RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Anderlecht-Zulte-Waregem 2-2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht-Zulte-Waregem 2-2 Empty
MessageSujet: Anderlecht-Zulte-Waregem 2-2   Anderlecht-Zulte-Waregem 2-2 EmptyDim 16 Sep - 2:29

Publié par Christophe Evrard (RSCA.be)

Les joueurs de Franky Vercauteren ont pourtant mené 2-0 grâce à un doublé de Ahmed Hassan
Cependant à un quart d’heure du terme Nikica Jelavic redonnait espoir à Zulte-Waregem en trompant Zitka de la tête. Moins de 10 minutes plus tard, ce même Jelavic égalisait en battant à nouveau Zitka d’une belle reprise de la tête.

Jeudi prochain c’est la coupe de l’UEFA qui sera au rendez-vous des Anderlechtois en recevant les autrichiens du Rapid Vienne.

Le dimanche 23 septembre pour son déplacement au Racing Genk,Franky Vercauteren devra se passer des services de Marcin Wasilewski et de Mbark Boussoufa tous deux avertis pour la troisième fois de la saison.

RSCA.BE
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Anderlecht-Zulte-Waregem 2-2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Zulte-Waregem 2-2   Anderlecht-Zulte-Waregem 2-2 EmptyLun 17 Sep - 1:03

La carte de Boussoufa me met hors de moi!!! On peut dire que c'est une suspension débile! il prend deux jaunes pour avoir rouspeter et une pour avoir continuer l'action! Bravo à lui!
Revenir en haut Aller en bas
vladtepesprinceofsakai
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 17/09/2007

Anderlecht-Zulte-Waregem 2-2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Zulte-Waregem 2-2   Anderlecht-Zulte-Waregem 2-2 EmptyLun 17 Sep - 12:29

En ce qui concerne Boussoufa, j'ai pour ma part toujours pensé que c'était certes un excellent technicien mais surtout qu'il manquait cruellement de physique.
Qu'a t'il déja montré dans les gros matchs? Combien de fois a t'il déja été décisif?
Sa position sur le premier but du fener me reste autant difficile à admettre que ses récentes cartes jaunes.
Je n'ai rien contre lui mais je pense qu'il serait plus décisif en mini foot, là ou il n'y a pas de contacts!
Allez Zet, reviens! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht-Zulte-Waregem 2-2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Zulte-Waregem 2-2   Anderlecht-Zulte-Waregem 2-2 EmptyLun 17 Sep - 15:10

lillou a écrit:
La carte de Boussoufa me met hors de moi!!! On peut dire que c'est une suspension débile! il prend deux jaunes pour avoir rouspeter et une pour avoir continuer l'action! Bravo à lui!

Je ne protège pas les réactions débiles des joueurs qui doivent pouvoir se maitriser mais là (et c'est régulier) le réglement arbitral est tout simplement STUPIDE !!
Si ils veulent vraiment réprimender cela il faudrait ajouter un carton spécifique. Un carton jaune pour un fait très subjectif à juger je trouve ça difficile pour tout le monde. Autant pour les joueurs que pour les arbitres...

Sinon pour Boussou en général c'est malheureusement à l'image de beaucoups de joueurs. On en attend beaucoup et on en voit moins.

Ce qui commence à me tuer c'est cette manie à essayer des trucs irréalisable. Ces petits lobs tout lent qui passe une fois sur 50... et encore.
Mais là l'entraineur ne doit pas laisser autant de liberté à certains joueurs ou en tout cas les rappeller à l'ordre.
Combien de matchs n'a-t-on pas vu des centres ridicules dans des espaces vides...!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Anderlecht-Zulte-Waregem 2-2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Zulte-Waregem 2-2   Anderlecht-Zulte-Waregem 2-2 EmptyMer 19 Sep - 9:21

Je suis d'accord avec vous mais deja de 1 cmt peut on punir un joueur s'il n'entend pas le coup de sifflet ? ( fait invérifiable en plus ! )

Et sur ce cas précis ! il n'y avait pas hors jeu et le but était valide ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
jestropad
Champion Prono. 2006-07
Champion Prono. 2006-07
jestropad


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/08/2006

Anderlecht-Zulte-Waregem 2-2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Zulte-Waregem 2-2   Anderlecht-Zulte-Waregem 2-2 EmptyMer 19 Sep - 23:30

Si ce but avait été validé, on aurait pris sans aucun doute les 3 points! Ca change tout puisqu'on serait en tête avec les rouchs en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Anderlecht-Zulte-Waregem 2-2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Zulte-Waregem 2-2   Anderlecht-Zulte-Waregem 2-2 EmptyJeu 20 Sep - 0:01

Pourquoi ne pas pouvoir annuler ce genre de décision après coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Contenu sponsorisé





Anderlecht-Zulte-Waregem 2-2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht-Zulte-Waregem 2-2   Anderlecht-Zulte-Waregem 2-2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anderlecht-Zulte-Waregem 2-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14-10 Zulte Waregem - Anderlecht
» Anderlecht-Zulte Waregem sur Sporza
» Zulte-RSCA 1-0
» 17/03 RSCA - Zulte-Waregem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser