RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Formation fictive avant la reprise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Formation fictive avant la reprise Empty
MessageSujet: Formation fictive avant la reprise   Formation fictive avant la reprise EmptyMer 7 Juin - 0:34

Je sais que tout ça n'est que pure spéculation mais j'adore ça :os: .

Tout ce que je peux dire c'est que Franky aura du boulot ! mais dans le bon sens! C'est très intéressant d'avoir des joueurs comme Biglia Hassan ou Boussou qui savent théoriquement tenir plusieurs postes ou par le mouvement en tenir plusieurs.

Ca laisse énormément de possibilté à exécuter lors d'un match sans faire bcp de changements lorsqu'il faut revenir au score ou tenir le résultat.

L'entendement entre Biglia Hassan et Boussou sera la clé de la réussite.
Si la sauce prend ca promet thumleft .

Voici mes ptits stratégies tout à fait fictive avec différentes possibilités dans les différents secteurs de jeux.

A vous de juger.

Formation fictive avant la reprise Stratgie13wg
Formation fictive avant la reprise Stratgie24ny
Formation fictive avant la reprise Stratgie38lt
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Formation fictive avant la reprise Empty
MessageSujet: Re: Formation fictive avant la reprise   Formation fictive avant la reprise EmptyMer 7 Juin - 12:06

Formation fictive avant la reprise Stratgie46oa

au cas où Leiva serait jouer en défense et serait vraiment très efficace on pourrait tenter une défense à 3 avec dans ce cas d'office Vandamme et Vdb comme Ailier.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Formation fictive avant la reprise Empty
MessageSujet: Re: Formation fictive avant la reprise   Formation fictive avant la reprise EmptyMer 7 Juin - 12:07

Formation fictive avant la reprise Stratgie46oa

au cas où Leiva serait jouer en défense et serait vraiment très efficace on pourrait tenter une défense à 3 avec dans ce cas d'office Vandamme et Vdb comme Ailier.


Je vais arreter de spéculer ça donne mal de tête ;). J'en referais une lorsque le mercato sera fini et avec déjà quelques matchs de préparations pour mieux juger des capacités de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Formation fictive avant la reprise Empty
MessageSujet: Re: Formation fictive avant la reprise   Formation fictive avant la reprise EmptyMer 7 Juin - 21:28

Tes compos mettent goor sur le banc, ca il ne faut pas rever il jouera...
Je pensais que biglia etait plus offensif que ca....Et pour la deffense je prefere personnellement deman a juhasz...


Vercauteren va s'amuser pour faire une compo...j'espere qu'ilne se sentira pas obliger de recommencer son système de rotation...Qui s'etait montré peu concluant...

Enfin bon courage Franky lol! il vaut trop de choix que pas de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Amateur
Amateur
Willy


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2006

Formation fictive avant la reprise Empty
MessageSujet: Re: Formation fictive avant la reprise   Formation fictive avant la reprise EmptyMer 7 Juin - 22:29

Si Lilou. Dans la première y a Goor. Y a beaucoup de système différent. Si j'étais le coach j'opterais pour 4 4 2 modifiable rapidemment.

Comme tu dis y aura du boulot !

Biglia c'est un milieu défenssif et offenssif. On le compare à Redondo si je ne me trompe. C'est à dire un milieu puissant qui peut apporter énormément (grosse frappe ? on verra ! ) tant défenssivement qu'offenssivement mais ce n'est pas un créatif né.
Je pense que sebunivers le place assez bien d'après ce qu'on a déja entendu de lui. On verra bien ce qu'il vau sur le terrein.
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Formation fictive avant la reprise Empty
MessageSujet: Re: Formation fictive avant la reprise   Formation fictive avant la reprise EmptyMer 7 Juin - 22:33

Ok merci pour les presicions sur biglia....
Je fini par ne plus m'y retrouver Formation fictive avant la reprise Msn008 avec tout ce monde... Mais bon je m'y ferai vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation fictive avant la reprise Empty
MessageSujet: Re: Formation fictive avant la reprise   Formation fictive avant la reprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation fictive avant la reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation 2008 : Renouveau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: Le coin de l'Entraineur :: A la place de l'Entraineur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser