RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boussoufa veut jouer à Anderlecht

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Boussoufa veut jouer à Anderlecht Empty
MessageSujet: Boussoufa veut jouer à Anderlecht   Boussoufa veut jouer à Anderlecht EmptyLun 29 Mai - 10:35

Boussouffa veut Anderlecht

Boussoufa veut jouer à Anderlecht _08_Boussou2_BELGA Mbark Boussouffa semble avoir fait son choix : il veut jouer au Parc Astrid l'année prochaine. C'est dans ces termes que le manager du median de poche des Buffalos a fait connaître à la direction du club la position de son client. De sources sûres, mais pas confirmées par le joueur lui-même, il y aurait déjà un accord entre les mauves et Mbark.

L'experience des années précédentes nous apprend que ce qu'un joueur veut pèse lourd dans la balance. Comme les offres de l'étranger ( qui n'affluent pas ) viennent de seconds couteaux ne participant pas à la Champion's League ( une priorité pour le median marocain ), le club de la capitale propose les meilleurs avantages sportifs et financiers.

Pierre d'achoppement est le montant du transfert demandé par AA Gent. L'offre de la direction mauve de 2-3 millions est jugée dérisoire. Ceci étant dit, La Gantoise est aussi pressée car toute sa campagne de recrutement dépend de l'issue de la première saga estivale. L'afflux de capitaux lui permetrait par exemple de faire venir Dosumnu dont la somme de transfert est estimée à 650.000. Un dossier qui verra son épilogue dans les deux prochaines semaines car le Sporting s'est fixé un delai butoir pour réaliser ce transfert avant de se tourner plus que probablement vers l'étranger pour trouver la perle rare.


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Boussoufa veut jouer à Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Boussoufa veut jouer à Anderlecht   Boussoufa veut jouer à Anderlecht EmptyLun 29 Mai - 12:47

comme quoi etre qualifié d office pour la CL ca joue bcp :P
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Boussoufa veut jouer à Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Boussoufa veut jouer à Anderlecht   Boussoufa veut jouer à Anderlecht EmptyLun 29 Mai - 13:25

S'il veut vraiment venir, cela s'annonce bien, je vois mal comment de Witte fera pour garder un joueur qui veut s'en aller... Du moins je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Boussoufa veut jouer à Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Boussoufa veut jouer à Anderlecht   Boussoufa veut jouer à Anderlecht EmptyLun 29 Mai - 19:51

coooooooooooooool !!! on va avoir une de ses equipe l'année prochaine !
elle risque bien d'etre largement meilleure que cette année ...

Moi qui craignais le resultat inverse !
reste a se trouver de bon defenseurs et on est parti pour une bonne CL et un Titre de champion !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Boussoufa veut jouer à Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Boussoufa veut jouer à Anderlecht   Boussoufa veut jouer à Anderlecht EmptyLun 29 Mai - 20:14

clair ! maintenant faut trouver au moins deux excellent défensseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Boussoufa veut jouer à Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Boussoufa veut jouer à Anderlecht   Boussoufa veut jouer à Anderlecht EmptyLun 29 Mai - 20:32

Moi je reste assez calme, le president de la gantoise ne m'inspire rien de bon depuis le debut et ce n'est certainement pas fini.
On fait une offre de 2/3 millions pour un joueur qui n'a encore rien prouvé et on nous dit que c'est derisoire... :shock: c'est quand meme fort. On va quand meme pas le payer plus cher que ce qu'on va vendre chippen...
Enfin croisons les doigts, moi boussouffa je serai TROP contente de le voir en mauve.
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Boussoufa veut jouer à Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Boussoufa veut jouer à Anderlecht   Boussoufa veut jouer à Anderlecht EmptyMar 30 Mai - 10:25


« Boussoufa meilleur que Wilhemsson »

Pour faire monter les enchères le président de la Gantoise hausse le ton : « plebiscité par ses pairs, Mbark Boussouffa vaut à nos yeux plus que Christian Wilhemsson. Faites votre calcul vous-même, nous ne mettrons aucun prix sur sa tête. D'ailleurs nous n'avons reçu aucune offre à ce jour. Mais il est clair qu'il est le successeur de Vincent Kompany au trophée du joueur pro et que les maisons d'un même quartier n'ont pas des prix diametralement différents.»

<< Bien sûr que la volonté d'un joueur est importante >> continue Ivan De Witte << Mais nous attendons qu'il rentre de vacances pour lui faire une nouvelle proposition de contrat. Nous lui ferons part aussi de notre ambition pour l'année prochaine : un nouveau stade, une nouvelle charnière à l'équipe ... >>
Il se murmure cependant dans les couloirs que le projet de nouveau stade pourrait précipiter le départ du petit marocain.


T'as entièrement raison je ne sens pas du tout le président gantois non plus à t'as bien raison. Il vient encore de le prouver ...
En m temps a comparer Boussou sera sans doute bien meilleur que Chippen mais d'un autre coté on peut pas dire qu'il ai autant d'expérience des grandes compétitions...

Donc l'un dans l'autre le prix de 2-3 millions qu'Anderlecht propose est vraiment raisonnable et semble correct!

En tout cas, si ca se fait on aura jamais eu une campagne de transferts aussi couteux. Mais on ne peut que s'en réjouir! Pour l'instant trois transferts mais uniquement des titulaires. (jusqu'à preuve du contraire) plus un excellent investisement en la tete de Biglia.

Affaire à suivre mais la volonté de Boussouffa prendera certainement le dessus dans cette histoire. En fin de négociations la pression est tjs plus forte et le président gantois devra le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Boussoufa veut jouer à Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Boussoufa veut jouer à Anderlecht   Boussoufa veut jouer à Anderlecht EmptyMar 30 Mai - 13:30

ouai ouai c ca président :roll:
boussoufa joue dans un équipe de milieu de tableau, n a pas joué en coupe d europe et entame seulement sa carrière internationale
chippen joue dans le top belge, a joué plusieurs CL, est un titulaire de l équipe de suède depuis un ptit temps

voila monsieur le président gantois ouvrez les yeux bon sang :roll: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Boussoufa veut jouer à Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Boussoufa veut jouer à Anderlecht   Boussoufa veut jouer à Anderlecht EmptyMar 30 Mai - 13:58

On sait tous l'objectif d'une telle declaration...
Si 4 millions rentrent dans nos caisses pour chippen alors boussouffa coutera 4 millions, si chippen rapporte 5 boussouffa coutera 5 et c'est pour ca qu'il precise qu'il ne veut pas dire de prix, on se sait jamais a combien chippen pourrait partir.....
A ce jeu la vanholbeeck ne le prendra pas...dire qu'on a pas mis 1 millions pour coelho ...4 ou 5 millions pour un joueur qui n'a encore rien prouvé je trouve ca beaucoup (meme si il est super doué).
Revenir en haut Aller en bas
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Boussoufa veut jouer à Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Boussoufa veut jouer à Anderlecht   Boussoufa veut jouer à Anderlecht EmptyMar 30 Mai - 21:00

Entierement d'accord avec toi. De plus il joue dans une équipe qui n'a qu'une seule star : lui. Nous ne savons toujours pas comment il va réagir a la pression au Sporting, la ou il y a 11 stars au minimum. Ce que je veut dire c'est qu'il ne connait pas la pression, et on ne sait jamais comment va s'intégrer un nouveau joueur et mettre 5 millions pour un joueur qui n'a rien prouvé cela me semble beaucoup même si il est pétri de talent. Ce ne serait pas le premier joueur de qualité à ne pas s'imposer au sporting. Mais bon ce serait un plus de l'avoir au sporting mais , à mon avis, pas a n'importe quel prix...
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Boussoufa veut jouer à Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Boussoufa veut jouer à Anderlecht   Boussoufa veut jouer à Anderlecht EmptyMer 31 Mai - 8:18

anderlecht a fait savoir qu il n augmenterait aps son offre
et on a bien raison on va pas se laisser avoir à chaque fois. surtout que pour l instant nous sommes les seuls à avoir un intéret concret
bizarre pour une si grande star mondiale :roll: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Boussoufa veut jouer à Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Boussoufa veut jouer à Anderlecht   Boussoufa veut jouer à Anderlecht EmptyMer 31 Mai - 11:31

Ben moi perso je le prefererai chez nous qu'ailleurs...mais comme on le dit depuis le debut "il n'a rien prouvé"...
Alors si on l'achete 4 millions il faut rester honnete, quand on le vendra on recupera a peine le montant investi (si on le recupere)...Je sais bien qu'on achete pas un joueur pour son prix de revente mais on sait bien que c'est pas un joueur qui restera 10 ans au club donc faut y penser.

Enfin j'avais qu'il etait malade ce de witte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boussoufa veut jouer à Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: Boussoufa veut jouer à Anderlecht   Boussoufa veut jouer à Anderlecht Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boussoufa veut jouer à Anderlecht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Anderlecht qui veut Coelho n'appelle pas Westerlo?!
» Anderlecht veut faire signer Suarez
» Leiva veut quitter Anderlecht en janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser