RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Boussoufa a signé ! ! ! pour 4 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Boussoufa a signé ! ! ! pour 4 ans Empty
MessageSujet: Boussoufa a signé ! ! ! pour 4 ans   Boussoufa a signé ! ! ! pour 4 ans EmptyMar 6 Juin - 19:41

Boussoufa a signé ! ! ! pour 4 ans 0429


Boussoufa en Mauve et Blanc

Le RSC Anderlecht est parvenu à un accord avec La Gantoise et Mbark Boussoufa à propos du transfert au Sporting du talentueux médian de 21 ans. Un des acteurs les plus en vue de la défunte saison de championnat, le jeune international marocain revêtira le maillot frappé du numéro 11.
Le médian offensif de 21 ans a signé aujourd'hui un contrat portant sur quatre saisons.

Mbark Boussoufa a collectionné les trophées personnels la saison passée : élu Footballeur Professionnel de l’Année ainsi que Jeune Footballeur Professionnel de l’Année, il se vit aussi attribuer le très recherché Soulier d’Ebène, récompensant le meilleur joueur d’origine africaine en Belgique.

Boussoufa a signé ! ! ! pour 4 ans Fp-boussoufa06062006

On notera enfin que le jeune médian fit ses début internationaux il y a deux semaines, à l’occasion du match amical Etats-Unis - Maroc.

rsca.be
Revenir en haut Aller en bas
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Boussoufa a signé ! ! ! pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Boussoufa a signé ! ! ! pour 4 ans   Boussoufa a signé ! ! ! pour 4 ans EmptyMar 6 Juin - 19:43

Voilà ce que dit le site officiel du sporting... Boussoufa a signé ! ! ! pour 4 ans V1

En voilà une excellente nouvelle... J'ai hâte que la nouvelle saison commence pour voir cette equipe qui sur papier n'annonce que du tout bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Boussoufa a signé ! ! ! pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Boussoufa a signé ! ! ! pour 4 ans   Boussoufa a signé ! ! ! pour 4 ans EmptyMar 6 Juin - 19:49

Ahhh ca soulage que ce soit enfin réglé ! On attendait effectivement une réponse aujourd'hui ou demain pour cette affaire comme je l'ai dit autre part.

En tout cas maintenant on est fournit au milieu !!

Excellente nouvelle ! Que dire de plus thumright Boussoufa a signé ! ! ! pour 4 ans V1 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Boussoufa a signé ! ! ! pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Boussoufa a signé ! ! ! pour 4 ans   Boussoufa a signé ! ! ! pour 4 ans EmptyMar 6 Juin - 19:59

Tout bonnnnnnnnnn :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Boussoufa a signé ! ! ! pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Boussoufa a signé ! ! ! pour 4 ans   Boussoufa a signé ! ! ! pour 4 ans EmptyMer 7 Juin - 12:55

<< Boussoufa est la cerise sur le gâteau de notre mercato >>

Anderlecht a réalisé un gros coup sur le marché des transferts de la Jupiler League. Il a transféré le meilleur joueur de la dernière saison. On parle d'un montant de 3,5 M€. C'est le transfert le plus cher de l'histoire de notre championnat. Le champion en titre a fière allure et on se demande déjà qui pourra l'empêcher de faire le doublé. Réactions de l'intéressé et du manager du RSCA, critiqué la saison passée, qui réalise du très bon boulot.

Mbark Boussoufa: << C’est une nouvelle étape pour moi, qui me permettra de progresser. Je rêvais de jouer la Ligue des Champions. Je suis impatient d’y être et j’espère de tout cœur que nous pourrons affronter le FC Barcelone, dont je suis un grand fan. Si nous devons affronter l’Ajax, je n’aurai aucun sentiment de revanche: je joue pour moi et mon employeur, c’est tout ! >>µ

<< J’ai déjà évolué dans des grands clubs et j’ai pu voir de mes yeux comment se comporter pour atteindre les sommets. La pression ne me fait pas peur… C’est une tâche lourde à porter car Zetterberg est un monument ici. je ferai de mon mieux mais Je ne sais pas encore à quelle position je jouerai. >>

Herman Vanholsbeek: << Il y a plusieurs mois, nous avons commencé à établir des plans pour construire une équipe très compétitive pour la saison 2006-2007. Boussoufa était dans notre collimateur mais nous savions que l’attirer ici ne serait pas chose aisée. Il constitue la cerise sur le gâteau de notre mercato. Les négociations ont été très difficiles, c’est pourquoi nous sommes très fiers d’avoir pu faire signer Mbark. Notre club et en particulier notre président en avaient fait un point d’honneur. Il est capable de faire la différence et représente exactement le type de joueur pour lequel le public anderlechtois vient au stade. >>


footgoal.net
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Willy
Amateur
Amateur
Willy


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2006

Boussoufa a signé ! ! ! pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Boussoufa a signé ! ! ! pour 4 ans   Boussoufa a signé ! ! ! pour 4 ans EmptyMer 7 Juin - 19:11

Plus grand chose à raconter là dessus mais c'est quand m super dit ! jvais Boussoufa a signé ! ! ! pour 4 ans 12-huglo Herman pour ça ! Beau boulot Boussoufa a signé ! ! ! pour 4 ans Msn36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boussoufa a signé ! ! ! pour 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Boussoufa a signé ! ! ! pour 4 ans   Boussoufa a signé ! ! ! pour 4 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boussoufa a signé ! ! ! pour 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatre millions pour Boussoufa
» Le soulier d'or : Boussoufa - carton plein pour les mauves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser