RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pas encore un but !

Aller en bas 
+3
VdK
Pepsi Yoda
Sebunivers
7 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Pas encore un but ! Empty
MessageSujet: Pas encore un but !   Pas encore un but ! EmptyJeu 24 Nov - 0:40

Pas encore un but ! Fp-and-che

Ca y est ! C'est fait. Encore un match sans un petit but, encore une défaite à ajouter à notre palmarès : 12 défaites d'affilées. Du jamais vu dans toute l'histoire du RSCA.

La volonté s'est un peu plus vue en seconde mi-temps mais il était bien trop tard pour espérer quoique ce soit.

Le résultat est la : 0-2 à domicile contre une belle équipe de Chelsea qui n'a pas du pour autant forcer son talent.

RSCA IMPACT : Sebunivers
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

Pas encore un but ! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore un but !   Pas encore un but ! EmptyJeu 24 Nov - 2:20

Mais que ce passe t'il a Anderlecht!! Encore du grand n'importe quoi aujord'hui!! Frankie prend Anderlecht pour un laboratoire? Je sais que maitriser plusieur dispositif est une richesse, mais bon la on en a même pas un au point!! Quel composition encore de Frankie, il se prive de Zette qui etait un des rare bon joueur du weeck end!! Je suis degouter... Et j'ai bien peur pour ce weeck end... LA CRISE COUVE A ANDERLECHT!! Mais heureusement la direction est a 500% derriere le coatch... J'espere presque que l'on ne sera pas champion. J'en ai marre de vivre des match pareil en LC
des champion. QUEL MISERE!!
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

Pas encore un but ! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore un but !   Pas encore un but ! EmptyJeu 24 Nov - 3:23

j'ai l'impression de voir des joueurs qui ne mouillent pas leurs maillots, il y a t-il encore dans cette équipe des joueurs qui aiment leur blason ?
et puis c'est vrai que les choix de Franky sont contestables, surtout dans la défense où pratiquement toutes les semaines la ligne défensive change, daccord il y a eu pas mal de blessures mais mettre deschacht sur le banc 2matchs puis le remettre sur le terrain en changant de coté zewlakow, perso je n'y comprends plus rien...
c'est bien beau d'avoir de belles individualités comme wilhemsson ou serhat pour ne citer qu'eux mais quand ca ne forme pas un collectif et que ca pense plus a sa tirlerie qu'a son club... dans notre championnat ca fait la différence mais une fois en CL... surtout contre des clubs pareils...

puis pour pousser un dernier petit coup gueule, quand on voit un gars comme serhat qui directement après avoir signé son contrat déclare que anderlecht n'est qu'un tremplin pour lui où va t'on...
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Pas encore un but ! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore un but !   Pas encore un but ! EmptyJeu 24 Nov - 11:50

Citation :

La volonté s'est un peu plus vue en seconde mi-temps mais il était bien trop tard pour espérer quoique ce soit.
je vais encore jouer les raba joie de service mais chelsea a arreter de jouer et s'est contente de controler le match ce qu'il ont parfaitement fait d'ailleurs puisque anderlcht n'a presque jamais ete dangeureux, c'est pas parce que anderlecht a eu bcp la belle qu'il faut en coinclure qu'ils etaiuent en mesure de donner une replique plus interessante à chelsea, à part l'action de mpenza et celle de wilhem je ne vois pas la moindre autre occasion digne de ce nom pour anderlecht

en exagerant à peine meme contre une equipe de d3 chelsea laisserait faire de la sorte du moment que cette equipe de d3 n'est pas dangeureuse,ils jouent comme ça tous les we meme contre les plus mal loti


sinon j'ai peur, j'ai vraiment peur pour le match contre le standard(meme si le standard joue aussi mal) et celui contre le betis...
:no
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Pas encore un but ! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore un but !   Pas encore un but ! EmptyJeu 24 Nov - 13:46

je n'ai jamais dit ca :suspect: ... je suis d'accord avec toi. J'ai bien vu que Chelsea a maitrisé le match en seconde mi temps sans forcer. Mais Anderlecht s'est aussi montré plus organisé mais sans jamais faire une action vraiment digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

Pas encore un but ! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore un but !   Pas encore un but ! EmptyJeu 24 Nov - 14:42

SOURCE: La DH
Malgré leur prestation en demi-teinte, Franky Vercauteren n'en voulait pas à ses joueurs. «Je pense qu'on pouvait difficilement faire mieux face à une équipe de ce niveau. Nous avons commencé la rencontre avec énormément de bonne volonté, mais les deux buts que nous avons encaissés très tôt dans le match ont fait très mal à notre moral. Dommage que nous n'ayons pas marqué, car nous avons eu des opportunités jusqu'à la fin de rencontre.»

A t'il vus le même match que nous? Est il normal de dire que l'equipe adverse est tellement meilleur qu'il est normal de jouer si mal et sans réel organisation? Halala qu'il est dejas loin le temps de Verschuren et Constant!!
Pas gagner est une choses, mais même pas prendre un petit match nul ou même marquer un but en est une autres!! Anderlecht est la risée de l'europe, le San Marino de la Ligue des Champion!! Je suis deçus!!


Dernière édition par le Jeu 24 Nov - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud frere de ket
Amateur
Amateur
Arnaud frere de ket


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2005

Pas encore un but ! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore un but !   Pas encore un but ! EmptyJeu 24 Nov - 16:53

sorry pepsi , mais j suis d'accord avec toi sauf pour Mr Verschuren, lui il a merder , mais bon soit ....

toujours pas un goal en lc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merdas :( :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Glen de bouk
CARTON JAUNE !!
CARTON JAUNE !!
Glen de bouk


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2005

Pas encore un but ! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore un but !   Pas encore un but ! EmptyVen 25 Nov - 22:33

Sebunivers a écrit:

Ca y est ! C'est fait. Encore un match sans un petit but, encore une défaite à ajouter à notre palmarès : 12 défaites d'affilées. Du jamais vu dans toute l'histoire du RSCA.


RSCA IMPACT : Sebunivers

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ethan
Invité




Pas encore un but ! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore un but !   Pas encore un but ! EmptyVen 25 Nov - 23:18

ça fait quelques matchs ou j'attends meme plus d'avoir un point, mais juste de marquer un goal, et meme ça, c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Pas encore un but ! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore un but !   Pas encore un but ! EmptySam 26 Nov - 13:08

C'est clair que ca c'est vraiment lourd pas un goal...ni contre liverpool ni contre le betis....contre chelsea je trouve ca moins grave!!!!

Pour la crise qui couve au club c'est clair que ca la merde, faudrait que se regle et vite !!! La rencontre contre le standard aurait été risquée si le match n'avait pas été remis!!!
Enfin on verra!!!
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Pas encore un but ! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore un but !   Pas encore un but ! EmptySam 26 Nov - 14:12

lillou a écrit:
C'est clair que ca c'est vraiment lourd pas un goal...ni contre liverpool ni contre le betis....contre chelsea je trouve ca moins grave!!!!

Pour la crise qui couve au club c'est clair que ca la merde, faudrait que se regle et vite !!! La rencontre contre le standard aurait été risquée si le match n'avait pas été remis!!!
Enfin on verra!!!

JE CROIS QUE C4EST PLUTOT UNE BONNE NOUVELLE CETTE REMISE , anderlecht n'y est pas pour le moment , autant affronter le standard quand on aura trouve un sembalnt de reussite et d'd'esprit d'equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Pas encore un but ! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore un but !   Pas encore un but ! EmptySam 26 Nov - 15:11

Je voudrai poser une question mais comme je ne sais pas ou la mettre je vais la mettre ici....
Est que les suspensions (tchité, onyewu et negouai) seront reportées aussi ...ou est ce que les 3 joueurs prendront leur suspension le match prochain et pourront disputer le match contre nous...? je sais pas si j'ai ete claire :)
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

Pas encore un but ! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore un but !   Pas encore un but ! EmptySam 26 Nov - 15:49

Si et je pense qu'il seront suspendu pour ce match... Tout comme si le match
est remis a apres la treve, Il se jouera avec les joueur du noyaux actuel.. Donc pas Frutos et autre renfort potentiel engager au mercato d'hiver!!
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Pas encore un but ! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore un but !   Pas encore un but ! EmptySam 26 Nov - 15:58

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Pas encore un but ! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore un but !   Pas encore un but ! EmptySam 26 Nov - 16:11

lillou a écrit:
Je voudrai poser une question mais comme je ne sais pas ou la mettre je vais la mettre ici....
Est que les suspensions (tchité, onyewu et negouai) seront reportées aussi ...ou est ce que les 3 joueurs prendront leur suspension le match prochain et pourront disputer le match contre nous...? je sais pas si j'ai ete claire :)

non malheureusement les 3 suspensions ne seront pas reportees
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Pas encore un but ! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore un but !   Pas encore un but ! EmptySam 26 Nov - 16:18

Pepsi Yoda a écrit:
Si et je pense qu'il seront suspendu pour ce match... Tout comme si le match
est remis a apres la treve, Il se jouera avec les joueur du noyaux actuel.. Donc pas Frutos et autre renfort potentiel engager au mercato d'hiver!!

non si effectivement les joueurs pas qualifiés au moment du match initiallement prevu ne pourront pas jouer les joueurs suspendus ne le seront plus...je suis presque sur ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

Pas encore un but ! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore un but !   Pas encore un but ! EmptySam 26 Nov - 17:47

Houla c'est vraiment un mauvaise nouvel si ce que tu dis est juste!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Pas encore un but ! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore un but !   Pas encore un but ! EmptySam 26 Nov - 22:51

Pepsi Yoda a écrit:
Houla c'est vraiment un mauvaise nouvel si ce que tu dis est juste!!

Je pense que c'est exact. Je dirais pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
ethan
Invité




Pas encore un but ! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore un but !   Pas encore un but ! EmptyDim 27 Nov - 16:33

En effet, on s'fait baiser quoi...

ils vont récupérer leurs 3joueurs...

Négouai, j'm'en fou

par contre Tchité et Onyewu ça pue...

sans oublier que Rapaic aura qlq matchs dans les jambes...

pourtant j'avais un bon sentiment, on aurait pu les battre et l'esprit du groupe se serait améliorer pour la suite...

alors que le standard se serait posé des questions...

c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Pas encore un but ! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore un but !   Pas encore un but ! EmptyLun 28 Nov - 15:45

dh>

A qui profite la remise? (28/11/2005)


© BELGA
Le Standard récupérera ses suspendus mais voulait profiter de la méforme du Sporting

SCLESSIN L' Enfer de Sclessin a pris un coup de froid samedi. Le choc tant attendu entre le Standard et Anderlecht n'a finalement pas eu lieu à cause de la neige. La commission du calendrier a remis tous les matches de samedi en tenant compte du mauvais état des terrains et des routes... À l'annonce de la remise, la déception régnait dans les deux camps. Tant les Rouches que les Mauves semblaient vouloir disputer le match au sommet de la 15e journée. Mais qui avait le plus intérêt à jouer?


Le Standard avait intérêtà jouer...


1. L'aspect sportif Le leader de la compétition avait une belle opportunité à saisir face à son dauphin actuel: en cas de victoire, le Standard aurait compté cinq longueurs d'avance sur Anderlecht, sans parler du coup asséné au moral des joueurs de Franky Vercauteren. Les Liégeois entendaient profiter de la mauvaise passe que connaissent les Bruxellois, qui restaient sur trois défaites, en Coupe contre Geel, en championnat à Westerlo et en Ligue des Champions face à Chelsea. L'analyse du début de saison des Rouches pouvait leur permettre d'aborder le sommet en confiance: les hommes de Dominique D'Onofrio ont toujours bien réagi après la défaite. Le revers enregistré au Brussels était peut-être... de bon augure avant le choc.


2. L'aspect financier Remettre un match et son organisation n'est jamais une bonne chose pour le club qui reçoit. Le Standard devra reconvoquer tout le personnel. Il devra également renouveler les dépenses au niveau des infrastructures et du personnel d'entretien. Comme à Anderlecht, les Liégeois ont également payé les frais de la mise au vert. À cela s'ajoute une autre perte financière: les repas prévus pour les spectateurs des loges et des business seats n'ont pas été servis et n'ont, donc, pas été payés par les clients mais bien par le Standard.


Le Standard avait intérêtà ne pas jouer...


1. Les suspendus La remise comporte aussi des avantages incontestables pour le club de Sclessin. Dominique D'Onofrio était privé de trois joueurs, suspendus pour le choc. Comme le Standard n'a pas joué ce week-end, Mémé Tchite, le meilleur buteur du championnat, et Christian Negouai purgeront désormais leur punition d'un match lors de la venue de Roulers, samedi. Ils pourront donc jouer contre Anderlecht. La situation d'Oguchi Onye- wu, troisième suspendu pour le choc, reste en suspens: si le match contre Anderlecht n'est pas rejoué avant 16 décembre (contre le Lierse), le défenseur américain aura purgé ses quatre matches de suspension et pourra jouer contre Anderlecht. Si, comme la commission du calendrier l'aurait proposé, le choc est reprogram- mé le 14 décembre, Oguchi Onyewu sera privé du sommet et effectuera sa rentrée contre le Lierse, comme prévu.



--------------------------------------------------------------------------------


Anderlecht pouvait passer en tête... mais aussi lâcher prise!



ANDERLECHT Le désagrément qui, dans un premier temps, a pu crisper les Anderlechtois ne s'est heureusement pas mué en dépit. C'eût été le cas si, prévenus trop tard, les Sportingmen avaient dû effectuer le déplacement en bord de Meuse pour s'entendre signifier le report du sommet.


Le Sporting avait intérêtà jouer...


L'aspect sportif


Le Standard devait s'aligner, théoriquement, amoindri. La double absence de sa clé de voûte défensive -Onyewu- et de son meil- leur réalisateur -Tchite- peut plus aisément être compensée contre un adversaire moyen que contre le rival privilégié dans la course au titre. Le Sporting entendait bien tirer avantage de ces deux défections majeures. Il le devait même, impérativement. Non seulement parce que, vexés par les critiques qui les avaient cinglés après leur nouveau revers européen, contre Chelsea cette fois, les Anderlechtois étaient résolus à faire ravaler leurs sarcasmes à leurs pourfendeurs. Ils le devaient peut-être davantage encore parce que, vainqueurs de ce choc, ils se seraient retrouvés en tête du classement pour la première fois depuis longtemps, eux qui viennent d'être éjectés de la Cou- pe nationale et, surtout, renvoyés à leurs chères études sur la scène européenne.


2. L'aspect mental


Il n'y a rien de plus stimulant, pour une équipe habituée aux honneurs, que la perspective d'une course en tête dans une compétition domestique. Un leadership est souvent de nature à arrondir les angles dans un effectif de fortes têtes et d'ego parfois surdimensionnés.


Le Sporting avait intérêtà ne pas jouer...


1. L'état de forme individuel


Quelle que soit sa composition, l'équipe anderlechtoise ne constitue plus, dans l'immédiat, une assurance tous risques absolue. Si l'on excepte Zetterberg, souvent contraint à prêcher dans le désert, et Wilhelmsson, parfois un peu trop individualiste en phase de conclusion, les dépositaires du jeu anderlechtois traversent une zone de basse conjoncture. C'est le cas, principalement, de Goor mais aussi de Mpenza et de Vanderhaeghe. Il est patent, aussi, que Kompany, qui vient à peine de reprendre après une longue indisponibilité, n'a pas encore recouvré la plénitude de ses -grands- mo- yens.


2. L'aspect psychologique


L' élastique qui maintient le Sporting dans la course au titre est tendu à se rompre. Depuis quelque temps, le vestiaire anderlechtois bruit d'un évident mal-être de l'un ou l'autre élément. Des réfle- xions mal réprimées laissent poindre un petit conflit des générations. Le moral, manifestement, n'est pas au zénith au Sporting. Imaginez, dès lors, quel impact aurait pu générer une défaite -très possible- à Sclessin, qui au- rait renvoyé Anderlecht à cinq unités du Standard...


Michel Dubois




Ça va discuter ferme



Quand jouera-t-on les matches de samedi? Le point avec Pierre-Yves Hendrickx



NALINNES Tous les moyens de communication ont chauffé pendant quatre heures chez Pierre-Yves Hendrickx samedi matin. A midi, celui qui préside aux destinées du calendrier de D 1 annonçait la remise des sept rencontres prévues en ce premier jour d'offensive neigeuse. Une sage décision dictée par deux choses: l'état des terrains et celui des routes.


Quelques grincements de dents ont eu lieu. Le T 2 du Standard, Stéphane Demol, a jugé qu'il était possible de jouer à Sclessin. Et de faire référence à une véritable armée mexicaine prête, selon lui, à déblayer la surface de jeu. «C'est faux, réplique Pierre-Yves Hendrickx. J'ai entendu le responsable des installations dire que le terrain était impraticable. M.Demol ne sait pas qu'il faut dix heures pour tout déblayer correctement, même avec cinquante personnes, et que ça doit être fait pour 16h. Je comprends qu'il pense à son intérêt sportif. Nous avons pour notre part tenu compte de l'effet de surprise qui a paralysé le pays. Les gens ne sont pas sortis pour aller au magasin. Fallait-il lancer la machine dans ces conditions?»


L'intéressé et les cinq autres membres de sa commission étant pragmatiques, ils ont laissé au programme les deux parties d'hier: «Outre le fait que la situation se soit améliorée, on a eu la chance avec deux derbies à l'agenda, ce qui limite les déplacements. De plus, le terrain de Genk est le seul chauffé en Belgique et Bruges a connu de la pluie plutôt que de la neige.»


Reste maintenant à se pencher sur le sort des sept matches à disputer. On s'orienterait vers la solution du mercredi, même si quelques aménagements particuliers seraient alors à faire afin de respecter la règle des 69 heures (pour 72 heures avant). Belgacom TV aura plus que son mot à dire. Il faudra aussi tenir compte de la Coupe de Belgique et des prestations internationales d'Anderlecht et de Bruges.


La commission du calendrier se réunira demain matin. Evidemment, pas question de jouer dès le lendemain. On se dirige donc vers une date de décembre ou de janvier. Ou des dates car, en Belgique, rien n'est jamais simple. Pour preuve, l'éventualité déjà évoquée par certains de programmer Standard-Anderlecht au samedi 14 janvier, soit une semaine avant le début du second tour. «Arrêtons d'essayer de décider avant les réunions, plaide Pierre-Yves Hendrickx. Nous analyserons ce mardi tous les paramètres que vous évoquez ainsi que celui des stages de trêve.»
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Pas encore un but ! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore un but !   Pas encore un but ! EmptyLun 28 Nov - 15:51

pour moi c'est clrairement une bonne chose cette remise, une defaite aurait ete trop grave et anderlecht a jamlais ete aussi mauvais et en manque de confiance depuis longtemps, ça n'etait pas le moment d'aller au standard

quand aux suspendus
negouai est en principe pas titulaire
onewyu n'a plus son niveau de l'an passe, je crois que bcp personnes perdent ça de vue, il se cherche et commet un certains nombres d'erreurs sans parler de ses relances, c'est un plus pour le standard oui mais faut pas exagerer son impact
thcite perso j'y crois pas trop meme raisonnement que onewyu bon et un apport certain mais pas un element central de 'lequipe , il a traverse une tres bonne phase puis plus rien, je n'en voudrais pas à anderlcht on a au moins 4 attanquants plus forts que lui

pour moi il y a juste concecaio qui ne sait pas se controler et qui est aussi spontane qu'un gosse de 10 ans et runje qui sont vraiment indispensables
et avec un peu de chance ce cretin de concecaio sera suspendu contre nous

:D
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Pas encore un but ! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore un but !   Pas encore un but ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas encore un but !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser