RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Anderlecht - Charleroi: 3-1

Aller en bas 
+4
dphazz
lillou
Glen de bouk
Sebunivers
8 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht - Charleroi: 3-1 Empty
MessageSujet: Anderlecht - Charleroi: 3-1   Anderlecht - Charleroi: 3-1 EmptyDim 6 Nov - 3:50

Anderlecht - Charleroi: 3-1 0308

Je laisse au soin de ceux qui ont été voir le match de le commenter.

SCORE: 3-1

Buts: 13' Vanden Borre (1-0), 25' Sterchele (1-1), 27' Wilhelmsson (2-1), 51' Tihinen (3-1)

Anderlecht: Proto, Juhasz, Zewlakow, Jestrovic (71' Mpenza), Goor, Wilhelmsson, Zetterberg, Akin (Deschacht), Tihinen, De Man, Vanden Borre (60' Vanderhaeghe)
Charleroi: Laquait, Defays, Varga, Ribault, Chabaud, Kraouche (67' Akgul), Sterchele, Keré, Detal, Dos Santos Costa, Christ (67' Camus)

Arbitre: Claude Bourdouxhe
Jaune: 82' Akgul
Spectateurs: 24706
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Glen de bouk
CARTON JAUNE !!
CARTON JAUNE !!
Glen de bouk


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2005

Anderlecht - Charleroi: 3-1 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Charleroi: 3-1   Anderlecht - Charleroi: 3-1 EmptyDim 6 Nov - 14:16

victoire méritée
j'ai eu peur au moments de l'égalisations mais les violets se sont bien repris dans la foulée

bref que du bonheur et c'est de bonne augure avant le terrible et dangereux déplacement chez les diables rouges de westerlo
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Anderlecht - Charleroi: 3-1 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Charleroi: 3-1   Anderlecht - Charleroi: 3-1 EmptyDim 6 Nov - 15:11

Joli match, bonne prestation de toute l'equipe. Ils ont tres bien reagi apres le 1-1 .... quand on joue comme ca y a pas grand chose a dire si ce n'est que je suis contente de voir revenir tihinen et Vanden Borre lol!
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Anderlecht - Charleroi: 3-1 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Charleroi: 3-1   Anderlecht - Charleroi: 3-1 EmptyDim 6 Nov - 15:21

est-ce que vous pourriez vous adonnez au petit jeu des evaluations avec petits commentaires sur 10? :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Anderlecht - Charleroi: 3-1 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Charleroi: 3-1   Anderlecht - Charleroi: 3-1 EmptyDim 6 Nov - 15:53

Citation :
diables rouges de westerlo
:arrow: :lol: ce mec m'epatera tjs ;)


Sinon c'etait un tres bon match. Avec un Anthony milieu defensif qui ne laissait pas une seconde de repis a l'equipe adverse. Vif, rapide, et buteur apres 13min suite a un superbe mouvement avec un wilhelsmon au meilleur de sa forme !
On a continuer a bien jouer jusqu a l'égalisation ... 1-1 Est ce que l'equipe allait retomber ds ses travers des derniers matchs ...
Non ^pas du tout puisque 2 min plus tard wilhelmson encore lui marquait un but mérité.

On ne laissait alors plus beaucoup d'occasion a l'adverssaire en les assomant avec un 3eme but de la tete de thihinen ..

A note qu'anthony s'est malheureusement blessé et que par la suite avec vanderhaege le jeu s'est fortement ralenti ...

Les 20 dernieres minutes de jeux ont été un peu plus difficile avec un but refusé pour Charleroi qui était valable ...

Une victoire malgré tout amplement méritée ...

Hate de revoir vandenborre en milieu defensif avec un kompany derriere et pq pas un mitu au milieu ....
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Anderlecht - Charleroi: 3-1 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Charleroi: 3-1   Anderlecht - Charleroi: 3-1 EmptyDim 6 Nov - 16:22

A mon avis la blessure de vandenBorre n'est pas grave....je crois personnellement qu'ils ont trouvé une excuse pour qu'il ne joue pas avec les diablotins !!!!! Si c'est le cas, je ne vais pas m'en plaindre on a deja assez de match comme ca!!!
C'est vrai que la fin de match a été "laborieuse" sans etre catastrophique.
le but de charleroi est valable...et M'bo qui sauve la mise sur la ligne de but !!! Mais bon de maniere generale je suis contente du match!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

Anderlecht - Charleroi: 3-1 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Charleroi: 3-1   Anderlecht - Charleroi: 3-1 EmptyDim 6 Nov - 17:50

Un tres bon match des 2 équipes!! Car Charleroi est venus jouer au football a Anderlecht. Anderlecht a eu de tres belle phase de jeu.. Les 2er buts sont un regal! C'est vrai que Charleroi a marquer un but valable... Mais il me semble qu'il y a vait aussi un penaltis pour Anderlecht.

Je me lance pour noter les joueurs:

Proto: 7 il etait sobre hier et est vraiment bien dans l'equipe... Anderlecht a enfin trouver le succeseur de Dewilde?
Juhasz: 5 Ce n'es pas ça meilleur place a mon avis, il a eu du fil a retordre avec Orlando
Deman: 6 Bon match sans plus
Tihinen: 6.5 Il donne de le sérenitée a l'arriére et ça fait du bien... Encore un beau but de la tête.
Zewalkow: 6.5 assez interresant au poste de Deschaft (Deschaft qui fait une tres belle entree en fin de match)
Vandenboore: 7.5 il a marquer les esprit au millieu deffensif et apporte une valeur offensive qui n'existe pas avec Vanderhaege et Hasi. Encore un peu de l'infatisme dasn sont jeu
Wilhemson 7.5: Il fait une super 1er Mi-temps on commence a revoire un sacre Wilh... Dommage qu'il ce soit un peu eteint apres lh'eure de jeu (comme pratiquement toute l'equipe).
Goor 4: Invicible!!
Zetterberg: 7 Il reste le Maestro de l'equipe, le regulateur ... Quel coup de patte de génie et il a tjrs cette couverture de balle qui oblige les deffenseur de faire une faute!!
Akin 6: Il se complique trop la vie (et le jeu) et gagnerai a joue plus simplement... Mais je suis sure qu'il s'ameliorera.
Jestro 5: Halala il est vraiment dans une mauvaise phase, hier il a rater pratiquement tout ce qu'il a entrepri et rater 2 passe sur 3.

Bonne entrée au jeu de Vanderhaege (toujours aussi vaillant) et Mbo qui manque de reusite pour le moment(une balle de 4-1), mais qui a sauver un but tout fait.

Conclusion: Je ne comprend pas pourquoi Frankie sobstine a alligner Goor qui es vraiment dans un mauvais pour le moment, hier Anderlecht a jouer a 10. Tout comme je n'ai pas compris c'est remplacement de fin match... Il gagne 3-1 et il remplace Akin contre Deschaft??
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

Anderlecht - Charleroi: 3-1 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Charleroi: 3-1   Anderlecht - Charleroi: 3-1 EmptyDim 6 Nov - 17:51

Bruge a perdu contre Zulte!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht - Charleroi: 3-1 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Charleroi: 3-1   Anderlecht - Charleroi: 3-1 EmptyDim 6 Nov - 18:18

Pepsi Yoda a écrit:
Bruge a perdu contre Zulte!!

ca je ne m'y attendais quand m pas ;) . Zulte fait décidement une très bonne saison. Je les pensais un peu dépassé mais a nouveau l'équipe revient au top.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Anderlecht - Charleroi: 3-1 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Charleroi: 3-1   Anderlecht - Charleroi: 3-1 EmptyDim 6 Nov - 19:19

zulte européen :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

Anderlecht - Charleroi: 3-1 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Charleroi: 3-1   Anderlecht - Charleroi: 3-1 EmptyDim 6 Nov - 19:30

Pas de betisse... La saisosn prochaine on a tout interet a ce que Anderlecht, Bruges, Le Standard et Genk soit européen!! Merci a Zulte qui nous permettent d'agrandire l'ecart avec Bruges... Mias j'espere qu'il ne seront quand même pas au dela de la 5eme place en find e championnat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Fan
Fan
Anthony


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht - Charleroi: 3-1 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Charleroi: 3-1   Anderlecht - Charleroi: 3-1 EmptyLun 7 Nov - 2:10

Moi j'ai trouvé Juhasz impeccable, quasi jamais passé et faute nécessaire la seule fois où je me souviens qu'il fut passé, fort de la tête et une relance pas mauvaise du tout...Par contre Deman s'est bien fait dribbler sur le but et a eu quelques relances approximatives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anderlecht - Charleroi: 3-1 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht - Charleroi: 3-1   Anderlecht - Charleroi: 3-1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anderlecht - Charleroi: 3-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charleroi - Standard 0-0
» 22-09 20h30 Charleroi - Anderlecht votez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser