RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Kompany et Thienen out contre Liverpool

3 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Sebunivers

Masculin Nombre de messages : 2870

Kompany et Thienen out contre Liverpool Empty
MessageSujet: Kompany et Thienen out contre Liverpool   Kompany et Thienen out contre Liverpool EmptySam 15 Oct - 15:47

Encore des blessures... La situation devient compliquée à gérer dans l'axe de la défense avec nos 3 meilleurs défensseurs à l'infirmerie : Kompany Thienen Juhasz ! C'est tous nos titulaires et remplacants direct qui sont touchés.

Il faudra compter sur Tioté ou Zewlakow et Traoré. Un gros manque d'expérience pour jouer la Champions league... La poisse ne nous lache plus.

RSCA IMPACT : Sebunivers

Dernière édition par le Dim 16 Oct - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Ket
Fan
Fan
Ket

Masculin Nombre de messages : 498

MessageSujet: Re: Kompany et Thienen out contre Liverpool   Kompany et Thienen out contre Liverpool EmptySam 15 Oct - 18:59

Traoré a mal au dos , il ne jouera donc pas
Sebunivers
Sebunivers

MessageSujet: Re: Kompany et Thienen out contre Liverpool   Kompany et Thienen out contre Liverpool EmptyDim 16 Oct - 1:07

Ket a écrit:
Traoré a mal au dos , il ne jouera donc pas

Il a joué ce soir contre Beveren
lillou
Fan
Fan
lillou

Féminin Nombre de messages : 932

MessageSujet: Re: Kompany et Thienen out contre Liverpool   Kompany et Thienen out contre Liverpool EmptyDim 16 Oct - 14:15

Je prefere qu'ils ratent liverpool et qu'ils soient pret pour le choc contre bruges !!! Mais c'est vrai que ca commence a faire beaucoup
Sebunivers
Sebunivers

MessageSujet: Re: Kompany et Thienen out contre Liverpool   Kompany et Thienen out contre Liverpool EmptyDim 16 Oct - 14:23

Moi je reve de bons résultats en Champions ! Cela fait trop longtps que la chance ne nous sourit plus. L'année passée déja on a du se passer de Thienen durant toute la période de la Champions League. Maintenant Thiene ET Kompany ! Comment faire le poids au niveau internationnal en rejouant avec une défense inédite et inexpérimentée... ! On a transféré Juhasz en soutient mais lui aussi est blessé ! Vraiment manque de chance. J'ai peur de notre défense contre Liverpool et je ne voudrais vraiment pas qu'on se prenne une pillule. Je préfère aller loin en Champions et terminer 2ième en championnat mais cela n'arrivera pas. Notre image internationnal est pour moi plus importante que notre image nationnal.
Champion de Belgique ca veut plus dire énormément au niveau européen !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kompany et Thienen out contre Liverpool   Kompany et Thienen out contre Liverpool Empty

Kompany et Thienen out contre Liverpool
Page 1 sur 1