RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Accroché à Lokeren

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Accroché à Lokeren Empty
MessageSujet: Accroché à Lokeren   Accroché à Lokeren EmptySam 29 Oct - 15:06

Accroché à Lokeren 0303


Ce vendredi soir se jouait la rencontre de championnat entre Lokeren et Anderlecht. Le match a débuté sur de bonnes bases pour offrir un beau spectacle. Lokeren est connu pour sa bonne défense et son réalisme à l'avant. Un club en forme et plein d'ambitions qui jouait pour la victoire.
Une recette parfaite pour voir un beau match de football. Et se fut le cas !

L'engagement était total. La première mi-temps a été dominée par les Mauves qui pour une fois se sont bien comporté en déplacement en faisant circuler le ballon au sol.
Vanden borre et Goor abscent pour blessure ont été remplacé par Zewlakow et Erhet.

Premier but de Akin sur une phase lipide orchestrée par Zetterberg et Whilhelmsson. 0-1 à la mi-temps.
La seconde mi-temps fut plus partagée ce qui laisse des regrets sur les occasions baffouées de la première mi-temps.
Lokeren égalise sur une phase litigieuse ( hors jeu ? ).
Anderlecht ne montre plus grand chose, l'entraineur choisit donc de faire entrer Pujol à la place de Mbo peu percutant. Baseggio entrera aussi.
Les mauves reprennent l'avantage sur une belle phase à la limite du hors jeu. Servi par Erhet, Wilhelmsson inscrit son premier but de la saison amplement mérité à la 86ième minute du match.

Alors que la victoire semble acquise, la défense mauves se laisse surprendre sur une phase arretée à 2 minutes du terme.

Score finale : 2 - 2
But: 31' Akin (0-1), 63' Carlos (1-1), 86' Wilhelmsson (1-2), 88' Diallo (2-2)

La manière est encourageante mais la défense semble bien fébrile sans Kompany, Thienen et Juhasz.

A noter que Thienen et Juhasz devrait être prêt pour le choc à Liverpool.


Reaction de Zetterberg :

Pär Zetterberg fâché sur ces co-équipiers

Pär Zetterberg ne pouvait cacher sa colère après les deux points perdus contre Lokeren. Le capitaine Mauve a engueulé ses partenaires.
Après la perte de points d'hier, le Suédois était clair: "Si nous continuons comme ça, nous ne serons pas champion", lache-t-il.

"Je suis vraiment déçu. Avec tout le respect que j'ai pour Lokeren, nous ne devions jamais perdre des points ici. C'était sûrement notre meilleur match à l'extérieur de la saison. Nous faisions bien tourner le ballon nous avons réalisé de belles combinaisons."

"Une grande équipe doit pouvoir garder le zéro. Nous prenons trop de bêtes buts."
Zetterberg est surtout fâché de la façon dont Anderlecht prend ses buts. "Nous savons que nous devons faire attention sur ces phases. Nous nous entraînons pour éviter ça mais nous devons aussi être concentré quand ces situations se présentent en match."

RSCA-IMPACT : Sebunivers
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

Accroché à Lokeren Empty
MessageSujet: Re: Accroché à Lokeren   Accroché à Lokeren EmptySam 29 Oct - 19:01

Halala degouter!! Pourtant ça jouait bien en 1er Mi-Temps... Parcontre Wilehmson et Akin joue super bien, mais je suis sure que l'on aurai pus mettre 1 but de lus s'il y etait un peu moins egoiste!! En tout cas il plus que temps que l'on ce reveille, parce que l'a le titre est en train de s'echaper!!
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Accroché à Lokeren Empty
MessageSujet: Re: Accroché à Lokeren   Accroché à Lokeren EmptyDim 30 Oct - 11:26

Moi je trouve que l'attaque tourne tres bien c'est une bonne moyenne au moins deux buts par match, le gros probleme c'est qu'on est pas foutu de jouer defense correctement!!!
Quand on doit garder un score 5 minutes et qu'on est pas capable de le faire c'est grave....Et cette fois on ne peut plus accuser les gardiens. Moi j'ai bien aimé Zet, wilhemsson et akin.
Maintenant les consequences commencent a etre lourdes....on peut se retrouver a 5 points du standard (et une confrontation direct le 26 qu'il FAUDRA GAGNER ABSOLUMENT), plus bruges a 4 points!!!! J'espere qu'on ne se reveillera pas trop tard!
En résumé, merci les mauves de perdre si betement des points et allez mouscron pour ce soir lol.
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Accroché à Lokeren Empty
MessageSujet: Re: Accroché à Lokeren   Accroché à Lokeren EmptyDim 30 Oct - 13:51

c'est clair on a la meilleure attaque du championnat et nos 3 buteurs sont dans les 4 premieres places du classement.

Mnt il faut ne plus encaisser de but et surtout pas aussi betement et facilment que contre lokeren et brugges !

Y a rien a dire sans kompany , tihinnen, et jusah qui avait laissé une bonne impression ... ca craint !

Je suis sur qu'avec ces joueurs on encaisse pas la moitié de nos buts des derniers matchs de championnat mais aussi en CL.

Je trouve que zet akin et wilhemson sont les hommes en forme ces 2 3 derniers matchs mais ca ne paie pas !

Et vu comme c'est parti on risque de perdre chippen , kompany et jestro a la treve !

Faudra faire avec les moyens du bords mais faudra plus perdre des points comme ca !

Je verrai bien en attaque frutos et akin , sur le flanc droit a la place de chippen si il part, vandenborre qui avait deja joué a cette place en CL contre Chelsea et qui s'etait pas trop mal debrouillé

En defense faudra presque obligatoirement mettre tihinnen et jusah si kompany part .

Quand au milieu il faudrait mettre mitu bassegio ou mitu zet si il garde sa bonne forme des derniers matchs

Enfin aller mousron !!!!!!

Et on doit se repdrendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Accroché à Lokeren Empty
MessageSujet: Re: Accroché à Lokeren   Accroché à Lokeren EmptyDim 30 Oct - 15:11

l'année prochaine va falloir se racheter toute une ligne de défense ! Et une bonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Accroché à Lokeren Empty
MessageSujet: Re: Accroché à Lokeren   Accroché à Lokeren EmptyDim 30 Oct - 16:15

Notre malchance c'est d'avoir perdu nos 3 Defenseurs centraux en meme temps. Tres honnetement, je pense pas que kompany partira au mercato...je dirai plus vite VDB.
En tout cas si Zet reste a ce niveau la ce serait bien. J'espere aussi que Goor va recuperer pendant sa "blessure", parce que meme si erhet s'est demerdé, c'est pas la grande gloire!!! Je me demande quand meme a quoi m'attendre avec frutos....esperons que ce soit bien!!!!
En tout cas je suis tres decue de Jestrovic, sa reaction face a se non titularisation etait excessive!
Enfin on verra mais notre programme n'est pas simple donc on a interet a se resaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

Accroché à Lokeren Empty
MessageSujet: Re: Accroché à Lokeren   Accroché à Lokeren EmptyDim 30 Oct - 19:13

la malchance pour moi , c'est aussi le 3eme de serhat contre bruge !!!
pas de hors jeu !!!!! niet rien c'est goalllllllllllllllllllllllllllllllll quoi 3-2

vendredi anderlecht c'est 2hors jeu siflé alors que rien du tt c'est bon !!!
et chippen en a mis 1 mais "soit disant " hors jeu !!!!
c'est ca la malchance !!!!au lieu d'un 2/6 c'est un 6/6 et le moral serait la!!!!

juste aussi pour dire je juge pas l'équipe , je pense qu'elle a bien joué mais please deschacht .... ciao !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Accroché à Lokeren Empty
MessageSujet: Re: Accroché à Lokeren   Accroché à Lokeren EmptyLun 31 Oct - 11:40

Les erreurs d'arbitrage je n'en parle meme plus lol .... Mais ca ne touche pas que nous, je pense que chaque equipe a son lot de connerie par match !!!
Mais c'est clair que le but contre bruges c'etait une belle arnaque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

Accroché à Lokeren Empty
MessageSujet: Re: Accroché à Lokeren   Accroché à Lokeren EmptyLun 31 Oct - 15:27

et contre lokeren aussi !!!!! ca touche pas que nous ok , mais au lieu d'un 6/6 on a un 2/6 en plus 3 point contre bruge !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accroché à Lokeren Empty
MessageSujet: Re: Accroché à Lokeren   Accroché à Lokeren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accroché à Lokeren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lokeren - Standard
» 25/02 Sp. Lokeren - RSCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser