit qu’un seul d’entre eux sera rétabli à temps. La situation la plus sérieuse est celle d’Akin. Il séjourne toujours en alternance en Allemagne et en Pologne pour poursuivre sa revalidation. Dans le meil-leur des cas, il sera de retour en septembre mais si de nouvelles complications interviennent, le Turc pourrait encore patienter jusqu’à fin octobre, soit encore quatre mois !
dhnet.be
Le cas de Mbo Mpenza est moins grave mais pose toujours problème. “Quand il travaille trop, sa douleur aux abdominaux se réveille “, explique Kristof Sas, l’un des médecins du club.“Il est encore trop tôt pour dire s’il sera prêt pour la reprise du championnat. Son état peut rapidement évoluer, dans un sens comme dans l’autre. À l’heure actuelle, une opération n’est pas envisagée.”
L’état de santé de Frutos est toujours aussi… énigmatique. Depuis son arrivée, le grand Argentin a accumulé les blessures. Il a été mis au repos pendant 10 jours pour ménager son genou dernièrement opéré. Le 3 juillet, date de reprise réelle des entraînements, interviendra trop tôt pour lui. “Il n’est pas encore tout à fait guéri mais nous gardons bon espoir de l’aligner à la reprise.” Même si Mpenza et Frutos sont prêts à temps, ils entameront le championnat à court de condition…
Heureusement pour les champions en titre, les nouvelles sont meilleures pour De Man et Juhasz, appelés à évoluer à deux dans l’axe défensif en concurrence avec l’Argentin Nicolas Pareja. Ils seront tous les deux au poste lundi.
Silvio Proto était à Amsterdam hier pour contrôler sa cheville après son opération. Il ne sera de retour qu’entre octobre et décembre
Revenir en haut Aller en bas
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Problèmes offensifs en vue Empty
MessageSujet: Re: Problèmes offensifs en vue   Problèmes offensifs en vue EmptyMer 28 Juin - 13:05

Un attaquant supplémentaire ne serait apparemment pas du luxe...
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Problèmes offensifs en vue Empty
MessageSujet: Re: Problèmes offensifs en vue   Problèmes offensifs en vue EmptyVen 30 Juin - 23:35

je dois avouer que ca fait peur....et on n'a pas de joueur en vue...attondons voir ce qui va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
EthAN
Amateur
Amateur
EthAN


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2006

Problèmes offensifs en vue Empty
MessageSujet: Re: Problèmes offensifs en vue   Problèmes offensifs en vue EmptySam 1 Juil - 15:34

Pour moi, Boussoufa peut jouer comme 2eme attaquant à coté d'un pivot, le problème c'est que si Frutos est blessé on a plus rien...

On a plein d'argent avec la vente de Kompany, j'espère qu'on achètera du bon, c'est important d'avoir des buteurs si on veut jouer le championnat et au moins finir 3eme de notre poule de CL
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Problèmes offensifs en vue Empty
MessageSujet: Re: Problèmes offensifs en vue   Problèmes offensifs en vue EmptySam 1 Juil - 15:39

je suis d'accord avec toi pour boussouffa mais le probleme est bel et bien que m'bo,akin et frutos sont OUT en tout cas pour l'instant....on nous a parlé du congolais "dieumerci" si je me souviens bien...je ne sais vraiment pas comment ca se passera a la reprise du championnat...
:((:
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Problèmes offensifs en vue Empty
MessageSujet: Re: Problèmes offensifs en vue   Problèmes offensifs en vue EmptySam 1 Juil - 21:57

lillou a écrit:
je suis d'accord avec toi pour boussouffa mais le probleme est bel et bien que m'bo,akin et frutos sont OUT en tout cas pour l'instant....on nous a parlé du congolais "dieumerci" si je me souviens bien...je ne sais vraiment pas comment ca se passera a la reprise du championnat...
:((:

le dieumerci je sais pas quoi il est pas intégré dans le noyau B pour commencer? :hum: il me semble avoir lu ca
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Problèmes offensifs en vue Empty
MessageSujet: Re: Problèmes offensifs en vue   Problèmes offensifs en vue EmptyLun 3 Juil - 10:30

Dans ce cas c'est encore pire lol! y a vraiment plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

Problèmes offensifs en vue Empty
MessageSujet: Re: Problèmes offensifs en vue   Problèmes offensifs en vue EmptyLun 3 Juil - 10:53

Siani et Boussoufa en 2eme attaquant ^^
Revenir en haut Aller en bas
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Problèmes offensifs en vue Empty
MessageSujet: Re: Problèmes offensifs en vue   Problèmes offensifs en vue EmptyMar 4 Juil - 19:26

ou alagui ou Legear? ? ? C'est plus que trop juste je pense... Problèmes offensifs en vue G
Revenir en haut Aller en bas
EthAN
Amateur
Amateur
EthAN


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2006

Problèmes offensifs en vue Empty
MessageSujet: Re: Problèmes offensifs en vue   Problèmes offensifs en vue EmptyMer 5 Juil - 1:21

A ce train là, les jeunes serrent plus à rien ^^

je crois qu'y a un moment il faut essayer de leur faire confiance

comme à Tchité par exemple, qui a explosé au Standard qq semaines après qu'ils aient voulu le prêter ailleurs...

c'est assez risqué c'est vrai, mais le problème, c'est qu'en transferrant encore un attaquant, une fois que les autres seront rétablis, y en aura beaucoup trop, et on devra en vendre un à Noel comme on a fait avec Jestro, et cette fois je crois que ça sera Mbo ^^

Hassan peut jouer comme 2eme attaquant aussi je pense, Boussoufa aussi...

Chippen aussi d'ailleurs, qui est tjs là ^^ et qu'Anderlecht vendra pas moins des 4millions que Nantes semble pas vraiment disposé à mettre, sinon ce transfert serait bouclé depuis belle lurette je crois
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Problèmes offensifs en vue Empty
MessageSujet: Re: Problèmes offensifs en vue   Problèmes offensifs en vue EmptyJeu 6 Juil - 20:16

l absence de frutos pour le début de championnat semble se confirmer....

celui la en 6 mois il a déjà été blessé longtemps Problèmes offensifs en vue Sad2

dans un sens ce que dit ethan est vrai. ms bon le prob c que si y en a encore un ou 2 qui se blessent la c vraiment la cata
enfin croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Problèmes offensifs en vue Empty
MessageSujet: Re: Problèmes offensifs en vue   Problèmes offensifs en vue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes offensifs en vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser