RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La fête peut commencer !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

La fête peut commencer ! Empty
MessageSujet: La fête peut commencer !   La fête peut commencer ! EmptyVen 9 Juin - 21:56

La fête peut commencer ! Logo_wk_klein

Comment ne pas mettre une petite news pour annoncer l'ouverture de la coupe du monde. Le match d'ouverture s'est soldé par un 4-2 en faveur des Allemands. Le Costa Rica était l'adversaire du jour.

Pas la peine de vous rappeller que la Belgique ne fait pas partie de cette compétition... Malgré tout une belle coupe du monde se prépare étant donné que tous les grands favoris sont présents ce qui n'est pas toujours le cas !

Bonne chance à toutes les équipes !

Rsca-Impact : Sebunivers
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Willy
Amateur
Amateur
Willy


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2006

La fête peut commencer ! Empty
MessageSujet: Re: La fête peut commencer !   La fête peut commencer ! EmptyVen 9 Juin - 22:10

J'ai vu le match. Les Allemands m'ont bien plu pendant la première demi heure mais ensuite je les ai trouvé très limite en défense. Si ils changent pas d'attitude je les vois pas aller si loin qu'on le dit !
Revenir en haut Aller en bas
 
La fête peut commencer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proto peut quitter Anderlecht
» Fete ce soir au stade en cas de titre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser