RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Standard repasse en tête

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Standard repasse en tête Empty
MessageSujet: Standard repasse en tête   Standard repasse en tête EmptyJeu 15 Déc - 1:15

Standard repasse en tête Art_36232

Après une mauvaise prestation des mauves, les rouches repassent logiquement en tête. Le choc de Sclessin s'est donc soldé par une victoire 2-0 du Standard de Liège.

Rsca Impact : Sebunivers
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Standard repasse en tête Empty
MessageSujet: Re: Standard repasse en tête   Standard repasse en tête EmptyJeu 15 Déc - 10:10

WHao on sent la deception dans tes propos ;)
Deux petites lignes pour résumé un match .... ou il n'y a en effet pas grand chose de plus à dire !!

Il faut l'avouer on a été dominé, on a eu pratiquement pas d'occasions et le but contre notre camp en 2eme mi temps a définitivement sellé notre sort dans cette partie.

Aller les mauves ! On veut vous voir meilleur au second tour ! On a perdu une battaille mais pas la guerre ! C'est fin mai qu'on verra qui sera champion !!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Standard repasse en tête Empty
MessageSujet: Re: Standard repasse en tête   Standard repasse en tête EmptyJeu 15 Déc - 10:32

Revue de presse.

Standard-Anderlecht 2-0.

LIEGE Il n'y avait qu'une équipe ce mercredi soir sur le terrain à Sclessin. Les Rouches ont bien géré le choc de bout en bout et sont donc champions d'automne. C'est dans une ambiance de feu que le duel au sommet a débuté. Le Standard se porta immédiatement à l'entrée du grand rectangle mauve.

Dès la 15e, une mauvaise passe de Vanden Borre au milieu de la zone de jeu profita aux Liégeois. Le petit Moreira, sur un centre parfait de Tchité, sauta plus haut que son opposant pour placer le ballon hors de portée des gants de Proto.

Ensuite, un obus de Leonard des trente mètres atterit sur le poteau de Proto à la demi heure de jeu. Le Standard était clairement supérieur. Cependant, quelques secondes avant la mi-temps, Vanden Borre galvauda une occasion unique de but en plaçant sa reprise de la tête loin à côté du but local.

Au retour des vestiaires, le Sporting se montra d'emblée entreprenant avec Juhasz qui alerta Vedran Runje. Le Standard garda son excellente organisation et sa hargne positive en repoussant les faibles assauts du leader.

Moreira, en grande forme, effaça alors trois joueurs pour ajuster Proto. Le portier anderlechtois dévia l'envoi de justesse. Sur le corner, les Bruxellois confirmèrent leur manque d'assurance puisque Kompany et Juhasz se gênèrent dans un duel aérien qui fit le 2-0! Sclessin ne se tenait plus.

Anderlecht tenta tant bien que mal de revenir au score mais sans mettre vraiment en danger la défense Rouche. Du côté du Sporting, c'est l'expérimenté Bart Goor qui semblait le plus à l'aise sur la pelouse.

Dans les dix dernières minutes, les Liégeois manquèrent de sang-froid pour encore alourdir le score par Tchité et Moreira. Mais cela devait s'avérer sans conséquence tant le football des Bruxellois était poussif et sans âme.


dh.net
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

Standard repasse en tête Empty
MessageSujet: Re: Standard repasse en tête   Standard repasse en tête EmptyVen 16 Déc - 20:26

STANDARD CACA
Revenir en haut Aller en bas
ethan
Invité




Standard repasse en tête Empty
MessageSujet: Re: Standard repasse en tête   Standard repasse en tête EmptySam 17 Déc - 2:18

je comprends pas bien pourquoi personne ne se plaint de Franky ici...

on a de très bons joueurs, et il les rend moins bons...

comment on peut laisser des Mitu Baseggio dans les tribunes pour mettre un Delorge sur le banc..

comment on peut se rendre au standard avec 5 défenseurs mais aucun milieu défensif récupérateur? n'importe quel imbécile sait qu'un milieu récupérateur est un pion indispensable à ne pas toucher... Tioté fait un bon match au Bétis, et après on ne l'utilise plus... je sais qu'il est jeune, mais ça a pas l'air de gèner Franky de mettre VDBorre un jeune aussi qui pour le moment n'est pas au top de sa forme...

c'est une faute grossière de jouer sans milieu défensif à Scléssin en déplacement, déplacement périlleux tout l'monde le sait...

j'ai pas l'impression du tout que Franky a bonifié le RSCA depuis Broos...

On a beau dire, mais Broos a quand meme rapporté un titre...

je ne suis pas nostalgique du tps de Broos, que du contraire je suis bien content qu'il ne soit plus là, mais avec les memes résultats que Franky, Broos serait critiqué de toute part...

Avec des joueurs qui sont les notres, on devrait déjà avoir une 40taine de points... et là, on a laborieusement 35 points...

sans oublier la coupe de Belgique, et ne nous leurrons pas, en CL les résultats n'ont pas été à la hauteur des espérances...

la victoire au Bétis s'est produite contre un Bétis B... on a bien vu au match aller, au Par Astrid, que le Bétis A, stagnant au fin fond de la Liga, nous ridiculisait par une vitesse et une précision d'jeu...

pour moi, ce début d'saison n'a rien d'positif... sans parler du tas d'joueurs qui veulent partir, et je les comprends... (nouveau cas avec Serhat)

le seul point positif vient de l'extérieur, Bruges se cherche (l'année passée au meme moment de l'année, ils avaient plus de 10 points de +) sans quoi on serait loin derrière eux... et le standard, même si ils sont sur la bonne voix, n'a toujours pas la cadence d'une équipe survolant le championnat... mais ça risque d'arriver...

et quand je vois jouer Genk (cfr : Genk-Bruges), j'me dis qu'on a vraiment un niveau d'merde par rapport à ça...

je pense qu'il faut réagir vite, l'année passée, en réagissant plus vite (virer broos a mis du temps), on aurait pu etre champion...

le changement d'entraineur a généralement un effet positif...

de + je pense qu'un entraineur sérieux, avec des joueurs pareils, ne peut pas réellement faire pire que Franky et ses tactiques à la rien avoir que les joueurs ne savent jms appliquer...

voilà...
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Standard repasse en tête Empty
MessageSujet: Re: Standard repasse en tête   Standard repasse en tête EmptySam 17 Déc - 11:59

La seule différrence entre broos et franky c'est que broos a la treve la saison passée avait 10 points de retard sur bruge qu'on a jamais su refaire malgré notre bon 2e tour!!
En ce qui concerne notre qualité de jeu elle n'est pas bonne c'est clair, franky n'est pas parfait il parfois raison mais pas toujours...!

Moi je crois que l'adversaire le plus redoutable c'est bruge! Il ne faut pas oublier qu'au 1er tour nous avons joué beaucoup de match par rapport au standard et a genk... Ces 2 clubs avaient un avantage dont ils n'ont pas su profiter!!! Le 2e tour sera moins lourd pour nous et bruges et c'est la qu'on devra montrer ce qu'on sait faire!

Juste un mot sur le standard, leur 2e tour ne sera pas une partie de plaisir comme le 1er , ils doivent encore se deplacer partout (beveren, lokeren,bruge, charleroi,westerlo et chez nous) tout les gros morceau ils les ont eu a domicile!!! Pour bruge et pour nous, le 2e tour a la maison sera passionnant....
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Standard repasse en tête Empty
MessageSujet: Re: Standard repasse en tête   Standard repasse en tête EmptySam 17 Déc - 13:11

suis entièrement d'accord pour le Standard. Je ne crois pas à un aussi bon deuxième tour pour eux. Ils vont perdre bcp de plumes.

Pour ce qui est de notre bilan, il est certe pas excellent mais on a quand m perdu que 2 fois en championnat si je ne m'abuse. Trop de match nul à l'extérieur ca c'est évident. On arrive pas à avoir un fond de jeu correcte et pour cela c'est bien le milieu de terrain que j'aimerais remodeler.

Bref c'est vrai qu'on ne crache pas énormément sur Franky. Ca ne veut pas dire qu'on accepte tout ce qu'il fait mais ce que je pense c'est qu'il faut laisser une vrai chance à un entraineur. C'est trop souvent l'homme critiqué et souvent à tord.
Avant cela nous recherchons plus les causes les plus directes : les joueurs...

On me dira que les joueurs sont le reflet de l'entraineur ... oui mais ...

Pas évident de gérer un Serhat qui est loin d'être mauve, un Jestro raleur et tous les autres probs qu'on connait.

Si Franky ne rapporte pas le titre cette année les critiques ne vont plus jasée mais éclatée auprès du public.

J'ignore quand un nouvel entraineur arrivera au parc mais je suis d'avis à ce que cela soit un homme fort et de préférence étranger pour plus d'objectivité.

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Contenu sponsorisé





Standard repasse en tête Empty
MessageSujet: Re: Standard repasse en tête   Standard repasse en tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Standard repasse en tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser