RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quel sera le transfert le plus décevant ?

Aller en bas 
+4
Tang0
kelen
Anthony
Sebunivers
8 participants

A votre avis : Quel sera le transfert le plus décevant du mercato ?
Boussoufa
Quel sera le transfert le plus décevant ? Vote_lcap15%Quel sera le transfert le plus décevant ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Hassan
Quel sera le transfert le plus décevant ? Vote_lcap8%Quel sera le transfert le plus décevant ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Vandamme
Quel sera le transfert le plus décevant ? Vote_lcap15%Quel sera le transfert le plus décevant ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Biglia
Quel sera le transfert le plus décevant ? Vote_lcap8%Quel sera le transfert le plus décevant ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Leiva
Quel sera le transfert le plus décevant ? Vote_lcap15%Quel sera le transfert le plus décevant ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Aucun
Quel sera le transfert le plus décevant ? Vote_lcap38%Quel sera le transfert le plus décevant ? Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Quel sera le transfert le plus décevant ? Empty
MessageSujet: Quel sera le transfert le plus décevant ?   Quel sera le transfert le plus décevant ? EmptyMer 7 Juin - 0:41

L'enthousiasme est bien entendu au rendez-vous après une campagne riche en transferts. Jamais dans l'histoire du club on aura tant investi et cela on ne peut que s'en réjouir.

Mais fasse à l'euphorie; remettons les pieds bien à terre. Notre attente est tellement grande, il y a de grandes chances qu'un ou plusieurs transferts ne percent pas à Anderlecht où soient tout simplement en deça de ce qu'on en attendait.

A votre avis ... quel sera le transfert le plus décevant de cette campagne ?


Je ne demande donc pas quel sera le meilleur joueur entre les nouveaux mais bien celui qui décevra à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Quel sera le transfert le plus décevant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le transfert le plus décevant ?   Quel sera le transfert le plus décevant ? EmptyMer 7 Juin - 0:45

A mon avis beaucoup metterons Leiva parce qu'il à un poste peu médiatisé mais je pense que ca sera une bonne surprise étant donné qu'on en attend pas trop.

J'ai voté Boussoufa. Justement parce que je place énormément d'espoir en lui et que je pense qu'il va subir une grosse pression qu'il aura du mal à gérer en début de saison. C'est le seul joueur qui fera attention aux gros titres de la presse. Les argentins et l'égyptiens penseront sans doute beaucoup moins à cela !

Je le vois bien passer à coté de quelques matchs avant d'être en pleine confiance. L'important est qu'il soit au top pour la Champions League ! J'ai bon espoir !

J'espère que la presse ne va pas mettre une pression énorme sur nos nouveaux dès le début du championnat.

A long terme ca sera peut être bien Hassan qui ne tiendera pas la cadence vu son âge. Curieux et impatient de les voir tous à l'oeuvre pour mieux les observer.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Anthony
Fan
Fan
Anthony


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2005

Quel sera le transfert le plus décevant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le transfert le plus décevant ?   Quel sera le transfert le plus décevant ? EmptyMer 7 Juin - 12:25

Moi j'ai voté aucun: tous ces transferts je les vois bien apporter autant qu'espéré voire même plus (leiva, vandamme).
Revenir en haut Aller en bas
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Quel sera le transfert le plus décevant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le transfert le plus décevant ?   Quel sera le transfert le plus décevant ? EmptyMer 7 Juin - 14:32

C'est une question difficile tant les transfert sont de qualité cette année... Mais s'il faut en choisir un ce serait Vandamme car je crois que Deschacht va élever le niveau de son jeu et rester titulaire au back gauche. Maintenant il peut aussi évoluer dans l'axe et par rapport aux transfert entrants et sortants à venir ou non, il peut s'imposer à cette place...
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Quel sera le transfert le plus décevant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le transfert le plus décevant ?   Quel sera le transfert le plus décevant ? EmptyMer 7 Juin - 15:38

Si on joue en 3 5 2 on devrait faire jouer Vandamme. On verra bien. Vandamme peut très bien remplacer Goor aussi !

Pcq il a montré qu'il avait du mal à suivre le rythme durant toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Quel sera le transfert le plus décevant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le transfert le plus décevant ?   Quel sera le transfert le plus décevant ? EmptyMer 7 Juin - 18:52

Deschacht .... Pour son non transfert XD

Non, sérieusement, aucun! Du moins je l'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
Willy
Amateur
Amateur
Willy


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2006

Quel sera le transfert le plus décevant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le transfert le plus décevant ?   Quel sera le transfert le plus décevant ? EmptyMer 7 Juin - 20:04

J'espere aucun alors j'ai voté aucun lol!
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Quel sera le transfert le plus décevant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le transfert le plus décevant ?   Quel sera le transfert le plus décevant ? EmptyMer 7 Juin - 21:33

Moi j'ai voté aucun....J'ai bon espoir pour la saison prochaine.
Et comme j'ai pas envie d'en pointer un du doigt je dis aucun...

Moi je pense que deschat aura la preference de vercauteren... Vandamme devra attendre. Mais on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sebnat
Amateur
Amateur
Sebnat


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Hellebecq
Emploi : Gerant
Loisirs : Jardinage
Date d'inscription : 11/07/2006

Quel sera le transfert le plus décevant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le transfert le plus décevant ?   Quel sera le transfert le plus décevant ? EmptyDim 23 Juil - 17:47

Moi j'ai voté Hassan. J'espère de tout coeur que non mais il a le problème de la langue qui peut compliquer les choses. Mais vu ses qualités et ses références (meiileur étranger de Turquie) s'il se sent bien ce sera un vrai tout bon transfert. Faudra aussi voir si les joueurs qui seront sur le banc vont bien l'accepter car on ne joue qu'à 11.
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Quel sera le transfert le plus décevant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le transfert le plus décevant ?   Quel sera le transfert le plus décevant ? EmptyDim 23 Juil - 18:43

Moi j'ai tout bon espoir en Hassan au contraire. Sur le terrain il montre clairement qu'il a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebnat
Amateur
Amateur
Sebnat


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Hellebecq
Emploi : Gerant
Loisirs : Jardinage
Date d'inscription : 11/07/2006

Quel sera le transfert le plus décevant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le transfert le plus décevant ?   Quel sera le transfert le plus décevant ? EmptyDim 23 Juil - 22:44

C'est vrai que hier il était le meilleur sur le terrain. Bon début.
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Quel sera le transfert le plus décevant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le transfert le plus décevant ?   Quel sera le transfert le plus décevant ? EmptyLun 24 Juil - 10:10

Hier et mercredi c'etait le meme chose...pour l'instant j'ai vu 2 matchs et c'etait 2 fois lui le meilleur sur le terrain.
Les argentins se sentent bien mais on en a pas encore vu (si ce n'est frutos). Donc meme si l'integration des joueurs est primordiale, les performances sur le terrain le sont aussi...et pour l'instant les argentins sont TOUS a l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
rscarno
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

Quel sera le transfert le plus décevant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le transfert le plus décevant ?   Quel sera le transfert le plus décevant ? EmptyLun 24 Juil - 11:53

et pq schollen n'est pas ds le sondage??? Quel sera le transfert le plus décevant ? G moi pr l'instant jdirai pareja pcq depuis qu'il est la il a p-e du s'entrainer 4-5 foix et il passe plus de temp avc frutos a l'infirmerie qu'a l'entrainement!on verra par la suite hin!j'espere juste qu'on aura pas 1nouveau zane... Quel sera le transfert le plus décevant ? Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Quel sera le transfert le plus décevant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le transfert le plus décevant ?   Quel sera le transfert le plus décevant ? EmptyLun 24 Juil - 12:21

pcq Tchité non plus ;) . Regarde la date du sondage. Ces deux transfers n'étaient pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Contenu sponsorisé





Quel sera le transfert le plus décevant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le transfert le plus décevant ?   Quel sera le transfert le plus décevant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sera le transfert le plus décevant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Politique de transfert
» bruit de transfert
» Transfert Mercato d hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: Transferts :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser