RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kompany branche Chelsea !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

Kompany branche Chelsea ! Empty
MessageSujet: Kompany branche Chelsea !   Kompany branche Chelsea ! EmptyJeu 15 Sep - 0:04

Kompany branche Chelsea ! Kompanyvert

Quelques heures avant le match de Ligue des Champions qui oppose Chelsea à Anderlecht, le jeune défenseur belge veut impressionner les Blues. Pour mieux les rejoindre ensuite ?
Tous les plus grands clubs européens lorgnent sur Vincent Kompany. Ce jeune défenseur de 19 ans évolue à Anderlecht depuis qu’il a l’âge de 6 ans. La saison dernière, il a été a été élu par ses pairs, meilleur joueur de l’année du championnat belge, meilleur espoir et a reçu le trophée des supporters. Du haut de ses 1m90, c’est un défenseur très solide qui pèse 85 kilos. Titulaire indiscutable au sein de la défense belge, il forme également avec Daniel Van Buyten la charnière centrale des Diables Rouges.

Aujourd’hui, il souhaite que ses performances en Ligue des Champions marquent les esprits et le match de ce soir lui en offre une bonne possibilité : « Je voulais jouer contre Chelsea ! Jouer les Blues et les autres grosses écuries de la Ligue des Champions c’est comme recevoir un trophée. Je veux montrer aux Blues et à José Mourinho de quoi je suis capable. ». Approché par de nombreux clubs italiens et espagnols, c’est plutôt vers la Premier League que ses désirs le guident : « Depuis deux saisons, de nombreux clubs m’ont supervisé... Quand j’entends les noms des équipes qui me veulent, je reste éberlué... Je regarde très très souvent les matchs et le football anglais... et je pense que j’y aurai largement ma place ! »

Pour info, le joueur belge vient tout juste de parapher un nouveau contrat avec son club formateur. Le précédent contrat arrivait à terme en 2008, mais avec une « petite » revalorisation salariale, il court désormais jusqu’en 2010. Le club qui voudra s’offrir les services de ce très talentueux joueur devra y mettre le prix ! En tous cas, ce soir Abramovich sera dans les tribunes...
Revenir en haut Aller en bas
rsca_4_ever
Amateur
Amateur
rsca_4_ever


Nombre de messages : 68
Localisation : devant mon ecran
Emploi : barman-boulanger
Loisirs : foot foot & foot
Date d'inscription : 15/09/2005

Kompany branche Chelsea ! Empty
MessageSujet: Re: Kompany branche Chelsea !   Kompany branche Chelsea ! EmptyJeu 15 Sep - 11:25

he oui Vinc' va partir ... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footgoal.net
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Kompany branche Chelsea ! Empty
MessageSujet: Re: Kompany branche Chelsea !   Kompany branche Chelsea ! EmptyJeu 15 Sep - 12:35

C'est pas certain qu'il parte dès l'année prochaine. C'est du 50/50 ... Ca reste a voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
rsca_4_ever
Amateur
Amateur
rsca_4_ever


Nombre de messages : 68
Localisation : devant mon ecran
Emploi : barman-boulanger
Loisirs : foot foot & foot
Date d'inscription : 15/09/2005

Kompany branche Chelsea ! Empty
MessageSujet: Re: Kompany branche Chelsea !   Kompany branche Chelsea ! EmptyJeu 15 Sep - 15:38

Sebunivers a écrit:
C'est pas certain qu'il parte dès l'année prochaine. C'est du 50/50 ... Ca reste a voir.
il est beaucoup trop fort pour le championat belge ... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footgoal.net
Contenu sponsorisé





Kompany branche Chelsea ! Empty
MessageSujet: Re: Kompany branche Chelsea !   Kompany branche Chelsea ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kompany branche Chelsea !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anderlecht s'incline 0-1 contre Chelsea
» 23/11 RSCA - Chelsea
» Ticket RSCA - Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser