RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 << J'aurais encore ma chance >>

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

<< J'aurais encore ma chance >> Empty
MessageSujet: << J'aurais encore ma chance >>   << J'aurais encore ma chance >> EmptyMer 26 Oct - 19:58

<< J'aurais encore ma chance >> Pujol_gregory
Connaissez-vous encore Grégory Pujol? Ce français de 25 ans, transféré à la fermeture des transferts, de Nantes vers Anderlecht. 2 mois plus tard, celui-ci n'a reçu que 25 minutes de jeu. Il n'a guère joué la saison passée à Nantes pour cause de blessure. Un retour vers ce club n'est pas une option pour Pujol. << Après mon opération à la cheville, Nantes m'a complètement laissé tomber >> déclare le Français.

<< J'ai pu apparaître encore une fois mais j'ai été hué par les supporters. La chance que j'ai reçu d'Anderlecht a été un vrai soulagement >> Mais même ici, Pujol n'obtient pas plus de chances de jeu qu'à Nantes. << J'ai juste eu un entretien avec le coach. Il m'a dit qu'il comptait encore sur moi et que j'aurai ma chance. J'ai pleine confiance en moi et je sais que je peux apporter quelque chose à cette équipe. >> Quant à l'arrivée de Frutos, cela ne l'effraie pas. << Je ne crains pas la concurrence. Si j'en ai l'occasion, je prouverai que je ne dois pas craindre Frutos >>
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
kevin081.skyblog.com
Spectateur
Spectateur
kevin081.skyblog.com


Nombre de messages : 18
Localisation : bxl
Date d'inscription : 07/10/2005

<< J'aurais encore ma chance >> Empty
MessageSujet: Re: << J'aurais encore ma chance >>   << J'aurais encore ma chance >> EmptyMer 26 Oct - 20:27

j ai été le voir en reserve et il joue bien , il faut qu il est ca chance et puis c tt :pr: :pukel: puker :pl:
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin081.skyblog.com
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

<< J'aurais encore ma chance >> Empty
MessageSujet: Re: << J'aurais encore ma chance >>   << J'aurais encore ma chance >> EmptyLun 31 Oct - 8:19

Voila il l'a eu sa chance ....
Pas longtemps mais il l'a eue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Glen de bouk
CARTON JAUNE !!
CARTON JAUNE !!
Glen de bouk


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2005

<< J'aurais encore ma chance >> Empty
MessageSujet: Re: << J'aurais encore ma chance >>   << J'aurais encore ma chance >> EmptyLun 31 Oct - 12:25

lol! lol! lol!

sacré Mike t'es vraiment le Benny Hill du foot
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

<< J'aurais encore ma chance >> Empty
MessageSujet: Re: << J'aurais encore ma chance >>   << J'aurais encore ma chance >> EmptyLun 31 Oct - 14:21

Prochaine fois que tu post ici essaie qd meme de poster qqch de constructif ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Contenu sponsorisé





<< J'aurais encore ma chance >> Empty
MessageSujet: Re: << J'aurais encore ma chance >>   << J'aurais encore ma chance >> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<< J'aurais encore ma chance >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser