RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Transfert entrants et sortant : Résumé

Aller en bas 
+3
kelen
lillou
mike023
7 participants
AuteurMessage
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Transfert entrants et sortant : Résumé Empty
MessageSujet: Transfert entrants et sortant : Résumé   Transfert entrants et sortant : Résumé EmptyMer 17 Mai - 20:21

ANDERLECHT Et de trois! Après Frutos et Leiva, le Sporting s'apprête à acquérir un troisième Argentin: il s'agit de Lucas Biglia (Independiente), champion du monde des -20 ans avec l'Argentine l'an dernier. Le joueur a été accueilli hier soir à Zaventem par Herman Van Holsbeeck et José Garcia, l'homme de confiance de Nicolas Frutos. Biglia passera des tests médicaux dans les jours à venir et signera un contrat de trois ou quatre ans d'ici la fin de la semaine. «Anderlecht a une très bonne réputation en Argentine », confiait Biglia après avoir débarqué sur le sol belge. «Disputer la Ligue des Champions est l'une des raisons qui m'ont poussé à venir ici. Un autre motif est la présence de mes amis Frutos et Leiva. J'espère rapidement apprendre le français en leur compagnie!»

Biglia coûtera plus de 3 millions d'euros, ce qui en fera, devant Fru- tos, le transfert le plus cher de l'histoire du club bruxellois. Ce petit format évolue comme médian axial mais pas comme distributeur. Il serait le complément idéal de Leiva, plus rugueux, dans un système à trois médians axiaux.

La campagne de recrutement du Sporting ne s'arrêtera pas là: lundi, Ahmed Hassan arrivera à Bruxelles. Il passera des tests médicaux, et ensuite, si tout va bien, il signera son contrat de deux ans avec une option pour un an de plus. Hassan a choisi Anderlecht malgré le fait que le Sporting soit le club qui lui offre la proposition financière la moins intéressante. Hassan pouvait gagner beaucoup plus à Besiktas et, surtout, à Bolton mais la qualification directe pour la C 1 a, là encore, joué un rôle favorable. L'Égyptien est en fin de contrat: aucune somme de transfert ne doit être payée. Anderlecht lui a fait une meilleure proposition que la première mais son salai- re ne dépassera pas celui d'un jou- eur bien payé du Sporting. Hassan n'est pas n'importe qui: certes, il a 30 ans, mais il est considéré comme l'un des plus grands talents d'Afrique. Lors de la dernière Can, il a été élu meilleur joueur. Il avait joué avec les pieds des Diables Rouges lors d'une rencontre amicale au Caire (4-0). Cet international totalise plus de 100 matches en équipe nationale égyptienne et cela faisait huit ans qu'il jouait en Turquie. À Besiktas, il a connu des problèmes avec Jean Tigana mais ces dernières semaines, le club avait tout de mê- me tout fait pour le garder.

Boussoufa pas exclu

La signature d'Hassan exclut-elle la venue de Mbark Boussoufa? Pas du tout. Le Sporting voit en Hassan un médian polyvalent. Depuis que Roger Vanden Stock et le président de Gand, Ivan De Witte, se sont réconciliés la semaine passée, un transfert semble à nouveau possible. Mais le prix pourrait poser problème. Gand exige plus de 5 millions, Anderlecht songe à 3 ou 4.

Wilhelmsson à Nantes contre Pujol et de l'argent?

Au rayon des transferts sortants, les choses bougent également à Anderlecht. Nantes a fait part de son intérêt pour Wilhelmsson mais la somme de 4 millions d'euros semble trop élevée pour les Canaris. Ceux-ci pourraient inclure la vente de Pujol à Anderlecht pour faire baisser la somme à débourser pour Chippen. Par ailleurs, Chievo suit de près Walter Baseggio.

dhnet.be
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Transfert entrants et sortant : Résumé Empty
MessageSujet: Re: Transfert entrants et sortant : Résumé   Transfert entrants et sortant : Résumé EmptyMer 17 Mai - 20:24

Je la sens plutot bien moi l'equipe l'année prochaine ! Malgré les departs connu ... et à venir.

Frutos a déja montré toute son efficacité en marquant 8buts en quelques matchs seulement, un capitaine d'une equipe d'argentine championne du monde, le meilleur joueur de la CAN (devant etho!) et gratuit en plus ! , leiva est celui que je connais le moins mais je leur fais confiance.

Si on arrive a degoter boussoufa en plus moi je dis qu'on a une chance d'avoir une tres bonne equipe motivée l'année prochaine pour la CL et pour ce championnat qu'on espere tjs aussi passionnant mais peut etre un peu plus largement dominée par le RSCA ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Transfert entrants et sortant : Résumé Empty
MessageSujet: Re: Transfert entrants et sortant : Résumé   Transfert entrants et sortant : Résumé EmptyJeu 18 Mai - 10:17

Moi ce qui me fait peur c'est que on a encore aucun renfort en deffense, pourtant on a perdu beaucoup (zewlakov, traore, tihienen et certainement kompany + deschat qui n'a pas encore resigné). J'aimerai bien que ca avance de ce coté la aussi. Parce que moi juhasz en CL et même en championnat ca me fait peur....

Maintenant pour ce qui est du milieu :mrgreen: ca s'annonce pas trop mal. Pour un fois on voit ou passe l'argent, ils n'hesitent pas casser la tirelire...
Revenir en haut Aller en bas
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Transfert entrants et sortant : Résumé Empty
MessageSujet: Re: Transfert entrants et sortant : Résumé   Transfert entrants et sortant : Résumé EmptyJeu 18 Mai - 10:28

justement ils cassent la tirelire et d'après Van Holsbeeck le budget transfert est déjà quasi épuisé si Kompany ne part pas et comme tu le dis, toujours pas de défenseur acquis. Imaginons que Kompany ne parte pas, ils vont devoir prendre des seconds couteaux pour pallier au départ de tihinen, Traoré,etc... Peut être Odidja est déjà prêt et assez fort pour le championnat mais pour l'europe j'en doute. Il ne faut pas oublier que l'on joue la champions's league et que des (bons) défenseurs habitués à ce rythme élevé nous serait plus qu'utile.

Maintenant la campagne de transfert ne fait que commencer et je suis sûr que les dirigeants ont prévu ce cas de figure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfert entrants et sortant : Résumé Empty
MessageSujet: Re: Transfert entrants et sortant : Résumé   Transfert entrants et sortant : Résumé EmptyJeu 18 Mai - 10:31

même si Kompany ne part pas... Chippen partira, ce qui fera une rentrée d'argent de 3-4 millions d'€ donc en théorie avec cet argent là il y a moyen d'acheter 2 bons défenseurs
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Transfert entrants et sortant : Résumé Empty
MessageSujet: Re: Transfert entrants et sortant : Résumé   Transfert entrants et sortant : Résumé EmptyJeu 18 Mai - 10:52

L'argent de chippen va surement servir a payer bousouffa. Si les caisses sont vides ca veut dire qu'on va pousser kompany dehors... C'est un peu dommage. C'est pour ca que je pensais que leonard c'etait pas une mauvaise affaire...
Enfin WAIT AND SEE
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Transfert entrants et sortant : Résumé Empty
MessageSujet: Re: Transfert entrants et sortant : Résumé   Transfert entrants et sortant : Résumé EmptyJeu 18 Mai - 11:30

Kompany il n'y a pas de secret, il partira et est certainement déja parti.

Ils n'auraient pas fait des transferts comme cela sans avoir déja arrangé cela. Il ira à Lyon pour une belle somme. Mais savoir combien c'est dur à dire. J'espere en tout cas qu'ils ont pensé à une clause sur le prochain transfert du joueur.


Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Transfert entrants et sortant : Résumé Empty
MessageSujet: Re: Transfert entrants et sortant : Résumé   Transfert entrants et sortant : Résumé EmptyVen 19 Mai - 20:36

Sebunivers a écrit:
Kompany il n'y a pas de secret, il partira et est certainement déja parti.

Ils n'auraient pas fait des transferts comme cela sans avoir déja arrangé cela. Il ira à Lyon pour une belle somme. Mais savoir combien c'est dur à dire. J'espere en tout cas qu'ils ont pensé à une clause sur le prochain transfert du joueur.

Affaire à suivre.

j ss du mm avis
je pense quand mm que herman est pas stupide au point de dépenser tout le budget comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

Transfert entrants et sortant : Résumé Empty
MessageSujet: Re: Transfert entrants et sortant : Résumé   Transfert entrants et sortant : Résumé EmptyVen 19 Mai - 20:54

Citation :
Kompany il n'y a pas de secret, il partira et est certainement déja parti.

Ou??? :roll: :roll: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
ethan
Invité




Transfert entrants et sortant : Résumé Empty
MessageSujet: Re: Transfert entrants et sortant : Résumé   Transfert entrants et sortant : Résumé EmptyVen 19 Mai - 21:10

c'est vrai que moi Léonard, je l'aurais bien voulu quand même

je l'aimais pas au Standard, mais faut avouer qu'il est strict défensivement, il peut jouer aussi défenseur axial, et à coté de Deman et Juhasz, un peu d'expérience ça aurait pas fait de mal, étant donné qu'il est gratuit, non négligeable quand on voit qu'on a déjà dépensé pas mal de millions pour nos 3 argentins...
Revenir en haut Aller en bas
ethan
Invité




Transfert entrants et sortant : Résumé Empty
MessageSujet: Re: Transfert entrants et sortant : Résumé   Transfert entrants et sortant : Résumé EmptyVen 19 Mai - 21:14

j'oubliais, pour le moment, nos défenseurs, c'est du tout jeune :

VDborre, Juhasz, Deman, Deschacht, et p-e VanDamme...

on va encore se tapper la défense la plus jeune de la CL, et ça va etre comme y a deux ans, on va souffrir en défense, on va devoir acheter de l'expérimenté et ça va taxer... espérons que Chippen fasse un tout bon Mondial, qu'on l'vende un peu plus que 4millions, et que Kompany parte pour plus de 10 millions (malgré ces blessures à répétition) et là, je pense qu'on sera en train de rebatir une bonne équipe
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Transfert entrants et sortant : Résumé Empty
MessageSujet: Re: Transfert entrants et sortant : Résumé   Transfert entrants et sortant : Résumé EmptySam 20 Mai - 15:10

Pour info Kompany serait pour l'instant plus proche du championnat allemand qu'anglais ... Il semblerait qu'Hambourg soit en contact sérieux avec le joueur.

Sinon je suis d'accord on a de bons milieux de bons attaquants mais il faut au moins 2 3 defenseurs de qualité et d'experience.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Transfert entrants et sortant : Résumé Empty
MessageSujet: Re: Transfert entrants et sortant : Résumé   Transfert entrants et sortant : Résumé EmptySam 20 Mai - 15:54

en fait pour l'instant on a payé que Biglia ;). Leiva et Hassan était en fin de contrat si je ne me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Transfert entrants et sortant : Résumé Empty
MessageSujet: Re: Transfert entrants et sortant : Résumé   Transfert entrants et sortant : Résumé EmptySam 20 Mai - 16:38

Sebunivers a écrit:
en fait pour l'instant on a payé que Biglia ;). Leiva et Hassan était en fin de contrat si je ne me trompe.

ouai enfin biglia c dja +- 3 millions d euros
et puis on ne sait rien des salaires de ces joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Transfert entrants et sortant : Résumé Empty
MessageSujet: Re: Transfert entrants et sortant : Résumé   Transfert entrants et sortant : Résumé EmptySam 20 Mai - 17:40

c'est sure que c'est le transfert le plus cher de l'histoire du club directement après le second de Frutos ;).

Mais c'est justement d'excellente nouvelles !!! Ne nous en plaignons pas.

Mieux vaut payer 3 excellent joueurs plutot que 6-8 tout juste moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Transfert entrants et sortant : Résumé Empty
MessageSujet: Re: Transfert entrants et sortant : Résumé   Transfert entrants et sortant : Résumé EmptySam 20 Mai - 17:45

Sebunivers a écrit:
c'est sure que c'est le transfert le plus cher de l'histoire du club directement après le second de Frutos ;).

Mais c'est justement d'excellente nouvelles !!! Ne nous en plaignons pas.

Mieux vaut payer 3 excellent joueurs plutot que 6-8 tout juste moyen.

ca c clair. pour ca je vois qu on a retenu les erreurs du passé
en + on a qlq bons jeunes donc pas la peine d agrandir trop le noyau en quantité
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Transfert entrants et sortant : Résumé Empty
MessageSujet: Re: Transfert entrants et sortant : Résumé   Transfert entrants et sortant : Résumé EmptyDim 21 Mai - 13:45

Il semblerait que la piste leonard ne soit pas eteinte completement...
Le joueur fait des déclarations en faveur des mauves...(j'ai lu ca dans les journaux liégeois), il a dit qu'il devait penser a lui et qu'anderlecht pouvais lui offrir ce qu'il souhaite comme fin de carrière...et que maintenant si on est interessé on doit le contacter...

On verra bien mais c'est vrai que la politique de transfert cette année est différente. Et tant mieux pour nous.
Je savais qu'hassan etait gratuit mais leiva je savais pas...si leonard vient c'est encore gratiut... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Transfert entrants et sortant : Résumé Empty
MessageSujet: Re: Transfert entrants et sortant : Résumé   Transfert entrants et sortant : Résumé EmptyDim 21 Mai - 14:17

Leiva je suis plus sur en fait je dois vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Transfert entrants et sortant : Résumé Empty
MessageSujet: Re: Transfert entrants et sortant : Résumé   Transfert entrants et sortant : Résumé EmptyDim 21 Mai - 15:29

Pour leiva il me semble que le transfert s'elevait à 700 000 euros...
Revenir en haut Aller en bas
ethan
Invité




Transfert entrants et sortant : Résumé Empty
MessageSujet: Re: Transfert entrants et sortant : Résumé   Transfert entrants et sortant : Résumé EmptyDim 21 Mai - 16:42

800 000 pour etre précis

pour Biglia, VHB dit que c'était moins que 3millions,

genre 2,5 + 2,5 pour Frutos + 800 000 pour Leiva

ça fait déjà pas mal de thune, je crois qu'avant de voir débarquer Boussoufa, on va devoir attendre de vendre Kompany ou/et Chippen, parce que nos caisses doivent etre à sec... surtout que Vandamme va p-e arriver pour encore 500 000 euros
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Fan
Fan
Anthony


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2005

Transfert entrants et sortant : Résumé Empty
MessageSujet: Re: Transfert entrants et sortant : Résumé   Transfert entrants et sortant : Résumé EmptyDim 21 Mai - 17:58

droits télés grâce à Belgacom = 3M au lieu d'1M ; CL assurée = 5M.

Voilà la différence qui nous permet d'investir plus tôt (espérons que ça ne traîne pas non plus pour la défense) et plus que les autres années.

Si la gestion est correcte (quasiment) tout se qu'on touchera pour Wil et Kompany sera du bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert entrants et sortant : Résumé Empty
MessageSujet: Re: Transfert entrants et sortant : Résumé   Transfert entrants et sortant : Résumé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert entrants et sortant : Résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion autour du transfert de Braafheid
» Premier transfert pour Anderlecht !
» Transfert Mercato d hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser