RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Deschacht: "Ma carrière pour le moment à l'arrêt"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Deschacht: "Ma carrière pour le moment à l'arrêt" Empty
MessageSujet: Deschacht: "Ma carrière pour le moment à l'arrêt"   Deschacht: "Ma carrière pour le moment à l'arrêt" EmptyLun 7 Nov - 11:07

Deschacht: "Ma carrière pour le moment à l'arrêt" 132093350

Olivier Deschacht était pour la 2e fois d'affilée sur le banc samedi face à Charleroi. Après la rencontre, il était mécontent de sa situation.
"Si je suis d'accord avec le choix de l'entraîneur? Nous avons gagné, donc il a certainement pris la bonne décision. Aussi simple que cela".

"Si je suis dans une mauvaise passe? C'est l'entraîneur qui décide de ma situation, vous savez. Mais ça fait fait mal de se retrouver encore sur le banc. Ma carrière est momentanément à l'arrêt. Tout ce que j'ai construit ces dernières années, semble être désormais mis de côté. J'ai pourtant le sentiment de toujours être le même joueur qu'il y a 4 ans. J'espère pouvoir vite voir la sortie du tunnel".
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Deschacht: "Ma carrière pour le moment à l'arrêt" Empty
MessageSujet: Re: Deschacht: "Ma carrière pour le moment à l'arrêt"   Deschacht: "Ma carrière pour le moment à l'arrêt" EmptyLun 7 Nov - 11:10

Il se dit fatigué, il l'était clairement contre Bruges et les autres, et il arrive encore à raler.
Je trouve exagéré et pitoybale de le siffler aussi fort à son entrée au jeu mais la nouvelle stratégie de franky avec goor en récuppérateur gauche n'est pas mauvaise en attendant d'avoir un vrai back gauche.

Affaire à suivre.

Ca ne m'étonnerait pas qu'il retrouve bien vite sa place une fois que Plastic ( http://www.deschachtplastics.be ) aura dit un mot à la direction...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Deschacht: "Ma carrière pour le moment à l'arrêt" Empty
MessageSujet: Re: Deschacht: "Ma carrière pour le moment à l'arrêt"   Deschacht: "Ma carrière pour le moment à l'arrêt" EmptyLun 7 Nov - 22:58

Je ne suis pas une super fan de deschat loin de la....mais je suis contente que quelqu'un ait remarqué comme il a été sifflé!!!

Enfin au moins on aura entendu certains suporters mauves 1 fois sur le match dommage que ce soit contre leur propre equipe!!!
Je ne fais pas une generalite des supporters loins de la mais bon, quand on entend les carolos chanter alors qu'ils ne sont qu'une poignée et que nous le seul moment ou on nous entend c'est pour siffler deschat c'est pas génial. A part sur les goals on peut pas dire qu'on s'use les cordes vocales!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

Deschacht: "Ma carrière pour le moment à l'arrêt" Empty
MessageSujet: Re: Deschacht: "Ma carrière pour le moment à l'arrêt"   Deschacht: "Ma carrière pour le moment à l'arrêt" EmptyLun 7 Nov - 23:14

ou ta trouvé cette vidéo ??? d&ns exploit ??? mdr

je pense que grand nombre de personne savent que je suis vraiment pas fan de notre blonde national ....
mais quand j'ai entendu les cris , les siflets contre lui ... ben je vais pas dire que ca ma fais mal :cry: :cry: mais quand meme , il m"rite pas ca non plus .....

il ne pense pas qu' au transfert , c'est un battant ....
mais bon faut pas le laisser jouer tt les matchs ...

soit le huer ca va lui faire perdre les pédales .... j'ai lus son article , arffff il fait le défaitiste , il perd le peu de confiance qu'il a ... c'est pas bon pour le groupe ....

allé ciao , et je ne dirais plus jamais ca ..... mais au moin une fois je l'aide
allé deschacht sans rencune , ta pas été très sympa avec moi, moi non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Deschacht: "Ma carrière pour le moment à l'arrêt" Empty
MessageSujet: Re: Deschacht: "Ma carrière pour le moment à l'arrêt"   Deschacht: "Ma carrière pour le moment à l'arrêt" EmptyMar 8 Nov - 0:57

Comme je l'ai deja dit ds un autre poste le public a surtout sifflé le changement et pas vraiment la personne ...

Quand on gagne 3 1 a domicile faire descendre akin chouchou du public qui jouait bien et qui voulait marqué pour faire monter deschacht ... voila ce que ca a donner mais suis pas sur que tt ces sifflements etaient vraiment destiné a olivier

Sinon lilou tu es abonnée ? ds quel bloc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Deschacht: "Ma carrière pour le moment à l'arrêt" Empty
MessageSujet: Re: Deschacht: "Ma carrière pour le moment à l'arrêt"   Deschacht: "Ma carrière pour le moment à l'arrêt" EmptyMar 8 Nov - 10:25

C'est vrai que le geste sur la video est pas mal...rare mais pas mal!!!
Si je me souviens c'etait l'an passé contre genk (je crois meme que ce avait apporté un but mais bon je peux me tromper lol)

Je suis pas abonnée mais j'essaye de pas rater trop de match....je vais soit en O4 soit en R4 ca depend des matchs.....logiquement je m'abonnerai l'an prochain mais bon verra bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Deschacht: "Ma carrière pour le moment à l'arrêt" Empty
MessageSujet: Re: Deschacht: "Ma carrière pour le moment à l'arrêt"   Deschacht: "Ma carrière pour le moment à l'arrêt" EmptyMar 8 Nov - 10:43

On y gagne vite à s'abonner si on va souvent ;).

Pour le geste c'était effectivement contre Genk. Je disais justement à ce moment la Deschacht et Lovre sont pas dans le match ;). Et il y a eu ce geste de Deschacht puis centre sur la tete de Lovre. Buuuttt de la victoire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Deschacht: "Ma carrière pour le moment à l'arrêt" Empty
MessageSujet: Re: Deschacht: "Ma carrière pour le moment à l'arrêt"   Deschacht: "Ma carrière pour le moment à l'arrêt" EmptyMar 8 Nov - 14:28

Non but de 2-1 de Lovre
kompany ayant mis le 3-1 plus tard contre Genk oui ;)

Moi je suis abonne dans le O4 je vais a tt les matchs a domicile ...
On se croisera ptet un de ses 4 alors
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Deschacht: "Ma carrière pour le moment à l'arrêt" Empty
MessageSujet: Re: Deschacht: "Ma carrière pour le moment à l'arrêt"   Deschacht: "Ma carrière pour le moment à l'arrêt" EmptyMar 8 Nov - 15:38

Ben oui on se croisera peut etre....qui sait....!!!

Prochain match de championnat ....la gantoise normalement j'irai...mais peut etre que j'irai contre geel avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Deschacht: "Ma carrière pour le moment à l'arrêt" Empty
MessageSujet: Re: Deschacht: "Ma carrière pour le moment à l'arrêt"   Deschacht: "Ma carrière pour le moment à l'arrêt" EmptyMar 8 Nov - 16:57

moi j'irai a tous sauf en coupe conte Geel enfin on s'eloigne du sujet la ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Contenu sponsorisé





Deschacht: "Ma carrière pour le moment à l'arrêt" Empty
MessageSujet: Re: Deschacht: "Ma carrière pour le moment à l'arrêt"   Deschacht: "Ma carrière pour le moment à l'arrêt" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deschacht: "Ma carrière pour le moment à l'arrêt"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serkan Akin: "Concurrencer Deschacht"
» "Baseggio est perdu pour de bon"
» Interviews : " 50/50 pour le titre"
» Vercauteren: "Fenerbahce est un excellent test pour nou
» Vercauteren : "Vanderaeghe est trop important pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser