RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Expulsion Jestro contre Liverpool

Aller à la page : Précédent  1, 2

Expulsion de Jestro à Liverpool
Méritée, les insultes sont interdites
25%
 25% [ 2 ]
Jamais vu ca ! C'est abérrant !
75%
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
mike023
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 909

MessageSujet: Re: Expulsion Jestro contre Liverpool   Ven 4 Nov - 2:29

personnelement je ne vois pas du tout pq on ne tolererait pas un fuck you black comme sissoko dit avoir entendu , et qu'un fils de pute serait toléré ...

On fait toute une histoire de racisme pour que dale

Des expressions comme ca y en a 1000 ca veut pas dire que tu le pense plus que tu ne pense que la mere du joueur est reelement une pute en lui disant fils de pute

Pour moi ce serait un acte raciste de punir qqun qui dirait une insulte a un noir et de laisser le noir traiter le "blanc" a souhait sous pretexte que le racisme a tjs été vu dans le sens blanc vers noir et pas l'inverse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-cna.9online.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expulsion Jestro contre Liverpool   Ven 4 Nov - 10:46

Citation :
personnelement je ne vois pas du tout pq on ne tolererait pas un fuck you black comme sissoko dit avoir entendu , et qu'un fils de pute serait toléré ...

suis d'accord surtout qu'ici en l'ocurrence personne ne l'aurait vu ou entendu en dehors de l'arbitre donc le cote image anti-raciste du foot n'y aurait rien gagne
lillou
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 932

MessageSujet: Re: Expulsion Jestro contre Liverpool   Ven 4 Nov - 11:01

Pour parler de l'arbitrage, il est mauvais, c'est pas la premiere fois...Je ne crois pas qu'au niveau europeen on ne nous aime pas...par contre plus generalement, je dirai que les grosses equipes sont plus facilement avantagées (le resultat final est plus ou moins le meme). Pour ce match ci je trouve pas que ca a été determinant, on avait l'impression d'etre pas mal dans la match les 30 premiere minutes.....et faut pas se voiler la face, dés que Liverpool a accéléré ils en ont mis un!!! (puis 2 puis 3).
Pour jestro, personellement c'est du jamais vu!!! Les matchs se finiraient en 1 contre 1 a ce rythme la !!! Quand je vois des trucs comme a Standard-Charleroi ou y a des coup de poing et pied qui se perdent et que y a que 2 cartes jaunes qui sont données!!! C'est abusé!
Il faudrait que les arbitres s'alignent un peu..et qu'ils sifflent tous d'apres le reglement !!! Le foot en général y gagnerai beaucoup!
mike023
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Expulsion Jestro contre Liverpool   Ven 4 Nov - 13:47

100% d'accord !
Glen de bouk
CARTON JAUNE !!
CARTON JAUNE !!

Masculin Nombre de messages : 268

MessageSujet: Re: Expulsion Jestro contre Liverpool   Ven 4 Nov - 15:00

lillou a écrit:
Pour parler de l'arbitrage, il est mauvais, c'est pas la premiere fois...Je ne crois pas qu'au niveau europeen on ne nous aime pas...par contre plus generalement, je dirai que les grosses equipes sont plus facilement avantagées (le resultat final est plus ou moins le meme). Pour ce match ci je trouve pas que ca a été determinant, on avait l'impression d'etre pas mal dans la match les 30 premiere minutes.....et faut pas se voiler la face, dés que Liverpool a accéléré ils en ont mis un!!! (puis 2 puis 3).
Pour jestro, personellement c'est du jamais vu!!! Les matchs se finiraient en 1 contre 1 a ce rythme la !!! Quand je vois des trucs comme a Standard-Charleroi ou y a des coup de poing et pied qui se perdent et que y a que 2 cartes jaunes qui sont données!!! C'est abusé!
Il faudrait que les arbitres s'alignent un peu..et qu'ils sifflent tous d'apres le reglement !!! Le foot en général y gagnerai beaucoup!

ouais fin se reveiller maintenant à ce niveau là ...
l'arbitrage est jamais partout le meme et le sera jamais
c'est tout
y a des différences de culture l'arbitrage anglais ne sera jamais l'arbitrage belge qui sera encore moins l'italien. ca tu le changeras jamais
et bon meme si vous auriez du etre champion du monde et champion d'europe sans l'arbitrage faut quand meme se rendre à l'évidence que l'arbitrage au niveau européen est d'un excellent niveau

en 10 matchs de LDC anderlecht a marqué 0 buts,en a pris 25 alors créez des sujets de discussion qui expliquerait ca. l'arbitrage aide pas toujours mais change pas un match

au passage merci à la personne qui a voté comme moi
:P
dphazz
Fan
Fan

Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo

MessageSujet: Re: Expulsion Jestro contre Liverpool   Ven 4 Nov - 15:35

Citation :

au passage merci à la personne qui a voté comme moi

DE RIEN

aoparemment il ne faut pas grand chose pour te rendre heureux lol
;)

blog "politique" ...(je n'en suis pas l'auteur)
Voir le profil de l'utilisateur http://constantinia.blogspot.com/
Sebunivers
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2870

MessageSujet: Re: Expulsion Jestro contre Liverpool   Ven 4 Nov - 15:58

thestefs, tu te répettes et je t'ai déja répondu. Je ne justifie pas nos défaites par l'arbitrage ! Je n'ai jamais dis ca.

Bref relis pcq des fois tu me fatigues Thumb down Lille commence a peine a avoir un palamres et tu te sens plus. On a déja battu Real Madrid Manchester Lazio Celtic Bayern et bien d'autres assez récement alors arrete de te prendre pour le mettre du monde avec ton Lille.

Fan
Fan

MessageSujet: Re: Expulsion Jestro contre Liverpool   Ven 4 Nov - 16:25

ouais !! et tant qu'on y est arrete de dire n'importe quoi aussi !!
Citation :
en 10 matchs de LDC anderlecht a marqué 0 buts,en a pris 25

c'est totalement faux on a pas marqué bcp certes mais on a marqué

tente aussi d'etre objectif p cq te connaissant un peu qd meme, je suis sur que tu n'aurais jamais repondu ca au sondage si ca avait été donné a un joueur de Lille ! tu aurais crié au scandale sur tt les toits , que c'etait du jamais vu du n'importe quoi et tu aurais revendu ton jeu oops ta place pour le match sorry ;) :twisted: :lol:
Glen de bouk
CARTON JAUNE !!
CARTON JAUNE !!

MessageSujet: Re: Expulsion Jestro contre Liverpool   Ven 4 Nov - 17:22

je parle de Lille nul part
vous poser une question sur l'arbitrage j'y répond
ma réponse vous plait pas

ahhhh ok
un forum c'est un lieu ou l'on débat mais il faut tous etre d'acoord et si jamais qqn va a l'encontre de vos idées ... il a tort ah ok

dphazz emet l'hypothèse d'une insulte raciste on lui saute dessus

j'essaye d'etre clair dans mes propos
selon moi un joueur qui insulte doit etre exlu point barre. on a deja vu un joueur francais etre exclu suite a un doigt d'honneur au public. au lieu de me gonfler avec des propo que j'ai pas tenu relis ta p**** de question : il a traité il est viré est ce juste ? pour moi oui c'est tout. ensuite l'arbitre a pas vu que les 2 joueurs sont en tort eh ben l'arbitre s'est planté. c'est deg et ds le cas de lille puisque C'EST TOI qui en parle ( d'ailleurs notre victoire a été évoqué par mike et pas par moi ) je serai degouté aussi.

et je maintiens que selon moi et surtout pour ce match les grands clubs ne sont pas favorisés. Désolé si je dois le dire comme ca mais vous jouez suffisament mal et Liverpool a marqué qd il voulait donc l'arbitre n'avait pas besoin de les aider ni de les favoriser ni de les ch" pa quoi puisque tu dis qu'il les a pas aider. il les a juste on sait pas trop quoi mais il a pas été gentil

lol! lol! lol! lol!

Dernière édition par le Ven 4 Nov - 17:29, édité 1 fois
Glen de bouk
CARTON JAUNE !!
CARTON JAUNE !!

MessageSujet: Re: Expulsion Jestro contre Liverpool   Ven 4 Nov - 17:27

mike023 a écrit:
ouais !! et tant qu'on y est arrete de dire n'importe quoi aussi !!
Citation :
en 10 matchs de LDC anderlecht a marqué 0 buts,en a pris 25

c'est totalement faux on a pas marqué bcp certes mais on a marqué

tente aussi d'etre objectif p cq te connaissant un peu qd meme, je suis sur que tu n'aurais jamais repondu ca au sondage si ca avait été donné a un joueur de Lille ! tu aurais crié au scandale sur tt les toits , que c'etait du jamais vu du n'importe quoi et tu aurais revendu ton jeu oops ta place pour le match sorry ;) :twisted: :lol:

ah excuse moi
anderlecht a pris 24 buts et en a marqué 4 en deux ans
Sebunivers

MessageSujet: Re: Expulsion Jestro contre Liverpool   Ven 4 Nov - 17:40

Glen de bouk a écrit:
je parle de Lille nul part
vous poser une question sur l'arbitrage j'y répond
ma réponse vous plait pas
Je n'ai rien contre cela.
Citation :

ahhhh ok
un forum c'est un lieu ou l'on débat mais il faut tous etre d'acoord et si jamais qqn va a l'encontre de vos idées ... il a tort ah ok
dphazz emet l'hypothèse d'une insulte raciste on lui saute dessus

Tjs d'accord mais dans ces deux cas je pense qu'on a vu qqchose que vous n'avez pas vu et je trouve dégeu de salir Jestro qui a mon avis n'a rien dit du tout. J'ai vu la vidéo.

Citation :
Désolé si je dois le dire comme ca mais vous jouez suffisament mal et Liverpool a marqué qd il voulait donc l'arbitre n'avait pas besoin de les aider ni de les favoriser ni de les ch" pa quoi puisque tu dis qu'il les a pas aider. il les a juste on sait pas trop quoi mais il a pas été gentil

lol! lol! lol! lol!
Je me repette pour la 50ième fois pcq apparement ca ne rentre pas : JE N'AI JAMAIS DIT qu'on méritait la victoire et qu'on a été volé. Je me révolte juste sur l'arbitrage trop inégale ce soir la et pourtant je suis le premier à les protéger en général !

Citation :

et je maintiens que selon moi et surtout pour ce match les grands clubs ne sont pas favorisés.
Ah bon t'as vu le match en entier ?
Tout facon je n'ai m pas besoin de te contredir tu le fais tout seul :

Citation :
sur l'arbitrage je vous soutiens à 100%
les grandes équipes ou grands joueurs sont toujours favorisés et partout

2 exemples lors de marseille lille

on voit clairment ribery dire fils de pute à l'arbitre sans aucune csq ( pas meme un avt verbal )

barthez fai un tacle assassin en dernier defenseur. rien selon l'arbitre. et dans la presse, quiniou (le plus grand arbitre francais, ajd a la retraite) a déclaré qu'il y avait péno et carton rouge. mais comme barthez a fait gagner la world cup et qu'il revient faudrait pas lui faire du tort !!!! ( le précédent match ct deja pareil un tacle assassin et l'attaquant "simulait")

Tu sais que je t'aime Thestefs :DD

CARTON JAUNE !!
CARTON JAUNE !!

MessageSujet: Re: Expulsion Jestro contre Liverpool   Ven 4 Nov - 17:45

je maintiens ce que j'ai dis
dans la difficulté les grandes équpes sont favorisées (contexte om-lille : l'insulte de ribery a lieu a 1-1 et grande période de domination et la faute de barthez juste après l'ouverture du score )
et dans le cas de ce match je dis si l'arbitre n'a pas favorise liverpool (si tu me lis tu verras que j'ai bien compri ce que t'as écri) alor quel est l'interet de ce qu'il a fait ?!

en tout cas je suis desole mais faut etre vraiment naif pour croire que sur une vidéo tu vois tout ce qui se passe vraiment
ca c'est quand mm bien craignos
une vidéo ya rien de plus subjectif. pourquoi tu crois que ca a jamais été une preuve en justice ?
Sebunivers

MessageSujet: Re: Expulsion Jestro contre Liverpool   Ven 4 Nov - 17:49

arf la je te suis plus. Pcq si tu penses qu'il faut un interet a un arbitre et que le match soit serré pour que les grandes équipes soient favorisé.... c'est absurde. L'arbitre est suffisament conditionné par l'ambiance du stade en plus de la célébrité des joueurs pour être influencé.

Perso je ne crois pas une seconde qu'il y ai plus d'inégalité d'arbitrage entre les grandes et petites équipes que lorsque la grand équipe est en difficulté. Je pense que c'est constant mais qu'on s'en rend plus compte et qu'on crie plus au scandale lorsque cette décision a des répercussions direct sur le score. (quand la petite équipe bouscule donc la grande. )

La vidéo est une preuve au State et elle n'a vraiment rien de subjectif justement. Enfin la on s'écarte du sujet mais je vois clairement sur la vidéo que Jestro est bousculé par Sissoko et il répond FUCK YOU MEN puis l'arbitre vient directement lui mettre le carton. Il n'a pas pu se passer autre chose entre les deux et il n'a rien dit d'autre.

Dernière édition par le Ven 4 Nov - 17:52, édité 1 fois
Glen de bouk
CARTON JAUNE !!
CARTON JAUNE !!

MessageSujet: Re: Expulsion Jestro contre Liverpool   Ven 4 Nov - 17:52

pas d'accord

un barcelone - brugges ( par ex )
eh ben la proba d'un péno sur faute tres légère sur etoo est beaucoup plus forte a 0-0 à la 80eme qu'à 2-0 à la 40eme
Glen de bouk
CARTON JAUNE !!
CARTON JAUNE !!

MessageSujet: Re: Expulsion Jestro contre Liverpool   Ven 4 Nov - 17:52

Sebunivers a écrit:
arf la je te suis plus. Pcq si tu penses qu'il faut un interet a un arbitre et que le match soit serré pour que les grandes équipes soient favorisé.... c'est absurde. L'arbitre est suffisament conditionné par l'ambiance du stade en plus de la célébrité des joueurs pour être influencé.

Perso je ne crois pas une seconde qu'il y ai plus d'inégalité d'arbitrage entre les grandes et petites équipes que lorsque la grand équipe est en difficulté. Je pense que c'est constant mais qu'on s'en rend plus compte et qu'on crie plus au scandale lorsque cette décision a des répercussions direct sur le score. (quand la petite équipe bouscule donc la grande. )

ce qui était pas le cas pour liverpool-anderlecht
:D

je crois qu'on s'en rend plus compte et qu'on crie plus au scandale lorsque cette décision concerne son équipe :bigsmurf:
Sebunivers

MessageSujet: Re: Expulsion Jestro contre Liverpool   Ven 4 Nov - 17:56

la tu parles des péno c'est plus flagrant et touche directement au score. Moi je te parle de toutes les petites fautes au milieu de terrain tjs a l'avantage et des hors jeu non sifflé.

Dans ce cas ci c'est une carte rouge en plus. Je pense que Nielsen a simplement petté un cable mais j'arrive tjs pas à comprendre pq.

Mais après il devrait assumer pcq voir des changements de dépositions de sissoko qui déclare d'abord n'avoir m pas entendu ce qui dit Jestro pour ensuite s'aligner sur Nielsen pour clamer a l'insulte raciale... Je trouve ca louche et intolérable.

MessageSujet: Re: Expulsion Jestro contre Liverpool   Ven 4 Nov - 17:59

Glen de bouk a écrit:
Sebunivers a écrit:

ce qui était pas le cas pour liverpool-anderlecht
:D

je crois qu'on s'en rend plus compte et qu'on crie plus au scandale lorsque cette décision concerne son équipe :bigsmurf:

Qu'est ce qui n'était pas le cas ? Qu'on les bousculait ? bien sure que non et je l'ai jamais dit... je comprend pas pq tu dis ca vu que je considere que l'inégalité entre grande et petite équipes est présente pendant tous les matchs et pas seulement quand les petits bousculent les grands.

Evidement ! Mais en m temps j'aurais vu sans dans un résumé j'aurais cru au foutaise que baratine l'arbitre. Mais j'aurais vu ca en plein match en regardant objectivement je suis certain que j'aurais autant halluciné mais n'aurais évidement pas commencé à en parler pendant des heures.

Dernière édition par le Ven 4 Nov - 18:00, édité 1 fois
Glen de bouk
CARTON JAUNE !!
CARTON JAUNE !!

MessageSujet: Re: Expulsion Jestro contre Liverpool   Ven 4 Nov - 17:59

c'est un autre débat (post un cran au dessus )

;)

et là je suis d'accord
:dwarf:
lillou
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 932

MessageSujet: Re: Expulsion Jestro contre Liverpool   Sam 5 Nov - 12:56

L'arbitrage n'est certainement pas le meme en italie, en angleterre ou ici...ca se sent eu niveau du jeu,des avantages,.... mais sur une insulte ou sur une baguare quelque soit le championnat les arbitres doivent siffler la meme chose!!!! Or, je ne suis pas sure du tout que tous les arbitres auraient sifflé ca!!!!

Maintenant si tu veux interpreter ce que je viens de dire en disant qu'on doit etre champion du monde, champion d'europe....fais comme tu veux si ca t'amuse :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expulsion Jestro contre Liverpool   

Expulsion Jestro contre Liverpool
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2