RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 René Vandereycken et les nouveaux diables

Aller en bas 
+8
kelen
casquette
Ket
Anthony
dphazz
Glen de bouk
lillou
Sebunivers
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2005

René Vandereycken et les nouveaux diables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: René Vandereycken et les nouveaux diables   René Vandereycken et les nouveaux diables - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 16:41

moi non plus je suis pas d'accord

"Le 20 janvier 1831, les conférenciers réunis à Londres proclament solennellement l'indépendance et la neutralité du nouvel État belge. L'article 5 du protocole N°11 signé ce jour énonce : «La Belgique, dans ses limites telles qu'elles seront arrêtées et tracées conformément aux bases posées dans les articles 1, 2 et 4 du présent protocole, formera un état perpétuellement neutre. Les cinq puissances lui garantissent cette neutralité perpétuelle, ainsi que l'intégrité et l'inviolabilité de son territoire dans les limites mentionnées ci-dessus»".


Si nous ne sommes pas reconnu pas les autres pays , la Belgique n'existe pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

René Vandereycken et les nouveaux diables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: René Vandereycken et les nouveaux diables   René Vandereycken et les nouveaux diables - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 16:47

pour moi c'est également la plus officielle des dates effectivement. Je suis bien d'accord avec toi mais dans ta tête c'était le 21 juillet 1831 qui t'as fait dire 31.

Tout dépend ce que tu prend comme point de naissance d'un Etat. La constituion étant déja un aboutissement d'un mouvement antérieur qui lui commence bel et bien en 30.

Il n'y a pas de bonnes ou mauvaises réponses mais dire que l'état belge existe depuis le 21juillet 1831 date de la fête national, c'est faux ou en tout cas trop simpliste.
C'est pourquoi si je devais répondre je réponderais fin 1830 début 1831 est la période de la naissance de la Belgique.


Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2005

René Vandereycken et les nouveaux diables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: René Vandereycken et les nouveaux diables   René Vandereycken et les nouveaux diables - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 16:50

"Il n'y a pas de bonnes ou mauvaises réponses mais dire que l'état belge existe depuis le 21juillet 1831 date de la fête national, c'est faux."

C'est un peu contradictoire

Et pourtant c'est vrai , pas de constitution et pas reconnu = pas de belgique :P
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

René Vandereycken et les nouveaux diables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: René Vandereycken et les nouveaux diables   René Vandereycken et les nouveaux diables - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 16:54

non ca n'a rien de contradictoire. Il faut juste savoir de quoi on parle c'est tout. Mais lorsqu'on parle de naissance ca doit être selon un niveau.

Toi tu la vois selon la reconnaissance officielle moi je le vois plus via la révolution qui est l'événement historique du début de la Belgique alors que d'autres pourraient très bien le voir d'un point de vue sentiment national qui lui est encore plus ancien mais plus flou à déterminer.

et pourquoi tu reviens avec la constitution alors que juste avant tu as utilisé ma réponse pour te défendre sur le fait de la reconnaissance de Londres...

La constitution a été établie dès 1830 et déja mise en application. Elle a été sans cesse remodelée jusqu'en 1831 ou les débats constitutionnelles prennent fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2005

René Vandereycken et les nouveaux diables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: René Vandereycken et les nouveaux diables   René Vandereycken et les nouveaux diables - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 19:53

je l'utilise pas pour me défendre , mais pour confirmer , si je devais me défendre ca voudrait dire que je pense avoir tord ... Ce qui n'est pas le cas je suis sure du contraire !!

Constitution et reconaissance des autres grandes puissances sont les facteurs de la création de la Belgique !!! Si a Londre on nous reconnaissait pas , retour a la Hollande !!!


Et pas de Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

René Vandereycken et les nouveaux diables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: René Vandereycken et les nouveaux diables   René Vandereycken et les nouveaux diables - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 20:48

je ne renie pas ce fait la...

bref. reparlons foot ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
casquette
Fan
Fan
casquette


Nombre de messages : 558
Localisation : Liege
Emploi : Barmans
Date d'inscription : 07/03/2006

René Vandereycken et les nouveaux diables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: René Vandereycken et les nouveaux diables   René Vandereycken et les nouveaux diables - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 20:59

oufti les gars cetais chaud la je comprend rien a votre histoire la !! on reparle foot ici


désoler pour mon absent les gars j etais malade :( et beaucoup de biere a servire :D
Revenir en haut Aller en bas
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

René Vandereycken et les nouveaux diables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: René Vandereycken et les nouveaux diables   René Vandereycken et les nouveaux diables - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 21:26

Pour en revenir à l'equipe nationale, je pense que la qualité est là. Surtout avec les nombreux jeunes qui pointent le bout de leur nez. Ce qui est important c'est de réussir à faire prendre la sauce et leur insuffler un esprit guerrier. Car je trouve que l'engagement ces derniers temps laisse à désirer. Je trouve aussi qu'il y trop d'espace entre les lignes et qu'on balance (trop)souvent de longs ballons vers l'avant... J'espère Que Le coach apportera son calme et sa lucidité. Car je pense vraiment qu'il y a de quoi bâtir une bonne équipe..
Revenir en haut Aller en bas
casquette
Fan
Fan
casquette


Nombre de messages : 558
Localisation : Liege
Emploi : Barmans
Date d'inscription : 07/03/2006

René Vandereycken et les nouveaux diables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: René Vandereycken et les nouveaux diables   René Vandereycken et les nouveaux diables - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 16:38

l entraineurs de l'equipe nationale est viré maintenant c est ferrera
Revenir en haut Aller en bas
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

René Vandereycken et les nouveaux diables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: René Vandereycken et les nouveaux diables   René Vandereycken et les nouveaux diables - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 21:09

casquette a écrit:
l entraineurs de l'equipe nationale est viré maintenant c est ferrera

Gné ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
ThaitiBOB
Spectateur
Spectateur
ThaitiBOB


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/07/2005

René Vandereycken et les nouveaux diables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: René Vandereycken et les nouveaux diables   René Vandereycken et les nouveaux diables - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 15:05

MMMh l'équipe Belge.

Espérons qu'il soit qualifié pour la coupe d'Europe déja ne pas les voir en coupe du monde s'était vraiment nul mais la y en a marre de voir les Belges aussi nul, Avant qd je regardais la Belgique je me disais youh la dernière fois coupe du monde avec Mr Wilmots retourné de malade,retourné à la Belge.

Vu le potentiel chez nous au niveau des jeunes : Kompany,Vandenborre,Defour,Proto,
Espérons qu'en Attaque Tchité devienne Belge il a du potentiel ce petit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Amateur
Amateur
Willy


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2006

René Vandereycken et les nouveaux diables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: René Vandereycken et les nouveaux diables   René Vandereycken et les nouveaux diables - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 12:47

ThaitiBOB a écrit:
MMMh l'équipe Belge.

Espérons qu'il soit qualifié pour la coupe d'Europe déja ne pas les voir en coupe du monde s'était vraiment nul mais la y en a marre de voir les Belges aussi nul, Avant qd je regardais la Belgique je me disais youh la dernière fois coupe du monde avec Mr Wilmots retourné de malade,retourné à la Belge.

Vu le potentiel chez nous au niveau des jeunes : Kompany,Vandenborre,Defour,Proto,
Espérons qu'en Attaque Tchité devienne Belge il a du potentiel ce petit ;-)


J'espère aussi revoir de vrais diables rouges ! Ca fait vraiment trop longtemps qu'on a plus rien à se mettre sous la dent !
Revenir en haut Aller en bas
Sebnat
Amateur
Amateur
Sebnat


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Hellebecq
Emploi : Gerant
Loisirs : Jardinage
Date d'inscription : 11/07/2006

René Vandereycken et les nouveaux diables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: René Vandereycken et les nouveaux diables   René Vandereycken et les nouveaux diables - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 11:02

L'equipe est fort jeune mais avec René on peut s'attendre à une équipe bien compacte et soudée. Avec Kompany et Van Buyten derrière + Simons ca donne quand meme confiance. Mais qui va marquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Fan
Fan
Anthony


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2005

René Vandereycken et les nouveaux diables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: René Vandereycken et les nouveaux diables   René Vandereycken et les nouveaux diables - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 11:22

Et Vermaelen qui pointe aussi son nez derrière...

Bah on a vu à la coupe du monde qu'une bonne défense c'était le plus important, on a qu'à garder le zero zero et puis esperer une tete de Vanbuyten sur corner ou une percée de Kompany lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

René Vandereycken et les nouveaux diables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: René Vandereycken et les nouveaux diables   René Vandereycken et les nouveaux diables - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 18:18

Sebnat a écrit:
L'equipe est fort jeune mais avec René on peut s'attendre à une équipe bien compacte et soudée. Avec Kompany et Van Buyten derrière + Simons ca donne quand meme confiance. Mais qui va marquer ?

suis entièrement d'accord mais les ailiers sous tout de m un bon cran en dessous ! Sans parler de milieu défenssif qui doivent vraiment être à la hauteur...

Simons ne m'a jamais convaincu en milieu défenssif... J'aime autant le mettre derrière et mettre Kompany en milieu dans ce cas... Tout dépend la place qu'il prendera régulièrement à Hambourg.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Contenu sponsorisé





René Vandereycken et les nouveaux diables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: René Vandereycken et les nouveaux diables   René Vandereycken et les nouveaux diables - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
René Vandereycken et les nouveaux diables
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petition contre Vandereycken
» Les diables toujours en course ?
» Vercauteren T2 des Diables !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Football en Général :: Les Nations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser