RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Garder Franky jusqu'a la fin de saison : Votre avis !

Aller en bas 
4 participants

Votre avis sur la décision de la direction de garder Franky jusqu'à la fin de saison
Excellente décision
Garder Franky jusqu'a la fin de saison : Votre avis ! Vote_lcap0%Garder Franky jusqu'a la fin de saison : Votre avis ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bonne décision dans le sens ou on clarifie la situation et qu'on pourra se concentrer sur le foot !
Garder Franky jusqu'a la fin de saison : Votre avis ! Vote_lcap83%Garder Franky jusqu'a la fin de saison : Votre avis ! Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Mauvaise décision, trop de privilèges pour l'enfant de la maison
Garder Franky jusqu'a la fin de saison : Votre avis ! Vote_lcap0%Garder Franky jusqu'a la fin de saison : Votre avis ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Carrement pourri, on aurait déja du le virer depuis longtemps
Garder Franky jusqu'a la fin de saison : Votre avis ! Vote_lcap17%Garder Franky jusqu'a la fin de saison : Votre avis ! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Aucune des solutions ne se rapproche de mon avis : Je m'explique dans le topic...
Garder Franky jusqu'a la fin de saison : Votre avis ! Vote_lcap0%Garder Franky jusqu'a la fin de saison : Votre avis ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Garder Franky jusqu'a la fin de saison : Votre avis ! Empty
MessageSujet: Garder Franky jusqu'a la fin de saison : Votre avis !   Garder Franky jusqu'a la fin de saison : Votre avis ! EmptyJeu 2 Fév - 21:09

Que pensez-vous de la décision de la direction anderlechtoise de garder Franky jusqu'à la fin de la saison quoiqu'il arrive...

Exprimez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Garder Franky jusqu'a la fin de saison : Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Garder Franky jusqu'a la fin de saison : Votre avis !   Garder Franky jusqu'a la fin de saison : Votre avis ! EmptyJeu 2 Fév - 22:10

Bonne décision! Je pense que la plupart des problemes chez nous viennent du fait qu'on se preoccupe bien trop peu du foot!!!
On parle beaucoup de transferts, de limogeage, de crise,...D'ARGENT...
Au moins maintenant tout le monde va pouvoir se concentrer sur l'objectif principal...le FOOT

Et meme si ca plaira pas a tout le monde...moi je n'ai qu'une chose a dire


Vas y franky je suis a 100% derriere toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Garder Franky jusqu'a la fin de saison : Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Garder Franky jusqu'a la fin de saison : Votre avis !   Garder Franky jusqu'a la fin de saison : Votre avis ! EmptyVen 3 Fév - 1:38

Citation :
Et meme si ca plaira pas a tout le monde...

effectivement soit on se contente de la situation actuelle ou relativiser le faible rendement d'anderlcht et je trouve ça fort

soit on est pas satisfait et on croit serieusement à un changement et ça je trouve irationnelle, explique moi pq maintenant cette equipe se methamorphoserait-t-elle?ça dure depuis des mois et des mois on ne voit pas le moindre signe d'ameliorations...et une equipe qui ne veut pas de matchs en matchs je vois pas ce qui permet de croire que lors d'une belle soiree de 4 fevrier on se dise "ben tiens on a attendu 4 mois pq on ne jouerait pas ce soir et jusqu'au bout de la saison?"
"tiens pq on ne s'y mettrait pas maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Garder Franky jusqu'a la fin de saison : Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Garder Franky jusqu'a la fin de saison : Votre avis !   Garder Franky jusqu'a la fin de saison : Votre avis ! EmptyVen 3 Fév - 12:40

Je suis bien entendu décue des resultats qu'on obtient pour le moment, ca c'est clair,personne ne peut dire le contraire... qui s'en contenterait???...
Maintenant je ne suis pas sure qu'un changement d'entraineur ferait l'effet d'une bombe chez nous....je sais pas...
Y a rien qui peut me faire penser que les choses vont s'ameliorer, mais bon il faut y croire!!!
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Garder Franky jusqu'a la fin de saison : Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Garder Franky jusqu'a la fin de saison : Votre avis !   Garder Franky jusqu'a la fin de saison : Votre avis ! EmptyVen 3 Fév - 13:51

Je suis d'accord avec Lilou !
Je ne suis pas DU TOUT satisfait du jeu de l'equipe mais je ne suis pas du tout sur qu'un changement d'entraineur change quoique ce soit non plus !!
Au contraire ! Aussi bien les joueurs que l'entraineur ont besoin de stabilité, de confiance... comment pourrait il(s) assurer en ayant une épée damocles au dessus de sa(leurs) tete(s) tout le temps.

J'espere voir qqch ce weekend !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Garder Franky jusqu'a la fin de saison : Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Garder Franky jusqu'a la fin de saison : Votre avis !   Garder Franky jusqu'a la fin de saison : Votre avis ! EmptyVen 3 Fév - 14:06

ouep ce n'est pas une question de relativiser les piètres résultats. La dessus on est bien évidement tous d'accord.

C'est juste que depuis toujours c'est l'entraineur qui s'en prend plein la geule dès qu'il y a un problème dans une équipe.


Ici il est certainement en grande partie responsable mais malgré tout la pression actuel autour de son poste ne peut qu'être néfaste pour toute l'équipe.

J'aime autant arrêter cette polémique et lui laisser sa chance jusqu'à la fin de la saison.

C'est depuis le début que je dis qu'ils ne vireront pas Franky avant la fin de l'année...
N'oublions pas que nous sommes qu'à deux petits points, par chance certe mais la situation reste réalisable.


D'un autre coté, la direction à beau dire que Franky ne risque rien jusqu'à la fin de l'année en cas de lourde défaite et surtout de non jeu contre Genk, la pression sera très forte et créera un énorme mal alaise et mécontentement logique et on entrera alors dans une bien plus grosse crise que celle actuelle.

Et cela dans le bien du club je suis sure qu'il est préférable de l'éviter!


De manière général, je trouve que la direction devrait soutenir ou en tout cas prendre position beaucoup plus souvent au lieu d'adresser des déclarations alarmistes ( hein Vanhoolsbeek)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Contenu sponsorisé





Garder Franky jusqu'a la fin de saison : Votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Garder Franky jusqu'a la fin de saison : Votre avis !   Garder Franky jusqu'a la fin de saison : Votre avis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garder Franky jusqu'a la fin de saison : Votre avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» franky s'explique
» Jacobs meilleur que Franky?
» DVD de la saison 2004 - 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: Discussion RSCA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser