RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson

Aller en bas 
+4
mike023
el_dine1
EthAN
Sebunivers
8 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson Empty
MessageSujet: Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson   Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson EmptyJeu 1 Juin - 0:42

Après Nantes, c'est Tottenham qui revient à la charge pour le Suédois. Les Anglais avaient déjà tenter d'enrôler Wilhelmsson en janvier mais sans succès. Ils proposent maintenant 4,4 milions d'€.

Tottenham a Lennon sur le flanc droit et Wilhelmsson pourrait occuper le couloire gauche car Martin Jol, le coach, opte pour une forte occupation des ailes.

anderlecht-online.be
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
EthAN
Amateur
Amateur
EthAN


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2006

Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson   Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson EmptySam 3 Juin - 17:37

J'espère pour lui que ce transfert pourra se faire, parce qu'aller joueur dans une équipe de milieu de classement francais, c'est pas grandiose...
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson   Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson EmptySam 3 Juin - 18:33

Je crois surtout qu'il attend la coupe du monde. Chippen n'est pas un joueur très connu et après la coupe il sera certainement bcp plus sollicité.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson   Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson EmptySam 3 Juin - 23:08

son prix augmente petit à petit. espérons qu il feras une coupe du monde du tonnerre
c qd mm + à la hauteur de son talent que certains clubs dont on a parlé
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson   Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson EmptyDim 4 Juin - 2:14

Clair pour moi le prix pourrait augmenter sensiblement si il se fait remarquer en coupe du monde. Et il pourrait surtout avoir des offres de clubs avec plus de prestige.

Quitter un club comme Anderlecht qui joue la CL l'année prochaine , ou il est titulaire et ou le public l'adore pour aller en championnat francais sans CL , sans public et sans etre sur d'avoir une place sur le terrain ....

Pour moi il a bcp plus le style pour le championnat anglais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson   Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson EmptyDim 4 Juin - 11:47

Faut espérer qu'il ne se blesse pas sinon on va encore se faire e.... :os:
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson   Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson EmptySam 10 Juin - 12:17

Le nom de l'international suédois du RSC Anderlecht Christian Wilhelmsson (25 ans, 27 sélections, 2 buts) rythme le marché des transferts depuis son ouverture. En effet, de nombreux clubs français comme le Paris SG et l'AS Monaco sont intéressés par le joueur. Aujourd'hui, le journal 20 minutes nous révèle que l'ailier droit est très proche du... FC Nantes. "On ne discute qu'avec Nantes et on avance tous les jours. Quand les deux clubs seront parvenus à un accord, le transfert sera rapide" a déclaré l'agent du joueur Fabio Ahlo. Même son de cloche du côté nantais : "Nous sommes d'accord avec le joueur mais en désaccord avec Anderlecht" a déclaré le président nantais Rudy Roussillon. Voilà qui constituerait une très belle arrivée pour le FC Nantes. (Par Alexis Pereira)
source : http://www.maxifoot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson   Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson EmptySam 10 Juin - 12:22

etonnant que Chippen veuille aller la bas. Je n'y crois pas trop. Attendons la fin de la coupe du monde et les choses auront certainement bcp changées !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson   Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson EmptySam 10 Juin - 12:48

j'espere qu'il ne va pas aller se faire chier la bas il merite mieux
Deja Aruna l'année passée ...

Le championnat francais est peut etre plus relevé qu'ici mais si c'est pour aller dans une equipe comme ca autant rester chez nous pour jouer la CL et partir directement ds une equipe anglaise plus tard

Esperons qu'il ne se decide pas avant la fin de la coupe du monde ....
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson   Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson EmptySam 10 Juin - 12:55

pour aruna il aurait peut etre pu aller dans le championnat anglais mais il s'y serait fait engloutir. Il aurait pu etre au top dans une équipe comme Aston Villa.

Lens a de l'ambition et joue l'uefa si je ne me trompe.
Et pour le championnat il y a bien plus de sommet qu'ici.

C'est juste con qu'on s'est fait enculé sur son prix de revente.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson   Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson EmptySam 10 Juin - 15:06

Voici les mots qu' on pouvait trouvé ce matin dans les journaux. Le Suédois n'a toujours pas trouvé de club mais prétend être certain qu'il n'évoluera pas l'année prochaine à Anderlecht.
Wilhelmsson: "J'ai été champion de Belgique avec Anderlecht, j'ai joué la Champions League. Le seul regret que j'ai, c'est de n'avoir remporter aucun trophé individuel. Mais les supporters m'appréciaient, ce qui vaut tout autant".

Selon le joueur, des clubs espagnols, italiens et français seraient toujours intéressés. "L'Espagne serait fantastique, l'Italie pourrait l'être aussi mais je commence à en douter à cause des différents scandales".

Chippen joue ce soir avec son équipe nationale contre le Trinidad & Tobago.
source anderlecht-online.be
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Amateur
Amateur
Willy


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2006

Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson   Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson EmptyDim 11 Juin - 0:25

si il refait une performance comme aujourd'hui à tous les matchs il va valoir bien plus que les pauvres propositions de Nantes !

On ne voyait que lui je trouve ! Vraiment tout bon comme toujours quand il est dans cette équipe. A l'instar dans Ibraimovic et d'un Larson bien mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson   Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson EmptyDim 11 Juin - 11:29

c'est vrai qu'il a été vraiment bon et a vraiment bien gardé son ballon. Il n'en a jamais fait trop et a tjs été efficace dans ses dribbles.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Willy
Amateur
Amateur
Willy


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2006

Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson   Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson EmptyLun 12 Juin - 19:06

Nantes veut accélérer les négociations.

Tu m'étonnes ! Le prix va bientôt flamber. Espérons que la suède se qualifie malgré leurs débuts hasardeux !
Revenir en haut Aller en bas
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson   Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson EmptyLun 12 Juin - 19:29

Qu'ils aillent se faire f..tre Nante! Genre on va vendre le suédois au rabais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson   Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson EmptyLun 12 Juin - 21:17

Je pense que le suedois à une clause dans son contrat qui lui permet de partir pour 4 millions. Donc à mon avis, on obtiendra pas beaucoup plus. Ce sera plutot son salaire qui sera blindé...
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson   Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson EmptyLun 12 Juin - 21:21

kelen a écrit:
Je pense que le suedois à une clause dans son contrat qui lui permet de partir pour 4 millions. Donc à mon avis, on obtiendra pas beaucoup plus. Ce sera plutot son salaire qui sera blindé...


exact j'avais oublié cela... arf la m clause qu'avec Aruna.... Mais cette clause c'est entre le joueur et nous. Si les enchères montent à cause de la demande en hausse il fera son choix pour le club de son choix mais peut etre que le prix pourra être négocié tout de même...

A voir. Si il fait une grande coupe du monde ... qui sait peut etre que le joueur acceptera qu'on se fasse un peu plus sur son dos m si j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson   Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson EmptyLun 12 Juin - 21:56

Je pense qu'à partir du moment ou il y a une clause fixée à 4M€, aucun club ne proposera plus mais, comme dit plus haut, c'est le salaire du joueur qui va monter en flèche. De cette façon les clubs espéreront l'attirer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
rscarno
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson   Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson EmptyMer 28 Juin - 13:40

rien a voir avc la proposition des spurs mais bon...mm si j'adore chippen je ne voix pas ce qu'un joueur qui ne va pas au duel,ne joue jms de la tete,et tombe a chaque contacte irait faire 1angleterre!la bas les 2partie du publiques siffles les joueurs qui cherchent la faute!ok les espaces sure les flancs devraient lui aller et sa capacité a perforer devrait faire mal mais il se plaint des contactes sur lui en belgique faut pas demander la bas alors!mais si il part jlui souhaite qd mm de reussir aussi brillemant que ici!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson   Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Spurs se présentent pour Wilhelmsson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fiorentina fait une offre pour Wilhelmsson
» Periostite pour Wilhelmsson, Serhat aussi quelques jours out
» L'Ajax veut Wilhelmsson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser