RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Standard vaincu par les bruxellois

Aller en bas 
+4
Pepsi Yoda
VdK
Arnaud frere de ket
Sebunivers
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Le Standard vaincu par les bruxellois Empty
MessageSujet: Le Standard vaincu par les bruxellois   Le Standard vaincu par les bruxellois EmptyDim 20 Nov - 2:00

Le Standard vaincu par les bruxellois Art_35827

Les liégois se déplacaient à Molenbeek pour jouer la 14 ième journée de championnat. Leur but était clair. Garder à distance le Rsca avant la confrontation directe : mission échouée !

Le Brussels a encore réussi un grand match face à un grand de la D1. La victoire 3-1 est au finale méritée.

Le destin des mauves est dorénavant dans leurs mains dès demain. La victoire à Westerlo est obligatoire si ils veulent aller à Sclessin avec un point d'avance et enfin reprendre la tête du championnat.

RSCA IMPACT : Sebunivers
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Arnaud frere de ket
Amateur
Amateur
Arnaud frere de ket


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2005

Le Standard vaincu par les bruxellois Empty
MessageSujet: Re: Le Standard vaincu par les bruxellois   Le Standard vaincu par les bruxellois EmptyDim 20 Nov - 8:08

et y sont ou ????? :P :P :P :P

et y sont ou???? :roll: :roll: :roll: :roll:

et y son ou les liegois ????? :DD :DD :DD ahahahahahaahahahah

;) ;) ;) ;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Fan
Fan
VdK


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2005

Le Standard vaincu par les bruxellois Empty
MessageSujet: Re: Le Standard vaincu par les bruxellois   Le Standard vaincu par les bruxellois EmptyDim 20 Nov - 13:18

merci brussels, merci brussels, merci merci merci brussels :D
vous inquiétez pas les rouches ce n'était qu'un avant gout du champagne bruxellois :p
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

Le Standard vaincu par les bruxellois Empty
MessageSujet: Re: Le Standard vaincu par les bruxellois   Le Standard vaincu par les bruxellois EmptyDim 20 Nov - 13:47

Oui bon c'est super on peux leur reprendre la 1er place!! Mais il faut quand même battre Westerlo. Et c'est pas un deplacement facile!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Le Standard vaincu par les bruxellois Empty
MessageSujet: Re: Le Standard vaincu par les bruxellois   Le Standard vaincu par les bruxellois EmptyDim 20 Nov - 14:09

non mais vu l'enjeu et la revenge qu'ils ont a prendre j'y crois dur comme fer
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Le Standard vaincu par les bruxellois Empty
MessageSujet: Re: Le Standard vaincu par les bruxellois   Le Standard vaincu par les bruxellois EmptyDim 20 Nov - 14:10

C'est clair que westerlo ne nous reussit pas trop en plus mais bon je compte sur les joueurs....ils nous doivent bien ca apres le match contre geel!!!!

En plus le bonus a cette defaite c'est pas de tchité la semaine prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Le Standard vaincu par les bruxellois Empty
MessageSujet: Re: Le Standard vaincu par les bruxellois   Le Standard vaincu par les bruxellois EmptyDim 20 Nov - 14:11

ni d'un défensseur je sais plus lequel ;)


Qui avait dit qu'une ptit blessure de Tchité remetterait tout l'avantage du Standard ? salut
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Le Standard vaincu par les bruxellois Empty
MessageSujet: Re: Le Standard vaincu par les bruxellois   Le Standard vaincu par les bruxellois EmptyDim 20 Nov - 14:17

onyewu est suspendu, Beda s'est fait mal pendant le match et Sarr c'etait blessé a l'entrainement pendant la semaine mais a quand meme tenu sa place hier donc on verra !!!
==> J'espere que GARBINI jouera lol! trop mauvais ce type... ca donnerait passage libre a Chippen!!!!
enfin on verra...un match a la fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Fan
Fan
Anthony


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2005

Le Standard vaincu par les bruxellois Empty
MessageSujet: Re: Le Standard vaincu par les bruxellois   Le Standard vaincu par les bruxellois EmptyDim 20 Nov - 16:42

LA LALALALALA STANDARD DE LIEGE! :mrgreen: :bounce: :cheers:

On va les éclater chez eux la semaine prochaine, leur crise annuelle a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Le Standard vaincu par les bruxellois Empty
MessageSujet: Re: Le Standard vaincu par les bruxellois   Le Standard vaincu par les bruxellois EmptyDim 20 Nov - 17:24

Beda a eu un carton rouge pendant le match contre le Brussels je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Le Standard vaincu par les bruxellois Empty
MessageSujet: Re: Le Standard vaincu par les bruxellois   Le Standard vaincu par les bruxellois EmptyDim 20 Nov - 17:49

c'est negouai qui a eu une rouge il ne jouera pas contre nous...j'aurai preféré que ce soit beda lol
Revenir en haut Aller en bas
EthAN
Invité




Le Standard vaincu par les bruxellois Empty
MessageSujet: Re: Le Standard vaincu par les bruxellois   Le Standard vaincu par les bruxellois EmptyDim 20 Nov - 19:58

Beda, il s'est blessé nan?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud frere de ket
Amateur
Amateur
Arnaud frere de ket


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2005

Le Standard vaincu par les bruxellois Empty
MessageSujet: Re: Le Standard vaincu par les bruxellois   Le Standard vaincu par les bruxellois EmptyDim 20 Nov - 21:48

oui , mais on sait pas plus (au dos)
Revenir en haut Aller en bas
ethan
Invité




Le Standard vaincu par les bruxellois Empty
MessageSujet: Re: Le Standard vaincu par les bruxellois   Le Standard vaincu par les bruxellois EmptyDim 20 Nov - 22:25

battu par westerlo...

quelle équipe sans ame...
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

Le Standard vaincu par les bruxellois Empty
MessageSujet: Re: Le Standard vaincu par les bruxellois   Le Standard vaincu par les bruxellois EmptyDim 20 Nov - 22:25

Bravo au mauve et a Frankie pour ça magnifique tactiques et ces somptueux changement!! Comment exprimer toute mon admiration pour un groupe comme celui la... Et alors encore une fois tactiquement remplacer Seraht pour Vandenboore quel idée magnifique, mais la ou il a vraiment montrer tout sont talent c'est quand il remplaça Zet par Goor du grand art!! Ma plus grande estime aussi sur l'absence de Bassegio (le grand mechant qui fait perdre Anderlecht) et Mitu, c'etait bienvu. Frankie n' a fais que des coup dnas le milles aujourd'hui, je pense sincerement que Anderlecht sera vite trop petit
pour sont talent d'entraineur!!!!! BRAVO!!

P.S: Et dire que vous vous moquiez du Standard thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Standard vaincu par les bruxellois Empty
MessageSujet: Re: Le Standard vaincu par les bruxellois   Le Standard vaincu par les bruxellois EmptyDim 20 Nov - 23:24

Pepsi Yoda a écrit:
Bravo au mauve et a Frankie pour ça magnifique tactiques et ces somptueux changement!! Comment exprimer toute mon admiration pour un groupe comme celui la... Et alors encore une fois tactiquement remplacer Seraht pour Vandenboore quel idée magnifique, mais la ou il a vraiment montrer tout sont talent c'est quand il remplaça Zet par Goor du grand art!! Ma plus grande estime aussi sur l'absence de Bassegio (le grand mechant qui fait perdre Anderlecht) et Mitu, c'etait bienvu. Frankie n' a fais que des coup dnas le milles aujourd'hui, je pense sincerement que Anderlecht sera vite trop petit
pour sont talent d'entraineur!!!!! BRAVO!!

P.S: Et dire que vous vous moquiez du Standard thumleft

c'est clair que les changements c'était à n'y rien comprendre...

retirer zet, le joueur créatif centrale, pour mettre un joueur de flanc qui apporte plus rien à l'équipe depuis des mois (pour pas dire depuis son retour)

et retirer un attaquant pour mettre VDB 20min dont on sait qu'en déplacement il rate toujours ces matchs...

enfin c'est vraiment n'importe quoi...

il est temps que Franky reprenne une autre fonction, et qu'on engage un vrai entraineur
Revenir en haut Aller en bas
ethan
Invité




Le Standard vaincu par les bruxellois Empty
MessageSujet: Re: Le Standard vaincu par les bruxellois   Le Standard vaincu par les bruxellois EmptyDim 20 Nov - 23:25

j'allais oublier Mbo qui en touche plus une depuis trop lgtps et qui reste tjrs sur le terrain...

j'crois que meme si Frutos est pas une bete, il fera pas moins bien que Mbo...
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

Le Standard vaincu par les bruxellois Empty
MessageSujet: Re: Le Standard vaincu par les bruxellois   Le Standard vaincu par les bruxellois EmptyLun 21 Nov - 0:59

ethan a écrit:
j'allais oublier Mbo qui en touche plus une depuis trop lgtps et qui reste tjrs sur le terrain...

j'crois que meme si Frutos est pas une bete, il fera pas moins bien que Mbo...

Possible mais en même temps Mbo a peut etre eu les 2 seul vrais occasion!!
Wilhemson m'enerve a plonger, dommage pour un gars qui a tant de talent!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

Le Standard vaincu par les bruxellois Empty
MessageSujet: Re: Le Standard vaincu par les bruxellois   Le Standard vaincu par les bruxellois EmptyLun 21 Nov - 19:34

Heu il y a plus de reponse, de news??
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Le Standard vaincu par les bruxellois Empty
MessageSujet: Re: Le Standard vaincu par les bruxellois   Le Standard vaincu par les bruxellois EmptyLun 21 Nov - 19:59

Pepsi Yoda a écrit:
Heu il y a plus de reponse, de news??


cette defaite a assome tout le monde :shaking:


pour ma part je reste sur mon idee (qui avait ete mal recue d'ailleurs)
et je pense que ce match le montre encore ....ce groupe n'a pas d'ame
et tant qu'il y aura ce mauvais esprit il ne faut rien attendre: les joueurs ont deja ete maintes fois cette saisons en position de devoir reagir apres des mauvais matchs et JAMAIS ils l'ont prise cette revanche! elle ne viendra jamais tant que les choses ne changeront pas à l'interieur de ce groupe et pour moi quand un groupe va mal ce n'est pas les joueurs(car ce n'est pas qq individualites qui pourrissent le truc ici c'est tout le groupe qui est amorphe/apathique) qui sont en cause mais les parametres exterieurs et principallement l'entraineur
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Le Standard vaincu par les bruxellois Empty
MessageSujet: Re: Le Standard vaincu par les bruxellois   Le Standard vaincu par les bruxellois EmptyLun 21 Nov - 22:37

je ne jette tjs pas la pierre sur Franky m si pour le reste de ton post je suis entièrement d'accord.
Malheureusement pour nous tous tu avais encore une fois raison Dphazz. Le groupe n'a pas su réagir et a jouer encore un très très mauvais match. Peut etre bien l'un des pires de la saison !

Je suis très décu.

(pour les news milles excuses mais mon pc est HS. Je dois le réparer demain en eseprant que le problème majeur soit résolu ! Je vais devoir reformater... avec Mike ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

Le Standard vaincu par les bruxellois Empty
MessageSujet: Re: Le Standard vaincu par les bruxellois   Le Standard vaincu par les bruxellois EmptyLun 21 Nov - 23:50

Pour moi Frankie a fait vraiment n'importe quoi dimanche!!
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Standard vaincu par les bruxellois Empty
MessageSujet: Re: Le Standard vaincu par les bruxellois   Le Standard vaincu par les bruxellois EmptyMar 22 Nov - 2:23

Pour moi pas du tout !

J'etais tres content de voir enfin Kompany en milieu , de ne pas avoir aligné goor et vanderhaege qui ne font plus rien de bon ...

Cela n'a pas payé ok mais pour moi c'est dans ce sens la qu'il faut aller !

Par contre ce qui m'a paru bcp plus bizarre ce sont les changements en cours de match ... vandenborre pour akin , goor pour zet ...

Svp svp svp reprenez vous pour les 2 matchs a venir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Le Standard vaincu par les bruxellois Empty
MessageSujet: Re: Le Standard vaincu par les bruxellois   Le Standard vaincu par les bruxellois EmptyMar 22 Nov - 12:51

Je suis d'accord avec toi mike023 la compo ok c'était meme plutot bien (a part zewlakov qui pour moi est trop mauvais) mais les remplacements je n'ai rien compris!!!
Je suis d'accord que bassegio ne soit pas sur la feuille mais mitu devait y etre alors! Le match était mauvais aucune excuse la dessus! On était quand meme en déplacement a westerlo mais bon ca n'excuse rien! On peut dire merci au brussels...parce que aller au standard avec 5 points dans la vue je suis pas sure que ca aurait été bon!!!
Maintenant si tout le monde pense qu'avec un autre entraineur ca pourrait aller mieux ....moi perso je reste sceptique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

Le Standard vaincu par les bruxellois Empty
MessageSujet: Re: Le Standard vaincu par les bruxellois   Le Standard vaincu par les bruxellois EmptyMar 22 Nov - 14:12

Escuse moi Mike mais la formation, la feuille du match et les remplacement de dimanche c'etait du grand n'importe quoi, moi aussi j'etais content de voire Kompany au millieux mais pourquoi l'avoir associer a Deman, il n'y avait aucun automatisme au millieux? Pourquoi avoire changer tout le millieu, pourquoi s'etre separer de Kolard et Gregoire? Wilhemson n'es pas un attaquant, mais un tres bon aillier de debordement...On disait de Broos qu'il ne savait pas gerer un groupe, mais Vercauteren n'a pas l'aire plus a l'aise. Goor et Mbo on commencer en boulet de canon et malgres toute la bonne volontée de Mbo sont un epeu (voire bcp) dans le creux, Jestro et Seraht on fait illusion 2 ou 3 match, Wilhemson a perdu toute constance... Vandenboore fais un bon match une fois sur 2. Basegio et Mitu aurai t'il reelement perdus toutes leurs qualitée?

Je crois que Frankie est un paris sur le long terme et Je ne demande pas un changement d'entraineur. Mais il dois absolument ce remùettre en question!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Standard vaincu par les bruxellois Empty
MessageSujet: Re: Le Standard vaincu par les bruxellois   Le Standard vaincu par les bruxellois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Standard vaincu par les bruxellois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 14-12 Standard - Anderlecht
» Charleroi - Standard 0-0
» Anderlecht - Standard
» Mbo Mpenza n'ira pas au Standard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser