RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 << Le meilleur match de ma carrière >>

Aller en bas 
+2
el_dine1
casquette
6 participants
AuteurMessage
casquette
Fan
Fan
casquette


Nombre de messages : 558
Localisation : Liege
Emploi : Barmans
Date d'inscription : 07/03/2006

<< Le meilleur match de ma carrière >> Empty
MessageSujet: << Le meilleur match de ma carrière >>   << Le meilleur match de ma carrière >> EmptySam 15 Avr - 15:07

<< Le meilleur match de ma carrière >> Pujol2001064pr

Beaucoup de supporters d'Anderlecht se demandaient comment leur équipe favorite allait trouver le chemin des filets sans Nicolas Frutos. Il a fallu que Franky Vercauteren pense à aligner Gregory Pujol pour savoir que les Mauves ne possèdaient pas uniquement un seul buteur. Auteur d'une passe décisive et du premier hat-trick de sa carrière, le Français était évidemment l'homme du match contre Westerlo.

<< C'est mon premier en effet. Je n'avais même pas marqué de doublé en match officiel ! >> déclare t-il.
Grâce à la blessure de Frutos et de la méforme d'Mpenza, Pujol a pu retrouver la joie d'être titulaire la semaine passée contre Charleroi. Il lui a fallu seulement deux minutes pour marquer un but. Hier, il a du patienter 54 minutes mais il en a marqué 3 en 20 minutes ! : << Je suis l’attaquant du noyau qui est le plus proche du style de Nicolas Frutos. Mes qualités consistent surtout à conserver le ballon devant et à faire bien jouer les autres. >>

<< Moralement, j’ai été dans le trou. Malgré les nombreuses blessures, je ne recevais pas ma chance au Sporting. Et je n’avais aucune nouvelle de Nantes, auquel j’appartiens toujours. Inconsciemment, je me suis laissé aller. J’ai baissé les bras. Heureusement, l’entretien que j’ai eu avec Franky Vercauteren, la semaine passée, m’a redonné espoir. J’ai compris qu’il avait besoin de moi >>

<< Je ne sais toujours pas quelles sont les intentions du Sporting à mon sujet. J’ai lu qu’Herman Van Holsbeeck n’avait pas complètement fermé la porte. Cela me motive énormément. >>

Sources = http://www.footgoal.net/suite.php?selection=9671


Rsca Impact : Casquette

Univers c est bon comme ca ? ....
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

<< Le meilleur match de ma carrière >> Empty
MessageSujet: Re: << Le meilleur match de ma carrière >>   << Le meilleur match de ma carrière >> EmptySam 15 Avr - 15:14

j ss vraiment contente. c un battant il mérite bien cela après avoir été presque oublié par tout le monde


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
casquette
Fan
Fan
casquette


Nombre de messages : 558
Localisation : Liege
Emploi : Barmans
Date d'inscription : 07/03/2006

<< Le meilleur match de ma carrière >> Empty
MessageSujet: Re: << Le meilleur match de ma carrière >>   << Le meilleur match de ma carrière >> EmptySam 15 Avr - 15:29

ca c est vrai j ai bien ce français .....
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

<< Le meilleur match de ma carrière >> Empty
MessageSujet: Re: << Le meilleur match de ma carrière >>   << Le meilleur match de ma carrière >> EmptySam 15 Avr - 15:31

parfait casquette :). T'es même pas obligé de mettre le lien exact. C'est un plus mais si tu mets Footgoal.net comme source ca suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
casquette
Fan
Fan
casquette


Nombre de messages : 558
Localisation : Liege
Emploi : Barmans
Date d'inscription : 07/03/2006

<< Le meilleur match de ma carrière >> Empty
MessageSujet: Re: << Le meilleur match de ma carrière >>   << Le meilleur match de ma carrière >> EmptySam 15 Avr - 15:35

ok .... mais bon c est la même choses mais pourquoi je peux pas poster dans l autre catégorie ...........

en tout cas vous pouvez dire merci a mes copain qui ont mis la photos parce que moi ....

outfi c est pas pour les bêtes enterne


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

<< Le meilleur match de ma carrière >> Empty
MessageSujet: Re: << Le meilleur match de ma carrière >>   << Le meilleur match de ma carrière >> EmptySam 15 Avr - 15:38

Moi je l'aime bien ce Pujol. Il a le mérite de se battre à l'entrainement et de prouver u'on peut compter sur lui en cas de besoin. Bien sur que cela demande confirmation, mais 4 buts en 2 match, ce n'est quand même pas rien, il a le sens du but et se retrouve là ou il faut quand il le faut. De plus il a l'air d'avoir une mentalité exemplaire. Je pense aussi qu'il serait préférable de le garder plutôt que d'engager Salou...
Revenir en haut Aller en bas
casquette
Fan
Fan
casquette


Nombre de messages : 558
Localisation : Liege
Emploi : Barmans
Date d'inscription : 07/03/2006

<< Le meilleur match de ma carrière >> Empty
MessageSujet: Re: << Le meilleur match de ma carrière >>   << Le meilleur match de ma carrière >> EmptySam 15 Avr - 19:13

donc il va avoir Pujot Salou Akin Frusto Mbo Casquette Glen Ket c est pas beaucoups ca
Revenir en haut Aller en bas
Aruna
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2006

<< Le meilleur match de ma carrière >> Empty
MessageSujet: Re: << Le meilleur match de ma carrière >>   << Le meilleur match de ma carrière >> EmptySam 15 Avr - 21:00

J'ai pas vu le match , mais on ma dit qu'il etait très bien.. un peu mou la première mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
casquette
Fan
Fan
casquette


Nombre de messages : 558
Localisation : Liege
Emploi : Barmans
Date d'inscription : 07/03/2006

<< Le meilleur match de ma carrière >> Empty
MessageSujet: Re: << Le meilleur match de ma carrière >>   << Le meilleur match de ma carrière >> EmptySam 15 Avr - 21:25

Mou comme un un prête enfin ce qu il a entre les jambes .....
Revenir en haut Aller en bas
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

<< Le meilleur match de ma carrière >> Empty
MessageSujet: Re: << Le meilleur match de ma carrière >>   << Le meilleur match de ma carrière >> EmptySam 15 Avr - 21:48

Pour moi la première mi-temps il a joué trop bas, par contre la seconde il a été très présent à la pointe de l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

<< Le meilleur match de ma carrière >> Empty
MessageSujet: Re: << Le meilleur match de ma carrière >>   << Le meilleur match de ma carrière >> EmptyDim 16 Avr - 12:15

Je pense que les attaquants sont les premiers touchés quand l'equipe ne tourne pas...et en 1er mi-temps ca manquait un peu de mordant donc on a pas vu beaucoup pujol...
4 buts sur 2 matchs c'est clair que c'est genial mais bon moi cest sur la durée que les attaquants m'interessent (regarde m'bo: un debut de championnat monstrueux puis plus rien!! )
Je suis contente pour lui et j'espere que c'est le debut de quelque chose pour lui au sporting.
Revenir en haut Aller en bas
casquette
Fan
Fan
casquette


Nombre de messages : 558
Localisation : Liege
Emploi : Barmans
Date d'inscription : 07/03/2006

<< Le meilleur match de ma carrière >> Empty
MessageSujet: Re: << Le meilleur match de ma carrière >>   << Le meilleur match de ma carrière >> EmptyDim 16 Avr - 13:07

en tout cas on espere ....
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

<< Le meilleur match de ma carrière >> Empty
MessageSujet: Re: << Le meilleur match de ma carrière >>   << Le meilleur match de ma carrière >> EmptyDim 16 Avr - 14:38

anderlecht réexamine son cas et il pourrait bien rester l'année prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Contenu sponsorisé





<< Le meilleur match de ma carrière >> Empty
MessageSujet: Re: << Le meilleur match de ma carrière >>   << Le meilleur match de ma carrière >> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Le meilleur match de ma carrière >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un match nul
» Match nul contre Plymouth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser