RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 << Physiquement, je me sens à nouveau bien >>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

<< Physiquement, je me sens à nouveau bien >> Empty
MessageSujet: << Physiquement, je me sens à nouveau bien >>   << Physiquement, je me sens à nouveau bien >> EmptyVen 28 Oct - 13:05

<< Physiquement, je me sens à nouveau bien >> Zetterberg

Auteur de très bonnes prestations contre Liverpool et le Club de Bruges, Pär Zetterberg semble avoir retrouvé son second souffle après un creux avant ces deux matchs. Agé désormais de 35 ans, le Suèdoiis a été plusieurs fois critiqué tout comme ses coéquipiers dépassant la trentaine et évoluant dans l'entrejeu: << Je n’ai aucun problème avec la critique tant que l’on ne joue pas l’homme. >>


<< J’ai très bien commencé le championnat mais après Genk, je suis retombé lourdement. Les semaines suivantes fûrent mauvaises. Mais contre Liverpool et Bruges, j’y étais à nouveau et je me sentais à nouveau frais. Physiquement, je me sens à nouveau bien. J’espère que je suis passé au-dessus de cette période creuse et que celle-ci sera la seule de la saison. >>

Le capitaine des Mauves joue sa dernière saison avant de rejoindre le staff de ceux-ci. << En effet. Je donne tout jusqu’à la fin de la saison et puis je passe à autre chose. Entre la direction et moi, les choses se sont désormais affinées. Je sais maintenant ce que je vais faire. >>

Et concernant son successeur ? : << Anderlecht possède déjà dans son noyau mon successeur : Marius Mitu. Je suis fou de lui. Depuis le début de la saison, il a connu la poisse mais c’est un joueur qui a tout pour s’imposer à Anderlecht.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

<< Physiquement, je me sens à nouveau bien >> Empty
MessageSujet: Re: << Physiquement, je me sens à nouveau bien >>   << Physiquement, je me sens à nouveau bien >> EmptyVen 28 Oct - 13:05

Déja une bonne nouvelle que Zette pense comme moi sur Mitu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Pepsi Yoda
Amateur
Amateur
Pepsi Yoda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2005

<< Physiquement, je me sens à nouveau bien >> Empty
MessageSujet: Re: << Physiquement, je me sens à nouveau bien >>   << Physiquement, je me sens à nouveau bien >> EmptyVen 28 Oct - 17:43

L'année prochaine le millieux pourrais ressembler a ça:

VDB-Besegio-Mitu-Goor.

Moi je dirais pas non!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

<< Physiquement, je me sens à nouveau bien >> Empty
MessageSujet: Re: << Physiquement, je me sens à nouveau bien >>   << Physiquement, je me sens à nouveau bien >> EmptyVen 28 Oct - 18:07

domage ... je revais d'un milieu Kompany Mitu. Trop peu de clubs ont l'air de voir Kompany comme un milieu def...

Pour les latéraux ca risque d'etre compliqué à nouveau l'année prochaine. Chippen risque bien de partir. Goor si il ne se reprend pas il est en dessous de tout ...
J'espere que Vanden borre restera pour composer le milieu droit. Mais notre dépense à 3 millions sur le flanc gauche coute cher et Deschacht risque bien de ne toujours pas avoir de doublure ...
On avance pas bcp.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Contenu sponsorisé





<< Physiquement, je me sens à nouveau bien >> Empty
MessageSujet: Re: << Physiquement, je me sens à nouveau bien >>   << Physiquement, je me sens à nouveau bien >> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Physiquement, je me sens à nouveau bien >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akin de retour; Juhasz va bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser