Nombre de messages : 2870 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/07/2005
Sujet: 5 - 1 contre Roulers Mer 21 Sep - 23:48
Un match de gala pour Anderlecht face à une formation de Roulers mal organisée qui s'est laissée impressionnée par son adversaire du jour. Un but encaissé malgré tout par les mauves qui offre avec des bonnes choses a retirer comme des choses à améliorer pour l'entraineur en vue des prochains matchs. A noter une bonne prestation de Baseggio avec une frappe magistrale ! ainsi que le 1er but de Vandenborre dans la compétition qui confirme ainsi la bonne forme des deux belges. Jestro retrouve lui aussi le chemin des filets à deux reprises.
RSCA IMPACT : Sebunivers
rsca_4_ever Amateur
Nombre de messages : 68 Localisation : devant mon ecran Emploi : barman-boulanger Loisirs : foot foot & foot Date d'inscription : 15/09/2005
Sujet: Re: 5 - 1 contre Roulers Jeu 22 Sep - 15:52
Que dire bon match mais se n'etait que Roulers , mais que d'occassion manquer surtout dans le chef d'Akin et Chippen :roll:
Pepsi Yoda Amateur
Sujet: Re: 5 - 1 contre Roulers Jeu 22 Sep - 16:16
C'est vraiment le point faible de Chippen, il me fait presque pitier sur certaines de ses frappes!!
Sebunivers Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2870 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/07/2005
Sujet: Re: 5 - 1 contre Roulers Jeu 22 Sep - 16:18
c'est clair. Il est si naif à ce niveau la ! Et pourtant ca se travaille ! Alors merde qu'il bosse un peu ca !
rsca_4_ever Amateur
Nombre de messages : 68 Localisation : devant mon ecran Emploi : barman-boulanger Loisirs : foot foot & foot Date d'inscription : 15/09/2005
Sujet: Re: 5 - 1 contre Roulers Jeu 22 Sep - 17:22
Pepsi Yoda a écrit:
C'est vraiment le point faible de Chippen, il me fait presque pitier sur certaines de ses frappes!!
heee, ya pas que lui n'oublier pas qu'il est milieu mais que dire de Serhaté :suspect:
Sujet: Re: 5 - 1 contre Roulers Jeu 22 Sep - 17:57
Tu serais pas un peu anti turc toi ? :lol: Serhat a fait un bon match. Il a raté une occaz. Chippen en a raté 3 ...
Suis d'acc pour dire qu'akin n'a pas une finition extraordinaire mais c'est ce que je disais déja pour Mbo l'année passée et je pense que c'est le genre de stat qui s'améliore énormément par rapport à la confiance du joueur. Laissons lui du temps pcq il a un gros potenciel.
rsca_4_ever Amateur
Sujet: Re: 5 - 1 contre Roulers Jeu 22 Sep - 21:39
Sebunivers a écrit:
Tu serais pas un peu anti turc toi ? :lol: Serhat a fait un bon match. Il a raté une occaz. Chippen en a raté 3 ...
Suis d'acc pour dire qu'akin n'a pas une finition extraordinaire mais c'est ce que je disais déja pour Mbo l'année passée et je pense que c'est le genre de stat qui s'améliore énormément par rapport à la confiance du joueur. Laissons lui du temps pcq il a un gros potenciel.
pas anti turc mais pro belge j'aurai prefere que l'on investise dans un belge ;)
Sujet: Re: 5 - 1 contre Roulers Jeu 22 Sep - 23:22
Ahhhhhhh c donc pour ca que t'adore deschacht :lol: j'ai compris ;)
POur moi ils sont tous de la m nationalité une fois qu'ils sont à Anderlecht. Ils sont tous mauves !
rsca_4_ever Amateur
Sujet: Re: 5 - 1 contre Roulers Jeu 22 Sep - 23:38
Sebunivers a écrit:
Ahhhhhhh c donc pour ca que t'adore deschacht :lol: j'ai compris ;)
POur moi ils sont tous de la m nationalité une fois qu'ils sont à Anderlecht. Ils sont tous mauves !
ha non desoler sa c'est pas voir plus loin , un etranger vient a anderlecht pour lancer sa carriere serhat restera 2 ans maximum , pour un belge Anderlecht c'est le summum il est fier d'etre arriver la regarde des Vanhimst & Co eux joue mauve pense mauve ont le sang mauve .. serhat joue mauve pense a ailleur !!!