RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le sporting est 2ème ! Mais peut-on encore espérer le titre?

Aller en bas 
AuteurMessage
mike023
Fan
Fan
avatar

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

MessageSujet: Le sporting est 2ème ! Mais peut-on encore espérer le titre?   Ven 4 Avr - 0:15

Après une remontée spectaculaire, Anderlecht occupe aujourdhui la 2eme place du classement mais se trouve toujours a 9 longeurs du leader Liegeois à 6 journée de la fin.

6 journée soit 18 points à prendre ou à perdre.... peu et beaucoup à la fois !

Le miracle est il encore possible ?


Analyse du calendrier des 6 derniers matchs de la saison :

Anderlecht :

Westerlo/Rsca
Rsca/GBA
Standard/Anderlecht
Rsca/St Trond
Rsca/Bruges
Mons/Rsca


Standard:

Standard/Mouscron
Lokeren/Standard
Standard/Anderlecht
Charleroi/Standard
Standard/Dender
Genk/Standard


Anderlecht doit encore affronter des adverssaires coriaces à première vue mais est-ce encore réellement le cas ? Le sporting est en grande forme et aussi bien le GBA que le FC Bruges ne sont plus les équipes dangereuses qui accumulaient les victoires au 1er tour. Le seul adverssaire qui "devrait" être un réél concurent dans les 6 matchs restant est justement le Standard. Dans tous les cas dans l'optique d'avoir encore une chance d'être champion , il faut partir du principe qu'Anderlecht fait un sans faute.


Le Standard quand à eux ne rencontrent plus déquipes du haut de tableau mis à part les mauves bien sûr. Toutefois les matchs à venir ne seront pas facile pour autant. Le titre se rapprochant la pression va monter , les joueurs cederont ils ? Mouscron , Dender, Charleroi et Genk sont en forme et n'arretent plus de poser problèmes aux grosses équipes. Un déplacement à Lokeren n'est jamais facile. Le tout est de savoir si Dender et Genk auront leur mot à dire dans la lutte pour le titre.
En effet si le Standard gagne ses 2 prochains matchs, ils aborderont leur match de l'année à domicile contre Anderlecht et avec une avance largement suffisante.

Je crois que le Standard a tout en main cette année il ne faut pas etre devin pour le voir. S'ils arrivent à gagner leurs 2 prochains matchs contre Mouscron à domicile et lokeren en déplacement, même en cas de défaite contre Anderlecht il sera trop tard pour les mauves.

Par contre si l'écart venait à diminuer de 9 à 6 points avant le match contre Anderlecht, et que ce même Anderlecht leur infligeait une défaite en bord de meuse réduisant ainsi l'écart à 3 petits points...

Dans ce cas tout se déciderait lors des 3 derniers matchs voir meme lors du tout dernier match en déplacement à Genk.
Si ce scenario se produit alors peut etre la pression sera trop grande et qu'Anderlecht pourra sacré le titre après avoir fait la plus grande remontée de son histoire.

Chaque équipe a une baisse de régime dans un championnat. Anderlecht l'a eue trop longtemps lors du 1er tour et le FC Bruges est en plein dedans.
Le Standard n'a toujours pas faibli .... 28 matchs sans défaites ... arriveront ils a faire une saison entière sans défaite ? Possible et dans ce cas chapeau bas mais je ne pense pas.

Selon moi tout est encore possible mais se jouera lors des 2 prochains matchs .... Et si Bassesgio aidait le sporting encore une fois cette année ... ?

Affaire à suivre ...



Mike023

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-cna.9online.fr
mike023
Fan
Fan
avatar

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

MessageSujet: Re: Le sporting est 2ème ! Mais peut-on encore espérer le titre?   Mar 8 Avr - 15:21

La chance du champion a frappé 1-0 à la 88eme min.

1Standard 2967
2Anderlecht 2958
3FC Bruges 2957
4Cercle Bruges 2953
5G. Beerschot 2948
6La Gantoise 2944



Les positions du top 3 restent donc inchangée et pour avoir encore une infime chance de mettre le standard sous pression jusqu a la fin il faut espérer que Lokeren ne crée un petit exploit à domicile contre le leader.

Lokeren vient de battre en déplacement une équipe de Genk qui nous avait pourtant impressioné la semaine précédente suite à sa victoire 2-6 au Fc Bruges !

une défaite combinée à la défaite contre le Sporting nous remettrait a 3 petits points .... Derniere chance vendredi soir 20h contre Lokeren qui avait privé le sporting de 2 de ses 5 petits points perdu depuis janvier.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-cna.9online.fr
 
Le sporting est 2ème ! Mais peut-on encore espérer le titre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'Goyi peut être acheter ?
» VOTRE PECHE DE MAI
» La pêche au coup du gardon
» Pas mal Wiltord mais peut mieux faire
» Le SU Agen peut-il espérer mieux ? (Petit Bleu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers: