RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anderlecht - Beveren 4 - 0

Aller en bas 
+4
Sebunivers
lillou
kelen
mike023
8 participants
AuteurMessage
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Anderlecht - Beveren  4 - 0 Empty
MessageSujet: Anderlecht - Beveren 4 - 0   Anderlecht - Beveren  4 - 0 EmptyDim 19 Mar - 9:51

Le Sporting recevait, ce samedi 18 mars, les Waeslandiens de Beveren à la faveur de la 27e journée de championnat. La victoire obtenue vendredi par le Standard, face à Genk, ne laissa pas le choix aux Anderlechtois, si ceux-ci entendaient récupérer leur première place au classement général à l’issue de la journée: ils devaient l’emporter face aux Jaune et Bleu.

Anderlecht s'est bien repris après avoir mordu la poussière à St-Trond voici huit jours. En effet, les troupes de Frank Vercauteren ont planté quatre roses dans le jardin de Beveren, scellant ainsi une probante victoire par 4-0 face aux Waesladiens. Comme à l'accoutumée, les joueurs se sont exprimés après une douche réparatrice.

Nicolas Frutos: “Je ne suis pas encore en pleine possession de mes moyens, mais je suis satisfait de la rencontre de ce soir. Pour le reste, le staff médical recherche toujours l'origine de mes petits pépins physiques.”


Serhat Akin, lui, se sent à nouveau en pleine forme. “Je m'entraîne sans retenue depuis maintenant trois semaines, et tout se passe très bien. J'ai à nouveau trouvé le chemin des filets, voilà qui constituera un bon adjuvant moral. Mais match après match, l'essentiel est de prendre les trois points, afin que nous fassions main basse sur le titre de champion de Belgique. Peu importe le nom des joueurs amenés à matérialiser la chose sur le terrain.”

Les supporters de Beveren ont tenté de destabiliser Silvio Proto en lui consacrant quelques chants peu amènes, mais l'intéressé a tenté de ne pas réagir. “Bien sûr, j'ai entendu ce qu'ils chantaient, mais je laissais glisser leurs propos sur la carapace de mon indifférence. Nous avons pris les trois points, c'est là l'essentiel.”

Durant la partie face aux Jaune et Bleu, Christian Wilhelmsson s'est vu adresser un carton jaune pour simulation. Le Suédois trouvait la pilule difficile à avaler. “Il y avait penalty. Si je suis traité de manière injuste, je ne parviendrai que difficilement à rester maître de mes émotions. A la fin de sa période anderlechtoise, Aruna a également vécu une relation délicate avec le corps arbitral. Je comprends très bien comment mon ami ivoirien pouvait se sentir à l'époque.”

Franky : Nous avons joué de manière adulte. Si nous poursuivons dans cette voie, nous pourrions remplir la mission qui nous avait été confiée à l'aube de la saison."

"Le match de ce soir est la réponse idéale à celui de la semaine dernière. Nous avons évolué de manière organisée et n'avons rien donné à l'adversaire. Nous nous sommes également ménagé de nombreuses occasions, tandis que Beveren était constamment sous pression. J'ai en outre relevé une grande disponibilité, que ce soit derrière ou en front de bandière. Bref, l'équipe a montré ce soir qu'elle entend toujours tout donner pour s'emparer de son 28e écusson national."


rsca.be


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Anderlecht - Beveren  4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Beveren 4 - 0   Anderlecht - Beveren  4 - 0 EmptyDim 19 Mar - 10:57

Euh, 3-0?? C'est plutôt 4-0, non? :P
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Anderlecht - Beveren  4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Beveren 4 - 0   Anderlecht - Beveren  4 - 0 EmptyDim 19 Mar - 11:50

Voila c'est modifé ;) une erreur de frappe.

J'ai du mettre a jour ton post aussi car ce que tu avais écris était deja écrit dans mon message juste au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Anderlecht - Beveren  4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Beveren 4 - 0   Anderlecht - Beveren  4 - 0 EmptyDim 19 Mar - 12:14

C'etait un chouette match avec une bonne ambiance...les joueurs en voulaient, ils nous ont offert du spectacle...que demander de plus? Peut etre qu'ils le fassent chaque semaine!!!
Mais en attendant c'etait vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Anderlecht - Beveren  4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Beveren 4 - 0   Anderlecht - Beveren  4 - 0 EmptyDim 19 Mar - 13:51

Que demander de plus ?? moi dans le stade tiens !!! ;)

grrrr dernier match que je ratais !!

Enfin je suis content du resultat et j'espere que le match etait chouette !!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht - Beveren  4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Beveren 4 - 0   Anderlecht - Beveren  4 - 0 EmptyDim 19 Mar - 14:23

franchement c'était incomparable avec le Lierse. Deuxième match ou j'étais au stade et c'était vraiment mieux. Dès le début on sentait qu'avec cette ambiance il y aurait un bon match.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Invité
Invité




Anderlecht - Beveren  4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Beveren 4 - 0   Anderlecht - Beveren  4 - 0 EmptyDim 19 Mar - 15:26

Après m'etre fais virer du la tribune au dessus du cop!!! (par le boulot)

Je travaille dans la loge la plus luxueuse de chez fortis !!!

ca vaut le détour , on voit tous ces animaux dans le cop , crirer se tapper s'engeuler mdr!!!!

Je vous le dis mtn , j'en ai plus rien a foutre du sporting, je suis plus suporter!! je ne posterais plus ici !!!! mes raisons sont symple "j'y crois plus"
le vin le pain et les jeux !! Et le jeux est corompu , je vais travailler et peut etre qu'un jour fortis m'invitera dans ses loges !!!

allé adieu noble suporters , que le titre soit avec vous !!! et que la corruption vous aveugle et que la paix soit parmis vous Amen
Revenir en haut Aller en bas
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

Anderlecht - Beveren  4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Beveren 4 - 0   Anderlecht - Beveren  4 - 0 EmptyDim 19 Mar - 15:32

Anonymous a écrit:
Après m'etre fais virer du la tribune au dessus du cop!!! (par le boulot)

Je travaille dans la loge la plus luxueuse de chez fortis !!!

ca vaut le détour , on voit tous ces animaux dans le cop , crirer se tapper s'engeuler mdr!!!!

Je vous le dis mtn , j'en ai plus rien a foutre du sporting, je suis plus suporter!! je ne posterais plus ici !!!! mes raisons sont symple "j'y crois plus"
le vin le pain et les jeux !! Et le jeux est corompu , je vais travailler et peut etre qu'un jour fortis m'invitera dans ses loges !!!

allé adieu noble suporters , que le titre soit avec vous !!! et que la corruption vous aveugle et que la paix soit parmis vous Amen


c'est moi qui ai écrit ca , ciao , et penser a vire deschacht plastic
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht - Beveren  4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Beveren 4 - 0   Anderlecht - Beveren  4 - 0 EmptyDim 19 Mar - 15:43

lol! lol! lol! lol! Boulet Boulet Boulet Boulet


Tu me fais rire. Sacré mic. Ne suis pas trop la voie de ton père tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

Anderlecht - Beveren  4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Beveren 4 - 0   Anderlecht - Beveren  4 - 0 EmptyDim 19 Mar - 15:52

c'est pas ca , mais quand j'ai vus toutes ces bêtes das le cop , puis tt ce cinéma , alors que tt est corompu !!! tt d'un coup la lumière dans ma tete !
je suis pas un de ces sauvages!!! mieux vaut gagner son fric cool
Revenir en haut Aller en bas
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

Anderlecht - Beveren  4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Beveren 4 - 0   Anderlecht - Beveren  4 - 0 EmptyDim 19 Mar - 15:53

mais si je me fais la gonz qui est suporter un max du sporting , je ferais semblent , merci et bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud frere de ket
Amateur
Amateur
Arnaud frere de ket


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2005

Anderlecht - Beveren  4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Beveren 4 - 0   Anderlecht - Beveren  4 - 0 EmptyDim 19 Mar - 15:59

Ket a écrit:
Anonymous a écrit:
Après m'etre fais virer du la tribune au dessus du cop!!! (par le boulot)

Je travaille dans la loge la plus luxueuse de chez fortis !!!

ca vaut le détour , on voit tous ces animaux dans le cop , crirer se tapper s'engeuler mdr!!!!

Je vous le dis mtn , j'en ai plus rien a foutre du sporting, je suis plus suporter!! je ne posterais plus ici !!!! mes raisons sont symple "j'y crois plus"
le vin le pain et les jeux !! Et le jeux est corompu , je vais travailler et peut etre qu'un jour fortis m'invitera dans ses loges !!!

allé adieu noble suporters , que le titre soit avec vous !!! et que la corruption vous aveugle et que la paix soit parmis vous Amen


c'est moi qui ai écrit ca , ciao , et penser a vire deschacht plastic


voila la crise de la 21 eme année qui arrive :lol: pete un coup ca va aller mieu :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht - Beveren  4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Beveren 4 - 0   Anderlecht - Beveren  4 - 0 EmptyDim 19 Mar - 16:03

Ket a écrit:
mais si je me fais la gonz qui est suporter un max du sporting , je ferais semblent , merci et bonne continuation a vous

Je croyais que tu posterais plus ici. :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

Anderlecht - Beveren  4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Beveren 4 - 0   Anderlecht - Beveren  4 - 0 EmptyDim 19 Mar - 16:04

c'est chose faite
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud frere de ket
Amateur
Amateur
Arnaud frere de ket


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2005

Anderlecht - Beveren  4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Beveren 4 - 0   Anderlecht - Beveren  4 - 0 EmptyDim 19 Mar - 16:06

Ket a écrit:
c'est chose faite

adieu ma Poule :lol: tu va me manquer :rambo:

aller je pars avec toi :bounce: touse avec Ket

Vive Ogame.fr :cheers:



Suivez Nous


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht - Beveren  4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Beveren 4 - 0   Anderlecht - Beveren  4 - 0 EmptyDim 19 Mar - 16:11

Ket a écrit:
c'est chose faite

Au revoir Joseph McCarthy. Préviens nous quand ta crise de Maccarthisme sera finie ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Anderlecht - Beveren  4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Beveren 4 - 0   Anderlecht - Beveren  4 - 0 EmptyDim 19 Mar - 18:17

Citation :
"j'y crois plus"
le vin le pain et les jeux !! Et le jeux est corompu , je vais travailler et peut etre qu'un jour fortis m'invitera dans ses loges !!!


il m'a l'air fort interessant ce raisonnement "je decouvre le grand luxe des loges > j'arrive à la conclusion que le monde du foot est corrompu"

:tongue:
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Anderlecht - Beveren  4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Beveren 4 - 0   Anderlecht - Beveren  4 - 0 EmptyDim 19 Mar - 18:53

Sebunivers a écrit:
Ket a écrit:
c'est chose faite

Au revoir Joseph McCarthy. Préviens nous quand ta crise de Maccarthisme sera finie ;).

sinon on peut m'expliquer ce que mc carthy vient faire dansd cette histoire :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

Anderlecht - Beveren  4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Beveren 4 - 0   Anderlecht - Beveren  4 - 0 EmptyDim 19 Mar - 19:40

si seulement tu sais qui c'est !!! :D :D Je fais la chasse aux sorcières !!!
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Anderlecht - Beveren  4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Beveren 4 - 0   Anderlecht - Beveren  4 - 0 EmptyDim 19 Mar - 19:45

Ket a écrit:
si seulement tu sais qui c'est !!! :D :D Je fais la chasse aux sorcières !!!


ah oui?et quels genres?
sinon je situe tres bien le personnage,pq?
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

Anderlecht - Beveren  4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Beveren 4 - 0   Anderlecht - Beveren  4 - 0 EmptyDim 19 Mar - 19:53

les genres comme toi :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Glen de bouk
CARTON JAUNE !!
CARTON JAUNE !!
Glen de bouk


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2005

Anderlecht - Beveren  4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Beveren 4 - 0   Anderlecht - Beveren  4 - 0 EmptyDim 19 Mar - 21:27

quel bande de trous du cul
Revenir en haut Aller en bas
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

Anderlecht - Beveren  4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Beveren 4 - 0   Anderlecht - Beveren  4 - 0 EmptyLun 20 Mar - 0:07

Tes problèmes familiaux ne doivent pas quitter le contexte familliale!
merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud frere de ket
Amateur
Amateur
Arnaud frere de ket


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2005

Anderlecht - Beveren  4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Beveren 4 - 0   Anderlecht - Beveren  4 - 0 EmptyLun 20 Mar - 1:47

Ket a écrit:
Tes problèmes familiaux ne doivent pas quitter le contexte familliale!
merci de ta compréhension


lol! trop fort ce Ket et un Français de casser et Un

petit blague :

Qu'est-ce qui est noir avec un maillot bleu? ....


Un joueur de l'équipe de France de football.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anderlecht - Beveren  4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Beveren 4 - 0   Anderlecht - Beveren  4 - 0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anderlecht - Beveren 4 - 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02/12 Beveren - RSCA
» 06/05 RSCA - K.S.K. Beveren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser