RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 comment suivez vous les matchs d'anderlecht à l'exterieur?

Aller en bas 

comment suivez vous les matchs d'anderlecht?
je suis un irreductible> j'essaie d'etre present au stade à la majorite des deplacements
comment suivez vous les matchs d'anderlecht à l'exterieur? Vote_lcap0%comment suivez vous les matchs d'anderlecht à l'exterieur? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
maintenant avec belgagom je serai systematiquement devant ma tele dans un cafe
comment suivez vous les matchs d'anderlecht à l'exterieur? Vote_lcap33%comment suivez vous les matchs d'anderlecht à l'exterieur? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
maintenant avec belgagom je serai systematiquement devant ma tele chez moi ou des amis
comment suivez vous les matchs d'anderlecht à l'exterieur? Vote_lcap0%comment suivez vous les matchs d'anderlecht à l'exterieur? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
à la radio tranquillement
comment suivez vous les matchs d'anderlecht à l'exterieur? Vote_lcap33%comment suivez vous les matchs d'anderlecht à l'exterieur? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
sur le net
comment suivez vous les matchs d'anderlecht à l'exterieur? Vote_lcap33%comment suivez vous les matchs d'anderlecht à l'exterieur? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
autre à preciser
comment suivez vous les matchs d'anderlecht à l'exterieur? Vote_lcap0%comment suivez vous les matchs d'anderlecht à l'exterieur? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

comment suivez vous les matchs d'anderlecht à l'exterieur? Empty
MessageSujet: comment suivez vous les matchs d'anderlecht à l'exterieur?   comment suivez vous les matchs d'anderlecht à l'exterieur? EmptyMer 28 Sep - 10:48

generalement....
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
 
comment suivez vous les matchs d'anderlecht à l'exterieur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matchs de la reserve
» vous en seriez?
» Comment poster
» comment on joue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Football en Général :: Discussions et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser