RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour la plaisir des yeux : Zidane Vs Ronadinho

Aller en bas 
3 participants

Zidane ou Roni ?
Zizou
Pour la plaisir des yeux : Zidane Vs Ronadinho Vote_lcap17%Pour la plaisir des yeux : Zidane Vs Ronadinho Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Roni
Pour la plaisir des yeux : Zidane Vs Ronadinho Vote_lcap67%Pour la plaisir des yeux : Zidane Vs Ronadinho Vote_rcap
 67% [ 4 ]
aucun
Pour la plaisir des yeux : Zidane Vs Ronadinho Vote_lcap16%Pour la plaisir des yeux : Zidane Vs Ronadinho Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Pour la plaisir des yeux : Zidane Vs Ronadinho Empty
MessageSujet: Pour la plaisir des yeux : Zidane Vs Ronadinho   Pour la plaisir des yeux : Zidane Vs Ronadinho EmptyLun 5 Juin - 0:31

http://www.koreus.com/files/200411/ronaldinho-vs-zidane.html
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Pour la plaisir des yeux : Zidane Vs Ronadinho Empty
MessageSujet: Re: Pour la plaisir des yeux : Zidane Vs Ronadinho   Pour la plaisir des yeux : Zidane Vs Ronadinho EmptyLun 5 Juin - 1:54

Deux joueurs plus que talentueux... mais sans hésitation quand meme Ronnie... C'est le joueur qui m'impressionne le plus sur les terrains... Quand les autres font du foot lui fait de la magie....

I LOVE RONNIE lol!
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

Pour la plaisir des yeux : Zidane Vs Ronadinho Empty
MessageSujet: Re: Pour la plaisir des yeux : Zidane Vs Ronadinho   Pour la plaisir des yeux : Zidane Vs Ronadinho EmptyLun 5 Juin - 2:01

pas mal la vidéo et qui plus est, en bonne qualité même en grand écran, ce qui est rare pour des vidéos de ce genre
mais j'aime pas trop cette comparaison entre les deux, c'est 2 jeux totalement différents et je trouve même Zidane un cran en dessous (ou plutot Ronaldinho un cran au dessus :p) enfin la vidéo date de Juillet 2004 et Zidane a perdu de sa superbe entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Pour la plaisir des yeux : Zidane Vs Ronadinho Empty
MessageSujet: Re: Pour la plaisir des yeux : Zidane Vs Ronadinho   Pour la plaisir des yeux : Zidane Vs Ronadinho EmptyLun 5 Juin - 11:25

bien vu vdk. Je m'étais fait la m réflexion. Cette vidéo est plus valorisante pour Zidane étant donné que toute cette année à Barcelone de Ronaldinho n'est pas représenté.

Ma préférence va aussi de loin vers le Brésilien.

Zidane est un excellent joueur mais quand je vois la France encore autant compter sur lui ca me fait rire. Ca a été un tout tout grand et il a souvent été décisif pour les bleus mais il devient vraiment à la masse au niveau vitesse et je suis vraiment plus sure qu'il fasse la différence cette année. A voir, pcq la coupe du monde est toujours un contexte particulier. On pourrait très bien y voir un super zidane et un super Ronaldo malgré leur saison plus que mitigée cette année et leur fin de carrière de plus en plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Contenu sponsorisé





Pour la plaisir des yeux : Zidane Vs Ronadinho Empty
MessageSujet: Re: Pour la plaisir des yeux : Zidane Vs Ronadinho   Pour la plaisir des yeux : Zidane Vs Ronadinho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la plaisir des yeux : Zidane Vs Ronadinho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour le titre ?
» 10/12 pour le Brussels !!
» qui pour le titre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Taverne :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser