RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Départ de Costa !

Aller en bas 
+2
Tang0
Sebunivers
6 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Départ de Costa ! Empty
MessageSujet: Départ de Costa !   Départ de Costa ! EmptyMar 13 Juin - 17:10

Départ de Costa !

Jorge Costa et le Standard ont mis fin à leur collaboration à la demande du défenseur central. Costa invoque pour cela des raisons privées.

Il avait émis l'hypothèse de mettre un terme à sa carrière et il l'a certainement fait. A l'issue d'une entrevue avec le Sport/Foot Magazine, Jorge Costa avait déclaré réfléchir à la tournure qu'il allait donner à sa fin de carrière.

En ce jour, il a rompu son contrat avec le Standard de Liège, pour raison d'ordre privée.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Départ de Costa ! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Costa !   Départ de Costa ! EmptyMar 13 Juin - 17:17

Bah, c'était un poid ce mec pour ce club! Aussi bien au niveau salarial que d'un poin de vue sportif. Il avait plus la condition, il était lent à mourir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

Départ de Costa ! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Costa !   Départ de Costa ! EmptyMar 13 Juin - 18:13

C'est plutot ce club qui fait pas le poid Départ de Costa ! Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

Départ de Costa ! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Costa !   Départ de Costa ! EmptyMer 14 Juin - 14:43

j'ai lu dans la DH qu'il quittait le standard pcq ils avaient pas assez d'ambitions lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Départ de Costa ! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Costa !   Départ de Costa ! EmptyMer 14 Juin - 19:17

C'est pas faux! Un club qui garde un papy comme lui entant que titulaire ne peux pas avoir de l'ambition Départ de Costa ! Msn008

Plus sérieusement, c'est clair que leur campagne de transfert jusqu'à présent est ridicule! Je sais pas si c'est en regard de la notre mais bon, quand je vois leurs transferts ...

Lisez ça, c'est éloquant! http://www.dhnet.be/dhsports/article.phtml?id=151100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Départ de Costa ! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Costa !   Départ de Costa ! EmptyMer 14 Juin - 19:42

Citation :
Negouai casse son contrat

Après Jorge Costa hier, c'est au tour de Christian Negouai de quitter le Standard par la petite porte. Le joueur a fait part à la direction de son envie de changer d'air et de casser son contrat. Le Standard prendra les dispositions nécessaires afin d'être indemnisé.

Christian Negouai était arrivé au Standard de Liège en date du 08.07.2005 et avait signé un contrat portant sur une saison. L’option conférée pour la saison 2006-2007 avait été mise en vigueur en date du 28.04.2006 répète le site officiel du club.

C'est vraiment la merde au Standard! Personne veut resigner (ex: Léeonard) et d'autres cassent leur contrat! Les transferts arrivants ont l'air tout pourri et les meilleurs s'en vont (Gushi, Runje, ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Départ de Costa ! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Costa !   Départ de Costa ! EmptyJeu 15 Juin - 11:26

Oui, Les calimeros vont avoir du mal au troisième tour de la Champion's league si ça continue comme ça. Pas très bon pour le coéfficient uefa des clubs belges s'ils loupent la CL :hum: ...
Revenir en haut Aller en bas
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Départ de Costa ! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Costa !   Départ de Costa ! EmptyJeu 15 Juin - 11:30

Deux absents surprises ! (15/06/2006)


Negouai et Sarr ne se sont pas présentés à la reprise des entraînements hier matin au Standard

SCLESSIN La reprise des entraînements du Standard est à l’image des dernières semaines écoulées : chaotique et surprenante.

Il n’y avait que 15 joueurs sur la pelouse du Bois Saint-Jean hier matin : Conceição, Rapaic, De Camargo, Dembéle, Deflandre, Tchite, Kovalenko, Renard, De Vriendt, Vulin, Faye, Fellaini, Papassarantis et les deux nouveaux Dupré et Bouchouari.

La majorité des absences étaient prévues : Costa a annoncé qu’il ne reviendrait plus à Sclessin, Geraerts et Walasiak sont toujours en vacances, Onyewu est à la Coupe du Monde, Oussalah est revenu de Mouscron mais poursuit sa revalidation, les quatre renforts portugais et croate doivent rejoindre le groupe au compte-gouttes dans les jours à venir et Witsel est en examens.

Par contre, il y avait deux autres absents surprises : Mohamed Sarr et Christian Negouai. Le Sénégalais, dont le club était sans nouvelle, serait toujours au Sénégal et reviendrait vendredi en Belgique.

“Christian Negouai a notifié au Standard qu’il n’envisageait pas de reprendre les entraînements ce 14 juin et qu’il entendait se désengager de la relation contractuelle qui le lie au club”, a expliqué la direction liégeoise qui assure que le joueur est encore sous contrat pour une saison.

Costa et Negouai traités différemment…
Ce que conteste le joueur : “L’option levée par le Standard n’est pas valable”, explique Christian Negouai qui serait donc libre et gratuit.

Les deux parties veulent donc faire valoir leurs droits. Étonnant de la part du Standard qui n’a pas réagi de la même manière par rapport à Costa ! Le club veut cette fois récupérer le joueur ou, plutôt, toucher une éventuelle somme de transfert ou indemnité. Christian Negouai, lui, pourrait signer ailleurs : “Je n’ai pas d’autre club, je n’ai signé nulle part. Et je n’en fais pas une obsession. Je pourrais rester un an sans club. Je ne voulais tout simplement pas rester à Sclessin : la situation aurait été différente si le club s’était montré intéressé. Mais je n’ai plus eu de nouvelles. J’en ai déduit que je n’étais pas important.”

Sur le plan sportif, les joueurs ont effectué un long décrassage histoire d’être aptes à passer les tests physiques, ces jeudi et vendredi. De Camargo a démontré qu’il était rétabli et prêt à entamer la saison.


David De Myttenaere


Retour
source dhnet.be
Revenir en haut Aller en bas
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Départ de Costa ! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Costa !   Départ de Costa ! EmptyJeu 15 Juin - 11:31

Si Sarr aussi s'en va, ils sont encore plus mal que nous en matière de défenseur ! Départ de Costa ! G
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Départ de Costa ! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Costa !   Départ de Costa ! EmptyJeu 15 Juin - 11:49

meme comme ca c'est deja pas mal...si onyewu s'en va , il leur reste deflandre par rapport a l'an passé, les autres sont partis ("onyewu?", runje, leonard, costa,"sarr?", ....)
Bref ils ont acheté des portuguais (3 je pense), dupre et voila une dans l'autre ils sont presque complet. C'est surement moins solide que l'an passé mais ils sont quasi au complet. Nous c'est moins solide et on est pas complet du tout Départ de Costa ! Blink
on verra dans les prochains jours ce qui se passera
Revenir en haut Aller en bas
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Départ de Costa ! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Costa !   Départ de Costa ! EmptyJeu 15 Juin - 13:09

Bah limite on pourrait déjà aligner une défense compétitive pour le championnat bele (VDB-DE MAN-JUHASZ-VAN DAMME) mais c'est clair qu'il nous faut des renforts pcq pour la CL ça sera pas suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
Contenu sponsorisé





Départ de Costa ! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Costa !   Départ de Costa ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Costa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anderlecht suit Costa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Football en Général :: Championnat Belge :: Standard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser