RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le president parle..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Le president parle.. Empty
MessageSujet: Le president parle..   Le president parle.. EmptyMar 21 Mar - 22:04

Roger Vanden Stock, le président d’Anderlecht, a tenu aujourd’hui, mardi 21 mars 2006, une conférence de presse dans la salle de presse du Stade Constant Vanden Stock en introduction du match au sommet Club de Bruges - RSC Anderlecht qui se déroulera ce dimanche 26 mars 2006 à 13h.

Le président appréhende la rencontre à Bruges de manière positive. "Bruges, c’est toujours un match difficile mais c’est aussi pour nous une chance unique de prendre nos distances avec un concurrent direct." Est-ce que le président signerait déjà maintenant pour un point ? "Anderlecht joue toujours pour gagner. Si nous faisons un match nul, nous donnons au Standard la possibilité de nous dépasser au classement et je préfère que cela n’arrive pas. Mais quelque soit le résultat de ce match au sommet, cela ne sera pas encore décisif pour le titre."

"Le Club de Bruges a montré qu’il pouvait se montrer très réaliste. Ils ne sont en ce moment pas encore exclus de la course au titre. Je m’attends donc à un très bon Bruges, ils peuvent toujours jouer un petit peu mieux quand c’est vraiment nécessaire. Je les vois en mesure de battre Anderlecht, mais je reste convaincu que nous sommes qualitativement plus forts."

Mais le président des Mauve et Blanc craint finalement plus le Standard que Bruges. "Ce n’est pas la première fois que je dis cela, mais je pense que le Standard est plus fort que Bruges. Même si naturellement Anderlecht reste qualitativement la meilleure équipe. (Rire) Si nous nous basons sur les qualités, alors Anderlecht sera le champion logique. S’il nous arrivait quand même de manquer le titre, il s’agirait alors d’une grosse déception."

Avenir

Roger Vanden Stock jetait aussi un regard sur la saison prochaine. Il ne faut pas s’attendre à beaucoup de changements dans le staff technique. Le club a déjà trouvé un accord de principe avec l’entraîneur adjoint Glen De Boeck pour la saison prochaine et le manager Herman Van Holsbeeck négociera encore d’ici peu avec Jacky Munaron.

La saison prochaine, le noyau de joueurs pourrait quant à lui ressembler à tout autre chose. En plus d’un certain nombre de départ possibles, il est certain depuis quelques temps déjà que Pär Zetterberg mettra un terme à sa carrière active de footballeur à la fin de cette saison. "Pär sait ce qu’il veut et il ne changera plus d’opinion ", disait Roger Vanden Stock. "Je n’ai pas non plus le projet d’entreprendre une tentative afin de le convaincre, c’est sa décision", disait encore le président au sujet du meneur de jeu suédois des Mauve et Blanc. Le président ne voulait pas dévoiler grand-chose au sujet d’éventuels renforts pour la saison prochaine. "Quelques jeunes garçons recevront une place dans le noyau et en plus, nous chercherons également quelques joueurs avec de l’expérience. Car des footballeurs comme Hannu Tihinen et Pär Zetterberg, vous ne pouvez pas les remplacer ainsi par des jeunes talents."

http://www.rsca.be/article.php?aid=15330&language=fr&menu=1&submenu=1


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Le president parle.. Empty
MessageSujet: Re: Le president parle..   Le president parle.. EmptyMer 22 Mar - 8:23

Kelen

Quand tu fais un copier coller d'un texte venant d'un autre site, n'oublie pas de mentionner en bas de page d'ou il vient ?
L'adresse complete


Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Le president parle.. Empty
MessageSujet: Re: Le president parle..   Le president parle.. EmptyMer 22 Mar - 13:02

Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Le president parle.. Empty
MessageSujet: Re: Le president parle..   Le president parle.. EmptyMer 22 Mar - 14:50

Pour l'instant continue à poster tes news dans news et rumeurs des internautes mais si je vois que tu continues bien sur ta lancée je te donnerai accès au NEWS RSCA.

Attention tout de même au doublon et essayez d'illustrer vos news.

Pour mettre une image :

Le president parle..  adresse de l'image

et comme Mike l'a dit ne pas oublier la source si vous copiez coller du texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Contenu sponsorisé





Le president parle.. Empty
MessageSujet: Re: Le president parle..   Le president parle.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le president parle..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pietro Allatta parle et menace Anderlecht...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser