RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Mexicains privés de relations sexuelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
casquette
Fan
Fan
casquette


Nombre de messages : 558
Localisation : Liege
Emploi : Barmans
Date d'inscription : 07/03/2006

Les Mexicains privés de relations sexuelles Empty
MessageSujet: Les Mexicains privés de relations sexuelles   Les Mexicains privés de relations sexuelles EmptyMer 12 Avr - 3:01

Lors de la prochaine Coupe du Monde, les joueurs de l'équipe nationale du Mexique ne pourront avoir de relations sexuelles 48 heures avant et après chaque rencontre.

"Nous autoriserons bien les visites, au cours desquelles les joueurs seront libres", a précisé le préparateur physique Milton Graniolati. "Nous ne contrôlerons pas ce que font les joueurs avec leurs épouses, s'ils restent lire à la maison ou s'ils vont à la plage".

Avec cette stratégie, la Fédération mexicaine souhaite voir les joueurs concentrés à 100 % durant les matchs.
----------------------------------------------------------------


Moi je pourrais pas et vous les gars .....
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Les Mexicains privés de relations sexuelles Empty
MessageSujet: Re: Les Mexicains privés de relations sexuelles   Les Mexicains privés de relations sexuelles EmptyMer 12 Avr - 8:13

Mouais de toute facon il n'y aura personne pour vérifier ce qu'ils feront la nuit. De plus une fois avoir fait l'amour ils auront l'esprit zen et concentré sur leur boulot tandis qu'en ne faisant rien pendant des jours et des jours ils penseront bcp plus a ca qu'en l'ayant fait a mon avis ...
Ca me fait trop rire leur 48h avant mais alors 48h apres c'est encore pire ...
D'autant plus qu'en general il n'y a que 2 -3 jours entre chaque match et que si tu dois attendre 48h apres un match mais aussi avoir 48h avant le match suivant --> 96h --> ceinture pdt toute la coupe du monde d'office ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Les Mexicains privés de relations sexuelles Empty
MessageSujet: Re: Les Mexicains privés de relations sexuelles   Les Mexicains privés de relations sexuelles EmptyMer 12 Avr - 11:22

Oui c'est ca qui m'a fait rire aussi .... les matchs ne sont espacés que de 3 jours plus ou moins.... Si le Mexique ne passe pas un tour on aura compris :mrgreen:

Mais de maniere plus serieuse je trouve que c'est une equipe qui joue bien. C'est d'ailleurs les seuls a avoir accroché le brésil pendant la coupe des confédértions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2005

Les Mexicains privés de relations sexuelles Empty
MessageSujet: Re: Les Mexicains privés de relations sexuelles   Les Mexicains privés de relations sexuelles EmptyMer 12 Avr - 15:01

Ronaldo a avoué qu'il ne montait jamais sur la pelouse sans avoir fait l'amour juste avant ....

Il a encore plus le sens du But :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mexicains privés de relations sexuelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Taverne :: Au café :: Le DéliBar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser