RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jacques Simonet "offre" un 3ième étage au stade !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Jacques Simonet "offre" un 3ième étage au stade ! Empty
MessageSujet: Jacques Simonet "offre" un 3ième étage au stade !   Jacques Simonet "offre" un 3ième étage au stade ! EmptyMer 16 Nov - 18:58

Jacques Simonet "offre" un 3ième étage au stade ! 55203362_small

L'incroyable s'est réalisé. Jacques Simonet ne veut pas voir les Mauves s'installer à Neerpede et pour cela il est enfin prêt à enlever le statut historique du stade pour pouvoir commencer les travaux d'un 3ième étage.
La proposition est une initiative du Bourgemestre en personne. Une excellente nouvelle donc qui ferait du stade Constant Vanden Stock, le plus grand stade de Belgique.

RSCA IMPACT : Sebunivers


Dernière édition par le Mer 16 Nov - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Jacques Simonet "offre" un 3ième étage au stade ! Empty
MessageSujet: Re: Jacques Simonet "offre" un 3ième étage au stade !   Jacques Simonet "offre" un 3ième étage au stade ! EmptyMer 16 Nov - 18:59

C'est la meilleur solution ! et ca ferait un stade de feu ! j'ose imaginer l'ambiance. étant donné que c'est un stade très proche du terrain .

Ca va etre grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Jacques Simonet "offre" un 3ième étage au stade ! Empty
MessageSujet: Re: Jacques Simonet "offre" un 3ième étage au stade !   Jacques Simonet "offre" un 3ième étage au stade ! EmptyJeu 17 Nov - 14:26

clair ce serait bien ! Mais il faudrait que les travaux soient vite fini a moins qu'on ne doive jouer une saison ailleurs le temps des travaux ...

Apres il faut encore qu'il y ai 40.000 supporters et que tout le monde soit dans l'ambiance et pas seulement les bloc O et X R et K 4
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Jacques Simonet "offre" un 3ième étage au stade ! Empty
MessageSujet: Re: Jacques Simonet "offre" un 3ième étage au stade !   Jacques Simonet "offre" un 3ième étage au stade ! EmptyVen 18 Nov - 18:25

MERCI MERCI MERCI
la derniere chose que je voulais c'est qu'on quitte ce stade !!!!
C'est clair qu'il faudra le remplir parce que bon ca fait grand lol!!!
Et pour l'ambiance c'est une autre affaire!!!!
Mais qui sait une bonne nouvelle ne vient jamais seul ... les gens vont peut'etre se mettre a chanter .... :D :D :D tout arrive dans la vie
Est ce que j'ai pas raison ....???
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Jacques Simonet "offre" un 3ième étage au stade ! Empty
MessageSujet: Re: Jacques Simonet "offre" un 3ième étage au stade !   Jacques Simonet "offre" un 3ième étage au stade ! EmptySam 19 Nov - 1:13

OUI TU AS RAISON
ANDERLECHT ANDERLECHT ANDERLECHT CHAMPION :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Arnaud frere de ket
Amateur
Amateur
Arnaud frere de ket


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2005

Jacques Simonet "offre" un 3ième étage au stade ! Empty
MessageSujet: Re: Jacques Simonet "offre" un 3ième étage au stade !   Jacques Simonet "offre" un 3ième étage au stade ! EmptySam 19 Nov - 3:27

OLE OLE OLE
Revenir en haut Aller en bas
EthAN
Invité




Jacques Simonet "offre" un 3ième étage au stade ! Empty
MessageSujet: Re: Jacques Simonet "offre" un 3ième étage au stade !   Jacques Simonet "offre" un 3ième étage au stade ! EmptyDim 20 Nov - 0:36

c'est la meilleure solution, et la plus belle

je n'osais meme pas imaginer qu'on déménage au stade roi baudoin...

surtout que déjà au parc, il y a d'l'ambiance que rarement...

mais là, on aura le stade le plus grand du pays

et pour ce qui est d'le remplir, je m'inquiète pas, il y a pas mal de personnes qui veulent un abonnement et qui ne l'ont pas chaque année...

puis, vous pensez bien que si les dirigeants étaient prèts à construire un stade super cher, c'est qu'il pourrait le rentabiliser ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud frere de ket
Amateur
Amateur
Arnaud frere de ket


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2005

Jacques Simonet "offre" un 3ième étage au stade ! Empty
MessageSujet: Re: Jacques Simonet "offre" un 3ième étage au stade !   Jacques Simonet "offre" un 3ième étage au stade ! EmptyDim 20 Nov - 8:12

je pense que c'est la meilleur solution , pour une question d'identité !!!!

merci simonet !!! un MR il vous reste a savoir quoi voter pour les prochaines elections !!!!

mtn entre nous soit dis ??? combien il a touché???
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Jacques Simonet "offre" un 3ième étage au stade ! Empty
MessageSujet: Re: Jacques Simonet "offre" un 3ième étage au stade !   Jacques Simonet "offre" un 3ième étage au stade ! EmptyDim 20 Nov - 14:14

je mets mes lunettes roses et je serais tenté de dire rien du tout. Même si son revirement est plus qu'étonnant et qu'il n'a en pratique jamais bcp soutenu le club financièrement. Je pense qu'il n'a vraiment pas envie de nous voir partir à Neerpede.
De plus il ne donne pas un sous. Simplement la permission de créer un 3ième étage.

En tout cas ca va etre le bordel dans les rues avec 40.000 supporters. Presque 2 fois plus qu'a l'h actuelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
EthAN
Invité




Jacques Simonet "offre" un 3ième étage au stade ! Empty
MessageSujet: Re: Jacques Simonet "offre" un 3ième étage au stade !   Jacques Simonet "offre" un 3ième étage au stade ! EmptyDim 20 Nov - 15:31

ouais ça va etre un beau bordel ça c'est clair...

les riverains vont s'plaindre etc...

mais bon, on aura l'plus grand stade de Belgique, ça va l'faire
Revenir en haut Aller en bas
kevin081
Invité




Jacques Simonet "offre" un 3ième étage au stade ! Empty
MessageSujet: Re: Jacques Simonet "offre" un 3ième étage au stade !   Jacques Simonet "offre" un 3ième étage au stade ! EmptyLun 12 Déc - 23:15

mike023 a écrit:
clair ce serait bien ! Mais il faudrait que les travaux soient vite fini a moins qu'on ne doive jouer une saison ailleurs le temps des travaux ...

Apres il faut encore qu'il y ai 40.000 supporters et que tout le monde soit dans l'ambiance et pas seulement les bloc O et X R et K 4

y a autant si pas plus d ambiance en c4 et b4 que en bat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacques Simonet "offre" un 3ième étage au stade ! Empty
MessageSujet: Re: Jacques Simonet "offre" un 3ième étage au stade !   Jacques Simonet "offre" un 3ième étage au stade ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacques Simonet "offre" un 3ième étage au stade !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minute de silence pour Jacques Simonet
» "Besoin d'un nouveau Stade !" UP
» Offre de Levante pour Mpenza?
» La Fiorentina fait une offre pour Wilhelmsson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser