RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le sporting vise le titre...

Aller en bas 
+3
Tang0
Sebunivers
kelen
7 participants
AuteurMessage
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Le sporting vise le titre... Empty
MessageSujet: Le sporting vise le titre...   Le sporting vise le titre... EmptyMar 20 Juin - 17:58

Anderlecht a repris les entraînements hier, sur la pelouse du Heysel, entamant une saison qui marque le début d’un nouveau cycle. C’est, en effet, un groupe très remodelé que Franky Vercauteren a retrouvé : Kompany, Tihinen, Zewlakow, Pujol, Lovré, Iachtchouk et Traoré sont partis. Sans oublier la retraite de Monsieur Zetterberg… Les quelques supporters mauves présents dans les tribunes du stade Roi Baudouin ont donc eu l’occasion d’admirer les néo-Anderlechtois sous leurs nouvelles couleurs : Hassan, Leiva, Biglia, Boussoufa et Van Damme attiraient tout naturellement la plupart des regards. Visiblement, les petits nouveaux ont rapidement été adoptés par leurs nouveaux équipiers, même s’il faudra attendre les premières rencontres pour juger l’avancement de leur intégration footballistique.
L’entraîneur anderlechtois n’a pas été très bavard à la sortie des entraînements : il s’est contenté de donner les nouvelles des joueurs blessés. Herman Van Holsbeeck, qui a assisté aux deux entraînements d’un œil attentif, s’est montré plus loquace. “À Anderlecht, que le groupe soit modifié ou pas, les objectifs sont toujours les mêmes : le titre ! Un club comme le Sporting ne peut pas se contenter de viser la deuxième place”, confie le manager bruxellois, qui s’est distingué durant l’intersaison en signant rapidement plusieurs gros transferts. “D’ordinaire, les nouveaux jou- eurs doivent prendre un peu de temps pour s’adapter à leur nouvel environnement. Mais chez nous, nous n’avons pas le temps ! Heureusement, nous avons un petit délai étant donné la qualification directe pour la Ligue des Champions.”
Van Holsbeeck : “Manquer le titre aurait été catastrophique”
Le 28e titre décroché en mai a, en effet, permis aux Bruxellois de frapper fort sur le marché des transferts : 8 millions ont déjà été dépensés. “Manquer le sacre aurait été une véritable… catastrophe”, poursuit Van Holsbeeck. Depuis la trêve, nous avons travaillé sur deux fronts : la course au titre et la préparation du championnat suivant. Grâce à notre cellule de scouting, nous avons été gagnants sur les deux fronts. Cela nous a permis de faire signer des transferts qui sont tous des premiers choix.”
Le Sporting a donné le ton : il vise le titre. Sur papier, les transferts réalisés lui donnent les moyens de ses ambitions…


Benoît Delhauteur


Dhnet
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Le sporting vise le titre... Empty
MessageSujet: Re: Le sporting vise le titre...   Le sporting vise le titre... EmptyMar 20 Juin - 19:19

Comme chaque année et c'est bien naturel ! On aurait pu pensé que cette année est une année de transition et de reconstruction mais j'attend bcp des nouveaux! Vive les premiers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Le sporting vise le titre... Empty
MessageSujet: Re: Le sporting vise le titre...   Le sporting vise le titre... EmptyMar 20 Juin - 21:29

Pour l'instant perso je suis sur ma faim point de vue transferts ^^ Mais j'espère bien qu'ils visent le titre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Le sporting vise le titre... Empty
MessageSujet: Re: Le sporting vise le titre...   Le sporting vise le titre... EmptyMar 20 Juin - 21:33

Tang0 a écrit:
Pour l'instant perso je suis sur ma faim point de vue transferts ^^ Mais j'espère bien qu'ils visent le titre!
qu'est-ce que tu voudrais de plus, etre assuree d'avoir une bonne defence?
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Le sporting vise le titre... Empty
MessageSujet: Re: Le sporting vise le titre...   Le sporting vise le titre... EmptyMar 20 Juin - 21:46

c'est la seule chose qui manque, une bonne defense et peut etre un attaquant en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Le sporting vise le titre... Empty
MessageSujet: Re: Le sporting vise le titre...   Le sporting vise le titre... EmptyMer 21 Juin - 12:02

dphazz a écrit:
Tang0 a écrit:
Pour l'instant perso je suis sur ma faim point de vue transferts ^^ Mais j'espère bien qu'ils visent le titre!
qu'est-ce que tu voudrais de plus, etre assuree d'avoir une bonne defence?

Non c'est parceque ils nous avaient habitués à pleins de gros transferts ^^ Et que j'avais trop espéré la venue de Skrtel :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Le sporting vise le titre... Empty
MessageSujet: Re: Le sporting vise le titre...   Le sporting vise le titre... EmptyVen 23 Juin - 1:11

heuuu ....
on a jamais eu d'aussi gros transfert entrant que cette année !!

Hasan : elu meilleur jouer de la CAN
Biglia : capitaine de l'equipe junior championne du monde d'argentine
boussoufa : elu meilleur joueur et meilleure joueur africain de notre championnat.
Leiva et Vandamme ont peut etre un palmares un peu moins gros mais n'en restent pas moins de bon transfert

niveau attaque on vient d'avoir un nouveau jeune talent en pret 1an avec option d'achat et niveau defense on est en bonne voie pour avoir un bon remplacant a Kompany en la personne de Nicolás Martín.

Et on pense encore a une doublure pour Frutos et ptet encore un defenseur ...


Si la t'es pas content ... l'année passée on a eu quoi ???
Pujol, Mitu, delorge Akin
Que des joueurs qui ont peu voir pas joué a part Akin ...
L'année d'avance MBO et Erhet ....

Si cette année on est pas content on le sera jamais a mon avis !!

C'est bete pour Skretel c'est vrai mais bon ...

Faut positiver !!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Le sporting vise le titre... Empty
MessageSujet: Re: Le sporting vise le titre...   Le sporting vise le titre... EmptyVen 23 Juin - 9:38

je suis d'accord avec toi mike...la seule chose qu'il faut mettre en evidence par rapport aux autres années, c'est tout ce qu'on a perdu (kompany, tihienen, zewlakov, traore, zetterberg,....et j'en passe).
Les autres années les departs avaient été moins lourd.

Moi perso je reste assez satisfaite des transferts, meme tres contente. Mais je crois toujours que meme avec l'arrivée de l'argentin notre defense n'est pas prete...a quand un bac droit.
Revenir en haut Aller en bas
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Le sporting vise le titre... Empty
MessageSujet: Re: Le sporting vise le titre...   Le sporting vise le titre... EmptyVen 23 Juin - 13:51

Vous m'avez mal compris, j'ai du mal m'exprimer... Je veux dire que avec justement tous ces gros transferts genre Biglia, Hassan, Boussoufa et Co, je suis sur ma faim quant aux défenseurs qui doivent encore arriver et que je suis impatient de voir venir Le sporting vise le titre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Le sporting vise le titre... Empty
MessageSujet: Re: Le sporting vise le titre...   Le sporting vise le titre... EmptyVen 23 Juin - 14:58

"le Ghanéen John Pantsil est suivi de près. Ce joueur vient d'ailleurs de se qualifier pour les 8es de finale de la Coupe du Monde.
Le joueur, 25 ans, est actuellement sous contrat avec le Hapoel Tel Aviv.
"
source anderlecht-online

Il semblerait que ça soit un arrière droit...
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Le sporting vise le titre... Empty
MessageSujet: Re: Le sporting vise le titre...   Le sporting vise le titre... EmptyVen 23 Juin - 16:34

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21473.html

une petite fiche du joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Le sporting vise le titre... Empty
MessageSujet: Re: Le sporting vise le titre...   Le sporting vise le titre... EmptyVen 23 Juin - 19:49

kelen a écrit:
"le Ghanéen John Pantsil est suivi de près. Ce joueur vient d'ailleurs de se qualifier pour les 8es de finale de la Coupe du Monde.
Le joueur, 25 ans, est actuellement sous contrat avec le Hapoel Tel Aviv.
"
source anderlecht-online

Il semblerait que ça soit un arrière droit...

il doit rien couter mnt qu il va jouer les 8ème Le sporting vise le titre... Rolleye2
mais bon il est temps qu on la renforce cette défense
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le sporting vise le titre... Empty
MessageSujet: Re: Le sporting vise le titre...   Le sporting vise le titre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sporting vise le titre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fete ce soir au stade en cas de titre !
» qui pour le titre en liga?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser