RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 'Jamais plus entraîneur'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
casquette
Fan
Fan
casquette


Nombre de messages : 558
Localisation : Liege
Emploi : Barmans
Date d'inscription : 07/03/2006

'Jamais plus entraîneur' Empty
MessageSujet: 'Jamais plus entraîneur'   'Jamais plus entraîneur' EmptyJeu 6 Avr - 3:06

A 62 ans, Aimé Anthuenis s'est déclaré "presque prêt" à effectuer son retour dans le milieu du football, "pas comme entraîneur", mais bien dans un autre rôle".


Anthuenis ne fera plus jamais partie du monde des entraîneurs. (photo photonews)
'ex-entraîneur des Diables Rouges est sorti de sa réserve face à la presse à Affligem. Aimé Anthuenis avait repris du collier à Lokeren au début de cette année après la fin de son aventure à la tête de l'équipe nationale. Las, un mois plus tard, le Lokerenois était hospitalisé, officiellement, pour des problèmes cardiaques.

Aimé Anthuenis a avoué "se sentir nettement mieux après une petite dépression" qui n'avait rien à voir avec l'issue de son mandat chez les Diables Rouges. "Je n'arrivais plus à relativiser ni à dormir. Cela a duré six semaines. J'ai payé, je pense, cinq années de tensions en tant qu'entraîneur. A force de tirer sur l'élastique, il a fini par lâcher. Mais mon coeur va très bien."

"Avec mon vécu, je parvenais encore à très bien relativiser lorsque j'étais chez les Diables. C'est peut-être le retour à une fonction de coach au quotidien dans un club qui a été le déclencheur. Même si la pression n'étais peut-être pas immense à Lokeren, je l'ai peut-être sous-estimée. Bien sûr, je veux de nouveau goûter au football, mais plus comme entraîneur. Un autre rôle, comme scouteur ou conseiller technique, me plairaît bien."


Rsca impact : Casquette

maintant qu on me dit plus que je fait jamais de news !!
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

'Jamais plus entraîneur' Empty
MessageSujet: Re: 'Jamais plus entraîneur'   'Jamais plus entraîneur' EmptyJeu 6 Avr - 9:50

casquette a écrit:


maintant qu on me dit plus que je fait jamais de news !!

On ne l'a jamais dit :)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
 
'Jamais plus entraîneur'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le capitaine soutient l'entraineur.
» nouvel entraineur de la Belgique
» Trouvez nous un entraineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: News & Rumeurs des internautes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser