RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lyon n'a pas dit son dernier mot pour Kompany

Aller en bas 
+2
VdK
Sebunivers
6 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Lyon n'a pas dit son dernier mot pour Kompany Empty
MessageSujet: Lyon n'a pas dit son dernier mot pour Kompany   Lyon n'a pas dit son dernier mot pour Kompany EmptyDim 4 Juin - 0:53

Lyon n'a pas dit son dernier mot pour Kompany Art_38127

Lyon offre 10M€ + Diatta pour Kompany

Jean-Michel Aulas a réactivé la piste Vincent Kompany. Le président de Lyon a proposé 10 millions d'euros plus Lamine Diatta à Anderlecht.

Lyon a réactivé la piste Vincent Kompany et proposé 10 millions d'euros plus Lamine Diatta à Anderlecht. Le club français, cinq fois champion de France d'affilé, avait déjà voulu recruter notre plus grand espoir belge lors du mercato hivernal mais à cause de sa blessure aux ligaments d'une épaule, Aulas avait finalement décidé d'acheter Patrick Müller.

Herman Van Holsbeeck espère acquérir au minimum 15M€ mais cette semble trop élevé pour un jour qui a été blessé pendant plus de 4 mois.

Lamine Diatta (30 ans) est un défenseur central (capable de jouer aussi sur le côté droit) d'origine sénégalaise. Formé à Toulouse, il a passé 5 saisons à Rennes avant d'être transféré en 2004 chez les champions de France. La saison passée, il n'a disputé que 13 rencontres.


RSCA IMPACT : Sebunivers
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

Lyon n'a pas dit son dernier mot pour Kompany Empty
MessageSujet: Re: Lyon n'a pas dit son dernier mot pour Kompany   Lyon n'a pas dit son dernier mot pour Kompany EmptyDim 4 Juin - 11:51

J'ai vu la news sur eurosport donc ce n'est pas une simple rumeur
Diatta est un arrière droit Sénégalais de 30ans qui est arrivé à Lyon il y a 2 saisons en provenance de Rennes, cette saison il a joué 19 matchs de L1 et 7 matchs de C1.
Ses anciens clubs sont Toulouse (98-99) Marseille (99-00) Rennes (99-04) et donc Lyon (04-06).
Il a aussi remporté la Super Coupe de France en 2005 avec Lyon
Evidemment champion de France en 2005 et 2006
Et finaliste de la Coupe d'Afrique des Nations en 2002 avec le Sénégal contre le Cameroun (0-0 et 2-3 aux pénaltys)

Bref on cherche un arrière droit exprimenté et on nous l'offre sur un plateau accompagné de 10 millions d'€ et de plus ca serait génial pour Kompany de partir là bas, j'espère que le transfert se réalisera
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Lyon n'a pas dit son dernier mot pour Kompany Empty
MessageSujet: Re: Lyon n'a pas dit son dernier mot pour Kompany   Lyon n'a pas dit son dernier mot pour Kompany EmptyDim 4 Juin - 11:56

Moi je trouve ca peu...10 millions c'est decevant. Meme si on nous ajoute un joueur (de 30 ans)...
Si c'est que le joueur veut alors j'espere que ca se fera mais bon. Si on le laisse partir pour 10 millions c'est que vraiment on a besoin d'argent. Comme a dit vanholsbeeck 10 millions pour kompany c'est bradé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Lyon n'a pas dit son dernier mot pour Kompany Empty
MessageSujet: Re: Lyon n'a pas dit son dernier mot pour Kompany   Lyon n'a pas dit son dernier mot pour Kompany EmptyDim 4 Juin - 12:35

en plus d'un arrière droit expérimenté je trouve ça un bon prix. Faut pas déconner Kompany reste un joueur avec une blessure cronique même si peu de gens le savent...

J'espere de tout coeur que cette salle blessure ne lui portera plus préjudice mais j'en doute malheureusement.

Vendre un joueur qui n'a pas joué de la saison 10 millions + 1 joueur = +- 11, 12 millions c'est déja bien !

Faut pas trop en vouloir même si on a l'habitude de se faire avoir sur les reventes. Ou alors on le garde encore un an et on verra bien ce qui se passe!

La situation se complique pour lui en tout cas. Difficile de choisir entre partir maintenant ou rester encore avec la nouvelle équipe qu'on forme. Ca sera un peu quitte ou double.
En tout cas il comprend déja qu'Anderlecht souhaite se faire un max sur sa tête et il restera mauve dans son coeur donc la situation ne peut que bien évoluer que ce soit dans un sens ou dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Lyon n'a pas dit son dernier mot pour Kompany Empty
MessageSujet: Re: Lyon n'a pas dit son dernier mot pour Kompany   Lyon n'a pas dit son dernier mot pour Kompany EmptyDim 4 Juin - 12:54

voila qui est déjà bcp mieux. espérons que d autres clubs feront monter les enchères
faut qu on arrete de rever on ne proposera surement plus les 17 millions de l année passée. après un an de galère si on touche 13-14 millions ca sera déjà très bien vendu je trouve
car kompany accumule les blessures et le club qui l achetera prend qd mm qlqs risques
puis avoir un défenseur centrale qui peut jouer à droite aussi c pas une mauvaise chose. il a déjà 30 ans c vrai ms ca lui laisse qd mm encore qlqs belles années devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
EthAN
Amateur
Amateur
EthAN


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2006

Lyon n'a pas dit son dernier mot pour Kompany Empty
MessageSujet: Re: Lyon n'a pas dit son dernier mot pour Kompany   Lyon n'a pas dit son dernier mot pour Kompany EmptyDim 4 Juin - 13:04

qu'on fasse monter le prix à 12millions + le défenseur de 30ans et c'est tout bon!

on a besoin d'expérience en défense, parce que notre défense est trop jeune pour le moment je trouve...

maintenant, ce type doit avoir un gros salaire à Lyon, si c'est pour devoir le payer un énorme salaire, j'sais pas si c'est vraiment un cadeau que nous le refiler
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Lyon n'a pas dit son dernier mot pour Kompany Empty
MessageSujet: Re: Lyon n'a pas dit son dernier mot pour Kompany   Lyon n'a pas dit son dernier mot pour Kompany EmptyDim 4 Juin - 13:18

On a rencontré le probleme avec Hassan....le salaire est haut mais le joueur gratuit l'un dans l'autre on s'y retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Lyon n'a pas dit son dernier mot pour Kompany Empty
MessageSujet: Re: Lyon n'a pas dit son dernier mot pour Kompany   Lyon n'a pas dit son dernier mot pour Kompany EmptyDim 4 Juin - 13:22

Hassan gagne probablement un des meilleurs salaires mais il ne gagne pas plus qu'un joueur bien payé. Il gagne toujours moins que si il avait été autre part. Notre politique est ferme sur ce point je pense. On ne veut pas créer de jalousie abusive.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Lyon n'a pas dit son dernier mot pour Kompany Empty
MessageSujet: Re: Lyon n'a pas dit son dernier mot pour Kompany   Lyon n'a pas dit son dernier mot pour Kompany EmptyDim 4 Juin - 13:31

Sebunivers a écrit:
Hassan gagne probablement un des meilleurs salaires mais il ne gagne pas plus qu'un joueur bien payé. Il gagne toujours moins que si il avait été autre part. Notre politique est ferme sur ce point je pense. On ne veut pas créer de jalousie abusive.

parait qu il touvherait +- 500 000€ par an
bon attention c les journalistes qui disent ca faut donc pas prendre ca comme une certitude Lyon n'a pas dit son dernier mot pour Kompany Msn008
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2005

Lyon n'a pas dit son dernier mot pour Kompany Empty
MessageSujet: Re: Lyon n'a pas dit son dernier mot pour Kompany   Lyon n'a pas dit son dernier mot pour Kompany EmptyLun 5 Juin - 3:02

avec le compte au luxo compri ou pas ? Lyon n'a pas dit son dernier mot pour Kompany Msn008

Le herman il fait comme le Aulas quand il voulait pas vendre Essien!
Il laisse venir , il y a un mois Aulas disait " kompany pas plus que 6M"
Il a cas attendre un mois de plus , il aura ces 15 M !

Il est pas con le Aulas , si c'est pas Lyon qui met le prix , ce sera un autre! Et il le sait ;) Et il sait qu'il touchera pour le vince dans 2-3ans ;) Et autre chose que les 12M d'euro ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon n'a pas dit son dernier mot pour Kompany Empty
MessageSujet: Re: Lyon n'a pas dit son dernier mot pour Kompany   Lyon n'a pas dit son dernier mot pour Kompany Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon n'a pas dit son dernier mot pour Kompany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seville offre 12.5 millions pour Kompany !
» Le retour des maux de dos pour Vincent Kompany ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser