RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En route vers le titre ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

En route vers le titre ... Empty
MessageSujet: En route vers le titre ...   En route vers le titre ... EmptySam 22 Avr - 13:46

Anderlecht-Standard 2-0

En route vers le titre ... Zetterberg13xa


Anderlecht-Standard, le match que la Belgique football attendait, s’est disputé ce vendredi soir. Pour effectuer un pas décisif en direction de son 28e titre, le Sporting devait l’emporter face aux Liégeois. Les Anderlechtois ont magnifiquement rempli leur mission, en l’emportant 2-0 face à une équipe liégeoise dont la production offensive fut nettement trop pauvre pour empêcher un impavide Sporting de reprendre les commandes de la compétition à deux journées du terme.

Réactions dans le camp anderlechtois après la victoire 2-0 contre le Standard

En route vers le titre ... C02808jw


Ce vendredi soir, il n’y avait évidemment que des visages heureux du côté des joueurs anderlechtois après la victoire 2-0 contre le Standard. RSCA.BE a récolté quelques réactions de joueurs et du manager après ce très beau succès qui permet en plus de récupérer la place de leader du championnat.


Pour Daniel Zitka, cette rencontre au sommet était le premier match en compétition depuis septembre 2005. "Je suis content d’avoir pu le disputer, je n’avais rien à prouver, j’ai tout simplement fait mon travail aujourd’hui." Daniel ne pense pas encore au futur. "Je veux maintenant juste jouer les deux prochaines semaines et ensuite j’espère remporter le titre avec Anderlecht. Mon avenir, j’y réfléchirai en mai." Même si Daniel avouait quand même que le Sporting signifie beaucoup pour lui. "Mon cœur est un peu ici oui, après quatre ans c’est quand même normal je trouve. Rester huit mois sur le banc, c’est mentalement très difficile, mais j’ai toujours reçu énormément de soutien de la part de mes coéquipiers, du staff et de gens qui travaillent ici."


"Ce sont des matches pour lesquels vous êtes footballeur", disait Mark De Man Tout le monde est très motivé. Le Standard utilisait souvent les longs ballons, et finalement, nous nous en sommes très bien sortis sur leurs attaques. Je sentais que j’étais bien dans le match, cela fait déjà toute une saison que je joue en confiance." Mark De Man a aussi pris le temps de profiter de temps à autre de la très bonne ambiance dans le stade ce vendredi soir. "Aujourd’hui, les supporters ont également mis du leur et c’était fantastique."


Hannu Tihinen : "Nous nous sommes battus les uns pour les autres. En première mi-temps, ce n’était vraiment pas facile de conserver le ballon dans nos rangs, mais ce fut beaucoup plus simple en seconde mi-temps. Le but de Serhat fut un énorme soulagement après ce penalty manqué. Nous sommes restés concentrés pendant nonante minutes, c’était notre atout aujourd’hui."


"Nous ne sommes toujours pas champions", disait Olivier Deschacht. "À Gand, cela sera peut être un match encore plus dur que ce soir. Mais si nous parvenons à prendre les trois points là-bas, nous serons champions selon moi. Je ne pense pas que nous échouerons à domicile contre Zulte. Le public a aussi été fantastique aujourd’hui !"



Bart Goor trouvait que cette rencontre avait été fantastique. "Tout le monde y croyait et nous avons été techniquement les meilleurs. Serhat Akin a marqué au moment idéal et on espère alors naturellement marquer un deuxième but. Qui tomba des œuvres de Pär Zetterberg, nous avions alors une marge un peu plus importante. Dans ce championnat, nous avons souvent perdu de bêtes points, mais maintenant il importe de finir le travail en beauté."


Le manager d’Anderlecht Herman Van Holsbeeck était aussi très heureux de ce résultat. "Nous étions dos au mur et Anderlecht peut toujours donner un petit peu plus dans ce cas de figure. Nous sommes restés bien calmes. Nous devons maintenant encore répéter deux fois cette prestation, également en déplacement. C’est un championnat bizarre, mais si Anderlecht perd encore le titre maintenant... Nous avons donné un coup au moral du Standard, nous avons sorti une prestation équivalente à celle qu’ils avaient livrée contre nous lors du premier tour. Nous voulions une revanche et nous l’avons obtenue aujourd’hui."

En route vers le titre ... Zitka6mc

RSCA.BE


Vercauteren: << Anderlecht n'est pas encore champion >>

vercauteren_standard210406.jpg Franky Vercauteren était un homme heureux après le choc de l'année. L'entraîneur d'Anderlecht ne pouvait que constater que son équipe avait réalisé une bonne partie mais il précise, tout de même, que son club n'est pas encore champion.




<< Nous avons mieux joué que le Standard. Je suis étonné que nous avons marqué sur phase arrêtée, je craignais que cela arrive justement de l'autre côté. La conclusion du match est qu'Anderlecht l'a emporté de façon mérité. Je pense que le Standard ne nous attendait pas à être si agressif dès le début de la rencontre. >>

<< Nous devons dès à présent trouver un bon équilibre entre nos prestations à domicile et à l'extérieur. Ce que nous avons montré contre le Standard, nous pouvons le réaliser contre La Gantoise. Ce serait vraiment dommage si ce ne sera pas le cas. >>

<< Anderlecht n'est pas encore champion. Nous avons de nouveau notre sort entre nos mains. Il serait dommage de ne pas en profiter. >>

footgoal.net

Pour revoir les buts sur le forum : https://rsca-impact.forumactif.com/viewtopic.forum?p=5019#5019


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
casquette
Fan
Fan
casquette


Nombre de messages : 558
Localisation : Liege
Emploi : Barmans
Date d'inscription : 07/03/2006

En route vers le titre ... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le titre ...   En route vers le titre ... EmptySam 22 Avr - 16:24

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

En route vers le titre ... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le titre ...   En route vers le titre ... EmptySam 22 Avr - 16:26

La foule en follie c'est dirigée vers les suporters advairse ....
Je vous raconte pas la suite ... pompe a eau , ambulances ....

Pas mal , vraiment trop bien
Revenir en haut Aller en bas
casquette
Fan
Fan
casquette


Nombre de messages : 558
Localisation : Liege
Emploi : Barmans
Date d'inscription : 07/03/2006

En route vers le titre ... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le titre ...   En route vers le titre ... EmptySam 22 Avr - 17:32

ils ont arroser les Rouges pour leurs belle raclée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers le titre ... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le titre ...   En route vers le titre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le titre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skrtel en route vers Anderlecht
» RSCA en route!
» Le Sporting vers un 4-4-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser